Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6128 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma cage toute prète pour le futur petit ecu

Aller en bas 
+6
Cathy92
Jaclyne
rachel13
Mimilie
julia95
Necur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Necur
petit n'écu
petit n'écu
Necur


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : 25
Date d'inscription : 07/03/2013

Ma cage toute prète pour le futur petit ecu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cage toute prète pour le futur petit ecu   Ma cage toute prète pour le futur petit ecu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:09

Bien merci Smile , donc je verais si sa la derange ou pas le soir Smile
Et je me doute que le drap ne coupe pas le bruit...
Revenir en haut Aller en bas
KillingSmile
ecu junior
ecu junior
KillingSmile


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/09/2012

Ma cage toute prète pour le futur petit ecu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cage toute prète pour le futur petit ecu   Ma cage toute prète pour le futur petit ecu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:41

Ta cage est super ! Je me réjouis d'en dénicher enfin une pour mon pépére... Une question (bête, mais je ne suis pas du tout bricoleuse Raz ) comment fixez-vous les planches et autres à la cage ?

Pour ce qui est du hamac, c'est vrai qu'ils adorent généralement ! Le mien passe la plupart de son temps dedans et s'autorise même à dormir tout étendu dessus depuis quelques temps. Maintenant, j'avoue avoir eu un soucis au début. J'avais fait un hamac avec une serviette en microfibres, sans coutures, mais mon Timon prenait un malin plaisir à le mordiller, ce qui a fini par faire des fils dans lesquels il s'est coincé une griffe Sad Je lui ai donc immédiatement retiré pour en faire un avec un morceau de cuir sur lequel j'ai posé un bonnet en pilou et il adore ! C'est un peu à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necur
petit n'écu
petit n'écu
Necur


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : 25
Date d'inscription : 07/03/2013

Ma cage toute prète pour le futur petit ecu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cage toute prète pour le futur petit ecu   Ma cage toute prète pour le futur petit ecu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:03

Deja merci Very Happy , ensuite pour les planche je les ai coupées a peine plus longue que la largeur de la cage et donc elle passe tous simplement au milieu des barreaux, après chaqu' un fait comme il le sent Smile. Et pour le Hamac je vais prendre mon temps pour trouver se qui conviendra le mieu mais je compte en mettre un puisqu' il ont l' air de vraiment les apprécier
Revenir en haut Aller en bas
KillingSmile
ecu junior
ecu junior
KillingSmile


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/09/2012

Ma cage toute prète pour le futur petit ecu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cage toute prète pour le futur petit ecu   Ma cage toute prète pour le futur petit ecu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:28

Ah oui, pas bête en effet Raz Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
ecu junior
ecu junior
11bryces


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 20/12/2012

Ma cage toute prète pour le futur petit ecu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cage toute prète pour le futur petit ecu   Ma cage toute prète pour le futur petit ecu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 0:26

ouuuu c'est sympas tout sa Very Happy ... yen une boulette de poils qui va apprecier les efforts pour lui avoir cree un petit nid douillet Smile ... ps: j'ai pas pu m'empeche de voir que tu as la meme cage et block de bois que moi ^^ satisfait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Necur
petit n'écu
petit n'écu
Necur


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : 25
Date d'inscription : 07/03/2013

Ma cage toute prète pour le futur petit ecu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cage toute prète pour le futur petit ecu   Ma cage toute prète pour le futur petit ecu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:13

je sais pas toi mais moi je trouve que la cage cet un peu de la gnognotte, sa n'a vraiment pas l air costaud mais bon on vera bien, et les blocs de bois sont nikel :-)
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
ecu junior
ecu junior
11bryces


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 20/12/2012

Ma cage toute prète pour le futur petit ecu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cage toute prète pour le futur petit ecu   Ma cage toute prète pour le futur petit ecu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:34

Necur a écrit:
je sais pas toi mais moi je trouve que la cage cet un peu de la gnognotte, sa n'a vraiment pas l air costaud mais bon on vera bien, et les blocs de bois sont nikel :-)

franchement pour la cage niveau qualitee prix elle vaut son prix et elle est tres legere c'est pratique apres c'est vrais que dans le passe j'ai eu des cages et volieres beaucoup plus costaud mais bon la je suis tres satisfait quand meme car pour 79 euros je vais pas faire de chichi et ma boule de poils et heureuse dedans pour le moment Smile apres tu verras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma cage toute prète pour le futur petit ecu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cage toute prète pour le futur petit ecu   Ma cage toute prète pour le futur petit ecu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cage toute prète pour le futur petit ecu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plusieurs questions pour ma futur cage!
» Cage pour mon petit Squittles
» La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]
» La cage de mon futur écu
» cage de mon futur écu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Bricolage et cages de nos écureuils-
Sauter vers: