Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6099 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je me lance!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

Je me lance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance!   Je me lance! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:41

Je crois que j'avais mis "étagère" il me semble.. ^^ Sinon chez confo je crois qu'ils en ont des pas trop cher..
Non il n'y a aucun souci tu peu reprendre l'idée de la notre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
petiteplume
ecu junior
ecu junior
petiteplume


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2012

Je me lance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance!   Je me lance! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:56

MErci pour vos super réponses!!
et oui c'est ce que je fais, Grimorg: je prends toutes les petites infos, et cages que j'aime bien. merci pour l'info tout de même!

Et, j'ai enfin trouvé mon meuble de base, je pense aller le chercher la semaine pro, il ressemble un peu au tiens Mzell-Mellow. =) je mettrais des photos!
et j ai commencer mon dessins tout ca, mais niveaux comptage du matériels, c'est dur!! lol

Et j y pense, a partir de ton meuble de base, tu as reconstruit autour les porte? avec encadrement, ou tu as directement inclus dedans? ( sur la base de ton meuble) je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

en tout cas merci beaucoup!! =)
Revenir en haut Aller en bas
petiteplume
ecu junior
ecu junior
petiteplume


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2012

Je me lance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance!   Je me lance! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:31

Bon, des nouvelles pour dire que ma cage est presque finiiiiiiiii :-D. Elle fait 2 mètres sur 1metre50 et 60 en profondeur. En matériaux j en ai eue pour 170 euros, j ai organisé de façon que elle soit séparer en deux, et qu'il ai un étages chacun, (plume en haut et nuts en bas, noisette s entend bien avec la femelle s une dalme, sonc commme il est plus calme,la bas je le laisse pour le moment)
j ai fini le grillage sur les face avant, fait les étages, il ne me reste plus qu à finir les bac, mettre les plaques sur le fond et grillager les deux coté. Je suis trop contente!! Je vous mettrez les photos :-).
En deux jours c pas mal lol. Merci de vos conseils en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance!   Je me lance! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Bricolage et cages de nos écureuils-
Sauter vers: