Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6134 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 réserve & hamac, mauvais mélange ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julia95
Grand n'ecu
Grand n'ecu
julia95


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : val d'oise 95
Date d'inscription : 17/10/2012

réserve & hamac, mauvais mélange ? Empty
MessageSujet: réserve & hamac, mauvais mélange ?   réserve & hamac, mauvais mélange ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:49

Bonjour,
Mes écureuils ont déplacé plusieurs fois leurs réserves et elles ont terminé à l’intérieur d'un hamac.
J'explique:
Ma grand-mère ma fabriqué un hamac avec un vieux pull tout doux, il a deux épaisseurs pour plus de solidité.
Mais mes écus on entreprit de faire un trou dedans pour y cacher leurs réserves ! Je ne sais pas combien il y en a, mais c'est plutôt lourd Shocked !
J'ai peur qu'un de mes écu ne se coincent à l'intérieur en voulant récupérer ses réserves. (ils se sont déjà coincé pour d'autres raisons)
Alors je me demande si je vide les réserves et je recoud le hamac puis je leur remet ou si je l'enlève complètement ???
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer
wonder n'écu
wonder n'écu
jennyfer


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2007

réserve & hamac, mauvais mélange ? Empty
MessageSujet: Re: réserve & hamac, mauvais mélange ?   réserve & hamac, mauvais mélange ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:33

Il faut que tu enlève les reserves pour éviter l'agressivité , tu peux changer l'hamac et en mettre un simple ! moi je les fabrique avec un vieu plaid , c'est tout doux est sa n'a qu'une coche de tissue
Revenir en haut Aller en bas
julia95
Grand n'ecu
Grand n'ecu
julia95


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : val d'oise 95
Date d'inscription : 17/10/2012

réserve & hamac, mauvais mélange ? Empty
MessageSujet: Re: réserve & hamac, mauvais mélange ?   réserve & hamac, mauvais mélange ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:20

Ok, Merci pour ton conseil.
C'est vrai que depuis, quand je m'approche trop du hamac Chipy a tendance à m'attaquer avant il ne le faisait un peu mais il s'était calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réserve & hamac, mauvais mélange ? Empty
MessageSujet: Re: réserve & hamac, mauvais mélange ?   réserve & hamac, mauvais mélange ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réserve & hamac, mauvais mélange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamac ! Hamac !
» Hamac
» le melange d un ecu avec un chihuahua
» Hamac en tissu
» Faire un hamac soi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: