Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6139 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Il faut que je vous raconte !

Aller en bas 
+3
Le Marsupilami
gaiya
bamby07
7 participants
AuteurMessage
bamby07
ecu junior
ecu junior
bamby07


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2012

Il faut que je vous raconte !  Empty
MessageSujet: Il faut que je vous raconte !    Il faut que je vous raconte !  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:13

Il y a environ 15 jours pendant que je faisais mon ménage, Loustic rongeait sa cage pour sortir au point de faire sauter les agrafes qui tiennent le grillage la porte, j'étais désespérée ! Si bien que dés que j'ai fini, je l'ai aussitôt fait sortir, avant qu'il ne détruise tout et arrive à sortir tout seul !!!
Sauf que dans la précipitation j'avais laissé mon seau de produit ménager devant la porte de la salle de bain (oubliant de le vider) !
Et devinez ce qu'il a fait ?
Et bien OUI, ça ne faisait pas 2mn qu'il était sorti que Monsieur est allé plonger dans le seau ! J'ai entendu un "plouf" puis une série de "tchip,tchip,tchip" puis plus rien ! Je n'ai compris ce qu'il venait d'arriver que lorsque je l'ai vu complètement trempé du nez au bout la queue !
Affolée, je l'ai pris dans mes mains (heureusement qu'il se laisse facilement attraper) et l'ai immédiatement rincé partout à l'eau tiède, pour éliminer tout résidu de produit dans les poils, puis séché avec une serviette éponge !
Après ça, de retour dans sa cage, il s'est léché pendant une bonne 1/2 heure puis est allé se coucher...
J'ai eu très peur qu'il lui arrive quelque chose de grave (j'ai même rêvé la nuit que je le retrouvais nu, sans poil le matin Shocked !)
Mais le lendemain il allait très bien et avait déjà tout oublié ! Mais il n'a pas cessé de faire toutes sortes de bêtises (aller dans la machine à laver, faire pipi dans le sucrier...), si bien que maintenant avant de la faire sortir je range tout ce qui peut être dangereux pour lui !
J'ai même été obligée de renforcer tout le tour des portes de sa nouvelle volière (faite le mois dernier) avec des baguettes en alu Mad
Il porte vraiment bien son nom celui-là, c'est un sacré Loustic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaiya
ecu junior
ecu junior
gaiya


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 26/05/2012

Il faut que je vous raconte !  Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je vous raconte !    Il faut que je vous raconte !  Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:39

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Il faut que je vous raconte !  Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je vous raconte !    Il faut que je vous raconte !  Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:40

MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
kro
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 30/08/2012

Il faut que je vous raconte !  Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je vous raconte !    Il faut que je vous raconte !  Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:16

Dans ma cage aussi j'ai mi des baguettes en alu au cas ou lol!

En tout cas tu as très bien réagit, quel filou Smile
Revenir en haut Aller en bas
coyote66
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 26/09/2012

Il faut que je vous raconte !  Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je vous raconte !    Il faut que je vous raconte !  Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:06

Laughing Un sacré pitre lui aussi. Nuts aime sauter dans la poubelle, elle !! Chacun son truc !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bamby07
ecu junior
ecu junior
bamby07


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2012

Il faut que je vous raconte !  Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je vous raconte !    Il faut que je vous raconte !  Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:37

oui oui il le fait aussi mais si je devais énumérer toutes ses bêtises je crois que je pourrais écrire un livre geek
Revenir en haut Aller en bas
coyote66
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 26/09/2012

Il faut que je vous raconte !  Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je vous raconte !    Il faut que je vous raconte !  Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:49

Laughing Bienvenue au club des sacrés numéros !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christelle87
master n'écu
master n'écu
christelle87


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : idf (bagnolet 93)
Date d'inscription : 24/03/2010

Il faut que je vous raconte !  Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je vous raconte !    Il faut que je vous raconte !  Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:12

MDR
Par contre tu à eu une bonne réaction de le rincer car les produits sont toxique pour eux
T'inquiète ont à un peut tous les même fénomène à la maison rien que hier matin je vais pour sortir rubis je met ma main pour quel monte, elle a mis 30 minute à remuer la queue et taper des pieds :-/ lol
Ou sinon la poubelle aussi y aiment bien
Et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Crokin
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Crokin


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/08/2012

Il faut que je vous raconte !  Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je vous raconte !    Il faut que je vous raconte !  Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:32

sacrés canailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut que je vous raconte !  Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je vous raconte !    Il faut que je vous raconte !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que je vous raconte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous aussi
» vous connaissez cette espèce, vous avez des infos ?
» Faut sortir le champagne !!!
» il faut peu pour être heureux
» Vous et lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: