Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6128 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Album de Kawett!

Aller en bas 
+9
Jaclyne
Cathy92
Steph
Crokin
Spipouille
jen
KillingSmile
Mimilie
mzell-melOw
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crokin
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Crokin


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/08/2012

Album de Kawett!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kawett!    Album de Kawett!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:13

Je crois personnellement que maître vôtre main dans ça cage peut-être intrusif, donc toujours pour lui donner une friandise, ainsi il va associé la main à la nourriture, c'est un bon départ!
Kaina est venue d'elle même sur mon épaule à sa première sortie pour déguster sa noisette!
Elle n'a jamais été craintive mais si c'est le cas de kawet, laisse lui prendre son temps, on ne gagne rien à brusquer un animal!
Pour les première sorti, au lieu de paniquée dès qu'il approche une zone à risque essaye la technique de la boîte, et récompense le!
Revenir en haut Aller en bas
Crokin
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Crokin


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/08/2012

Album de Kawett!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kawett!    Album de Kawett!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:15

Aussi tu peux tendre ta main en ouvrant sa cage, il pourra monter sur toi si il veux sortir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crokin
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Crokin


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/08/2012

Album de Kawett!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kawett!    Album de Kawett!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:17

En tout cas il est rentré de lui même, donc il sais ou est sa maison, c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Album de Kawett!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kawett!    Album de Kawett!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:58

Il ne vient pas de lui même sur toi? Depuis son arrivée, impossible d'ouvrir la cage de Milka sans qu'elle ne vienne sur ma main et grimpe le long de mon bras.

Pour l'appart, c'est pareil chez moi, pas de séparation cuisine/salon sont dans la même pièce. J'ai donc des morceaux de cartons pour boucher les trous sous les meubles, elle ne peut pas se planquer derriére ou sous un meuble (enfin les meubles de cuisine).
Pour les fils, attends de voir s'il s'y attaque, moi je n'ai jamais eu de probléme avec aucun de mes écus pour les fils.
Revenir en haut Aller en bas
Crokin
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Crokin


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/08/2012

Album de Kawett!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kawett!    Album de Kawett!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:18

Attention, de mon côtés pas d'attirance pour les fils, sauf si ils la gènent!
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

Album de Kawett!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kawett!    Album de Kawett!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:27

Merci beaucoup Crokin pour pour tes conseils!! Very Happy Je vais mettre tout ça en applications! Smile



jen a écrit:
Il ne vient pas de lui même sur toi? Depuis son arrivée, impossible d'ouvrir la cage de Milka sans qu'elle ne vienne sur ma main et grimpe le long de mon bras.

Non il ne vient pas encore.. Sad Mais je l'ai eu plus tard que toi, du coup peut être que ça a un peu jouer sur ce fait.. :/ enfin je ne désespère pas, il est très câlins, le laisse caresser & s'endort quand je le caresse! Very Happy

jen a écrit:
Pour l'appart, c'est pareil chez moi, pas de séparation cuisine/salon sont dans la même pièce. J'ai donc des morceaux de cartons pour boucher les trous sous les meubles, elle ne peut pas se planquer derriére ou sous un meuble (enfin les meubles de cuisine).
Pour les fils, attends de voir s'il s'y attaque, moi je n'ai jamais eu de probléme avec aucun de mes écus pour les fils.

Je vais mettre des protections à tout les endroits que je pense "à risques" pour lui! Et je vais être patiente jusqu'à ce qu'il se décide à venir sur moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Album de Kawett!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kawett!    Album de Kawett!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:06

C'est ce que j'ai fait aussi chez moi pcq j'avais des rois de la planque ...
tous les endroits susceptibles d’être dangereux ainsi que les arrières de meubles (où il y a des fils électriques ou des produits) sont condamnés à l'aide de cartons épais et de scotch de la couleur des meubles (ou presque) ... comme ça je suis plus tranquille ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

Album de Kawett!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kawett!    Album de Kawett!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:28

Cathy92 a écrit:
C'est ce que j'ai fait aussi chez moi pcq j'avais des rois de la planque ...
tous les endroits susceptibles d’être dangereux ainsi que les arrières de meubles (où il y a des fils électriques ou des produits) sont condamnés à l'aide de cartons épais et de scotch de la couleur des meubles (ou presque) ... comme ça je suis plus tranquille ... Very Happy

Kawett a l'air champion d'la planque aussi.. Un tout petit trou caché derrière 2 packs de bières ^^ il l'a trouvé.. -_- Donc il va falloir faire un tour de tout ce qui peu lui être dangereux!


Crokin a écrit:
J'ai un petit conseil pour toi, avec Kaina ça marche à merveille:
j'ai pris pour habitute de toujours secouer la petite boite ou se trouve ses friandises avant de lui en donner, elle reconnais le bruit et maintenant des que je secouer n'importe quelle boite elle arrive à toute vitesse!

J'ai commencé à mettre en place tes conseils!! Smile C'est fou comme ce petit monstre enregistre vite!! x) Je l'ai fais 2 fois cette après midi, j'ai secoué la boite et lui ai donné une petite friandise après comme tu me l'as conseillé. J'ai expliqué à mon chéri quand il est rentré, il a voulu essayé. Il s'est mis à coté de la cage & a secoué la boite de friandises, Kawett a directement réagit et l'a regardé en attendant sa friandise!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

Album de Kawett!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kawett!    Album de Kawett!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:56

Écureuil ou furet?! xD

Album de Kawett!  - Page 2 2013-025

Ma boule de poils adore les câlins & s'endort quand je le caresse! Very Happy
Album de Kawett!  - Page 2 2013-026

Petit gourmand <3
Album de Kawett!  - Page 2 26939310
Revenir en haut Aller en bas
Spipouille
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Spipouille


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 19/06/2012

Album de Kawett!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kawett!    Album de Kawett!  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:13

jen a écrit:
Il ne vient pas de lui même sur toi? Depuis son arrivée, impossible d'ouvrir la cage de Milka sans qu'elle ne vienne sur ma main et grimpe le long de mon bras.

Pour l'appart, c'est pareil chez moi, pas de séparation cuisine/salon sont dans la même pièce. J'ai donc des morceaux de cartons pour boucher les trous sous les meubles, elle ne peut pas se planquer derriére ou sous un meuble (enfin les meubles de cuisine).
Pour les fils, attends de voir s'il s'y attaque, moi je n'ai jamais eu de probléme avec aucun de mes écus pour les fils.

Pareil, on a un petit appart avec cuisine ouverte, du coup il a fallu boucher tous les trous de la cuisine et créer des caches pour éviter qu'il aille sous le lave vaiselle ! Ce petit coquin s'est échappé de sa cage dès le 3ème jour (c'est la que t'es content d'avoir dépensé une fortune pour une cage de laquelle un écureuil peut sortir sans aucune difficulté) et a passé la nuit "derrière" les meubles de cuisine (agencée), on était tellement paniqués qu'on en a même démonté un mais rien à faire il a dormi et le lendemain matin il était de retour dans sa cage^^ Mais le pire c'est quand il s'est logé derrière le lave vaiselle... On a eu très peur qu'il y ait un trou et qu'il s'échappe. Ca n'est pas arrivé heureusement...

Donc ouais un bon conseil pour toutes les personnes qui pensent prendre un écureuil, vérifier bien avant de l'avoir qu'il n'y ait aucun trou dans votre logement^^

Sinon pour la cuisine en elle même, elle ne représente plus un problème, il adore aller renifler la-bas, grignoter une miette qui serait tombée. Parfois il monte sur le plan de travail mais il sait pertinemment qu'il n'a pas le droit, il suffit que je tape dans mes main et il déguerpi telle une fusée ! On fait quand même attention de rien laisser trainer à chaque fois qu'on le sort.

Et comme Crockin on a aussi un bruit qu'il reconnait, c'est vraiment super pratique !
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

Album de Kawett!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kawett!    Album de Kawett!  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:39

Spipouille a écrit:
Pareil, on a un petit appart avec cuisine ouverte, du coup il a fallu boucher tous les trous de la cuisine et créer des caches pour éviter qu'il aille sous le lave vaiselle ! Ce petit coquin s'est échappé de sa cage dès le 3ème jour (c'est la que t'es content d'avoir dépensé une fortune pour une cage de laquelle un écureuil peut sortir sans aucune difficulté) et a passé la nuit "derrière" les meubles de cuisine (agencée), on était tellement paniqués qu'on en a même démonté un mais rien à faire il a dormi et le lendemain matin il était de retour dans sa cage^^ Mais le pire c'est quand il s'est logé derrière le lave vaiselle... On a eu très peur qu'il y ait un trou et qu'il s'échappe. Ca n'est pas arrivé heureusement...

Donc ouais un bon conseil pour toutes les personnes qui pensent prendre un écureuil, vérifier bien avant de l'avoir qu'il n'y ait aucun trou dans votre logement^^

Sinon pour la cuisine en elle même, elle ne représente plus un problème, il adore aller renifler la-bas, grignoter une miette qui serait tombée. Parfois il monte sur le plan de travail mais il sait pertinemment qu'il n'a pas le droit, il suffit que je tape dans mes main et il déguerpi telle une fusée ! On fait quand même attention de rien laisser trainer à chaque fois qu'on le sort.

Et comme Crockin on a aussi un bruit qu'il reconnait, c'est vraiment super pratique !

Je ne pensais même pas a ce petit trou.. ^^ Mais bon je me suis fait avoir une fois, pas 2! x) Je vais tout sécuriser maintenant, Smile
Mais je pense que je serai quand même un p'tit peu "stressée" pour sa prochaine sortie.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Album de Kawett!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kawett!    Album de Kawett!  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:34

Très mignon ce petit Kawett !
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

Album de Kawett!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kawett!    Album de Kawett!  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:18

Merci Jaclyne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

Album de Kawett!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kawett!    Album de Kawett!  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:26

Première sortie "contrôlée" de Kawett! Very Happy

Je visite chaque petit coins! ^^
Album de Kawett!  - Page 2 7649_310

C'est tellement mieux de manger mes cacahuètes dans les fils du décodeur!! xD
Album de Kawett!  - Page 2 48029810

Heyyyy, moi aussi j'en veux!! Very Happy
Album de Kawett!  - Page 2 40810810

Une sortie qui s'est super bien passée!! Smile Merci pour tout vos conseils qui nous on énormément servi. Kawett sort maintenant tout les soirs, on lui ouvre sa cage et il fait des aller/retour entre l'appart & sa cage Smile Il ne vient encore pas sur nous complétement, mais lorsque je lui donne des friandises il s'assoit dans ma main pour les manger! Very Happy Donc je pense que c'est un bon début! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Album de Kawett!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kawett!    Album de Kawett!  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:30

Super si les sorties se passent bien. Et oui s'il mange assis dans ta main c'est un très bon début!
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

Album de Kawett!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kawett!    Album de Kawett!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:30

Aujourd'hui Kawett m'a demandé une surveillance maximum par rapport à ses premières sorties! ^^
Il a compris qu'il pouvait sauter, et grimper partout.. ^^

"J'me sert tout seul maintenant!! Wink " Je faisait attention car il y avait des kiwis..
Album de Kawett!  - Page 2 47988511

"J'ai compris que je peux grimper aux rideaux & faire de sacrées frayeurs à tout le monde!!"
Album de Kawett!  - Page 2 72860_10

"Et aussi grimper tout en haut de la basse.. xD"
Album de Kawett!  - Page 2 53917810

"Entre 2 galipettes je viens manger une noix le canapé pour rassuré maman qui flippe un peu!! xD"
Album de Kawett!  - Page 2 2013-027

Quel plaisir de le voir se rapprocher de moi de jour en jour!! Maintenant il vient sur le canapé pour voir ce que je fais, il grimpe après mes jambes quand je suis debout près de lui, mais redescend vite quand il s’aperçoit que je le regarde! ^^ Il évolue super bien & nous apporte un sacré bonheur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crokin
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Crokin


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/08/2012

Album de Kawett!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kawett!    Album de Kawett!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:45

Que l aventure commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

Album de Kawett!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kawett!    Album de Kawett!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:49

Crokin a écrit:
Que l aventure commence Wink

Ah oui ça tu m'étonnes!! Very Happy Il a fait ses 3 premières sortie tout calmement et maintenant il n'arrête plus!! xD J'ai les yeux partout, pire qu'avec un enfant a la maison! x)
Mais tes conseils on vraiment été super!! Very Happy Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Crokin
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Crokin


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/08/2012

Album de Kawett!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kawett!    Album de Kawett!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:08

Ca ne fais qu un an que j ai mon petit monstre et j en aprend tout les jours encore, mais si je peux aider... Car ce que je sais, c est a quel point on peu se faire du soucis pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Album de Kawett!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kawett!    Album de Kawett!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:40

Hey hey, ça quand ils ont compris tout ce qu'ils pouvaient faire, ils ne se gênent plus!
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

Album de Kawett!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kawett!    Album de Kawett!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:00

Crokin a écrit:
Ca ne fais qu un an que j ai mon petit monstre et j en aprend tout les jours encore, mais si je peux aider... Car ce que je sais, c est a quel point on peu se faire du soucis pour tout Wink

J'espère qu'un jour à mon tour je pourrai donner d'aussi bon conseil Wink Oh oui ça fait une semaine & demi qu'il est chez nous, et je me suis déjà fait pas mal de souci.. ^^ Et ce n'est que le début!


jen a écrit:
Hey hey, ça quand ils ont compris tout ce qu'ils pouvaient faire, ils ne se gênent plus!

Oh oui je me rend compte de ça à chaque sortie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

Album de Kawett!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kawett!    Album de Kawett!  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:41

Album de Kawett!  - Page 2 2013-030
Kawett qui guette si nous n'aurions pas oublié 1 ou 2 cacahuètes dans le bol! ^^

De très bonnes nouvelles Very Happy Aujourd'hui nous avons sorti Kawett cette après midi pendant plusieurs heures, nous étions installé sur le canapé à grignoter des cacahuètes ce qui a fortement plu à notre petite boule de poils! Very Happy Grâce à ça il n'a plus du tout peur quand nous bougeons à coté de lui, lorsque je lui tend la main sans nourriture il me grimpe dessus et vient sur mon épaule, et je peux me déplacer avec lui! Very Happy Je suis vraiment contente de tout ces changements!! Very Happy C'est un amour!
Revenir en haut Aller en bas
julia95
Grand n'ecu
Grand n'ecu
julia95


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : val d'oise 95
Date d'inscription : 17/10/2012

Album de Kawett!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kawett!    Album de Kawett!  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:15

Félicitation !!!
Très mignon ce Kawett
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

Album de Kawett!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kawett!    Album de Kawett!  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:20

julia95 a écrit:
Félicitation !!!
Très mignon ce Kawett
Merci Smile Je suis vraiment fière de moi & de lui!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

Album de Kawett!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kawett!    Album de Kawett!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:35

De nouvelles photo de mon p'tit monstre

Album de Kawett!  - Page 2 2013-037

J'ai enfin réussi à le prendre en photo sur moi! Very Happy il est tellement rapide que ce n'est pas si facile.. xD
Album de Kawett!  - Page 2 Kawett11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album de Kawett!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kawett!    Album de Kawett!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Kawett!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album de Snickers
» album Fanta Scrapbooking
» Album photo de la petite Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Le coin photos-
Sauter vers: