Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6138 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marcher aux oiseaux de Paris!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivier
petit n'écu
petit n'écu
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2011

Marcher aux oiseaux de Paris! Empty
MessageSujet: Marcher aux oiseaux de Paris!   Marcher aux oiseaux de Paris! Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:22

Bonjour à tous, plusieurs fois ici j'ai entendu des personnes parler du marcher des oiseaux à Paris; il m'arrive d'y aller de temps en temps, mais je n'y ai jamais vu d'écureuils!
D'après certains il y en a; j'aimerai juste savoir à quelle époque on peut y trouver des écureuils et si vous connaissez les personnes qui les vendent (leur sérieux, fiabilité etc)
Je connais une animalerie qui en vend quai de la mégisserie, mais ils sont bien trop cher, de plus souvent des pertes de poils, queues cassées et ils justifient leurs tarifs par le fait que ce soit des bébés écureuils... A première vu pas vraiment l'impression!!!
Aux Parisiens connaissez vous un endroit "clean" ou je pourrais en trouver? Idéalement je préfèrerais acheter auprès d'un particulier ou d'un passionné.
Revenir en haut Aller en bas
christelle87
master n'écu
master n'écu
christelle87


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : idf (bagnolet 93)
Date d'inscription : 24/03/2010

Marcher aux oiseaux de Paris! Empty
MessageSujet: Re: Marcher aux oiseaux de Paris!   Marcher aux oiseaux de Paris! Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:26

Ne surtout pas acheter la bas ils ne sont pas honnête j'ai déjà parler et énerver avec eux car il font de la consanguinités (des mélanges pas recommander)
Moi j'y vais que pour la nourriture
Attend le printemps pour les naissances tu Vera bien
L'animalerie dont tu parle je la connais aussi et eux c'est un désastre aussi enfin pauvre pioux
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
petit n'écu
petit n'écu
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2011

Marcher aux oiseaux de Paris! Empty
MessageSujet: Re: Marcher aux oiseaux de Paris!   Marcher aux oiseaux de Paris! Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:51

Merci christelle87 pour ta réponse, malheureusement de la consanguinité on en trouve dans beaucoup d'autres élevages... (chats, chiens,...)

Oui c'est un désastre dans cette animalerie, j'y ai acheté mon mâle...

Un jour en rentrant dans cette boutique j'ai vu un petit écureil, tout seul dans une cage vitrée ou ils mettent les souris.
Il était tout seul avec une roue pour hamster nain! Il ne pouvait d'ailleurs même pas y entrer!
Et il avait la queue cassé...
J'ai donc décidé de l'acheter pour lui offrir une vie meilleure!
Maintenant tout va bien pour lui^^

J'irai faire un tour au printemps au marcher des oiseaux, j'irai voir comment ça se passe. Merci pour ton info!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Marcher aux oiseaux de Paris! Empty
MessageSujet: Re: Marcher aux oiseaux de Paris!   Marcher aux oiseaux de Paris! Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:13

Je vais aussi régulièrement au marché aux oiseaux chercher mes graines et je n'ai jamais vu d'écus à la vente. Cela dit, je n'ai peut être pas posé la question aux bonnes personnes et de toute façon ce n'est pas la bas que j'irai acheter un écu ... pas plus qu'à l'animalerie dont tu parles sur les quais !! j'y ai mis les pieds la dernière fois il y a 4 ans et vu les conditions où étaient les écus, ça m'a écœuré je n'y suis jamais retourné !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
petit n'écu
petit n'écu
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2011

Marcher aux oiseaux de Paris! Empty
MessageSujet: Re: Marcher aux oiseaux de Paris!   Marcher aux oiseaux de Paris! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:43

Dans cette animalerie ils ne pensent qu'au fric avant de penser au bien être des animaux!
Un jour un mec qui était complêtement drogué et ivre voulait acheter un furet... Mais il était très hésitant, un peu titubant aussi!... Bref imaginez... Et le vendeur était pret à lui vendre!!!! J'étais scandalisé! Comment peut t-on vendre un animal a une personne qui n'est pas dans son état normal!!!? De plus totalement inconsciente et certainement pas fiable du tout!
J'ai cru que j'allais insulter le vendeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcher aux oiseaux de Paris! Empty
MessageSujet: Re: Marcher aux oiseaux de Paris!   Marcher aux oiseaux de Paris! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher aux oiseaux de Paris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila se que j'avait fait pour mes oiseaux omnicolore
» Avertissement animalerie Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: