Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6128 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Caractériel et grognon !!!

Aller en bas 
+15
inoukine
jen
Ginie748
Les2loustics
AnnC
doliweb
Dracula
Le Marsupilami
Miloz
Tinette
Steph
Psydo
thetis
anais79
Angel
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractériel et grognon !!! Empty
MessageSujet: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:24

Caractériel et grognon.... c'est forcément Gribouille !!
Et voilà la dernière : depuis une semaine, Gael a installé un nid dans le pachira du séjour, pour inciter les pioux à y grimper, car à la base, on l'a acheté pour eux (et ils n'y allaient pas). Pour le coup, ça a trop bien marché son idée !!! Comme Gribouille sort surtout le soir, il a élu domicile dans ce nid... et quand il s'agit de le virer du nid pour le ramener dans sa cage avec Choupy, c'est devenu toute une histoire Laughing La premiere fois, il faisait du cinéma et ne voulait pas sortir, et voulant être plus tetue que lui, parce que c'est moi qui commande, j'ai ouvet le nid et je l'ai choppé...sauf que monsieur Gribouille n'a pas aimé du tout cette sortie forcée et il est resté bien accroché a mon petit doigt !! Mon dieu qu'il m'a fait mal, il ne lachait pas, juste vers l'ongle en plus, et j'ai même pas pu le rattraper pour le gronder en plus !
2 jours plus tard, nouvelle sortie : idem qu'avant, il ne veut pas sortir du nid, meme quand on lui présente noisettes, cacahuetes graines, vers de farine ! rien il fait le tétu prêt a tenir bon, même devant toute friandise. Donc j'ai fini par me planter devant lui, d'abord lui dire gentiment de sortir, puis j'ai essayé de hausser le ton plus fermement parce que parler gentiment ne faisait rien !! Mais il me repondait l'andouille !!! Quand je parlais fort en ralant, il grognait et claquait des dents pour parler plus fort que moi !! J'ai pu faire un video, on ne l'entend pas, mais on voit bien un peu ses babines qui bougent parce qu'il grogne !

https://www.dailymotion.com/Angellablonde/video/7069576



Je trouve que sur cette video, on voit bien les dents alors qu'il a la bouche fermée... je me demandais presque si elles ne seraient pas un peu longues.

https://www.dailymotion.com/Angellablonde/video/7070117
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

Caractériel et grognon !!! Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:31

c trop marrant angel (bizar je n'imaginais pas ta voie comme ca loOol)mon malou aussi grogne quand il sent que nenette s'approche un peu trop pres de son dodo
ma nenette a les dent beaucoup plus petite que ton gribouille
mais peu etre a t'elle des dents de jeunette


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
thetis
Grand n'ecu
Grand n'ecu
thetis


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : 60 (Nointel)
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractériel et grognon !!! Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:16

Rhooo, le raleur Laughing. Je compatie pour ton doigt, c'est affreux comme ça fait mal quand ils ne veulent plus lacher Sad.
Mais je comprend petit Gribouille, c'est super de pouvoir dormir en liberté Wink Laughing .

N'empêche, ici c'est Buzz qui râle comme ça (quand Cajoue le dérange dans le nid). Est-ce que c'est surtout les males qui ronchonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractériel et grognon !!! Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:21

Je pense que c'est une question de caractère, c'est peut etre le fait que l'ecu soit porteur ou non. Mes marrons standarts n'ont jamais ralé, les porteurs ralent tous les deux, et le blanc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractériel et grognon !!! Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:40

Hahaha il est trop rigolo Gribouille !! Quelle tête de mule ! Laughing
Dommage qu'on ne l'entende pas sur la video !

Mais je ne sais pas si ça vient des porteurs, Guybrush ne râle pas, et Nausicaä ne râlait pas non plus. Le caractère a plus à voir la dedans à mon avis.. tu es tombée sur des porteurs râleurs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractériel et grognon !!! Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:45

Sacré Gribouille : un cararactère bien trempé celui là, il ferait une bonne paire avec ma Canaille parfois lol! C'est marrant qu'il se soit autant accaparé ce nid ! c'était pr leur plaire ms pas au point de ne plus vouloir rentrer ds leur cage Neutral quel merdeux ce Bouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
thetis
Grand n'ecu
Grand n'ecu
thetis


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : 60 (Nointel)
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractériel et grognon !!! Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:51

Psydo a écrit:
... Mais je ne sais pas si ça vient des porteurs, Guybrush ne râle pas, et Nausicaä ne râlait pas non plus. Le caractère a plus à voir la dedans à mon avis.. tu es tombée sur des porteurs râleurs ! lol!

Je pense aussi car Buzz n'est pas porteur. J'ai hate d'avoir l'ADSL pour voir les vidéos du Mr Gribouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Caractériel et grognon !!! Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:53

Moi c'est Biscotte qui râle tout le temps comme ca!! Raz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

Caractériel et grognon !!! Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:14

on a chacun nos petits raleur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Miloz
Ecu dragueur
Ecu dragueur
Miloz


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractériel et grognon !!! Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:28

anais79 a écrit:
c trop marrant angel (bizar je n'imaginais pas ta voie comme ca loOol)mon malou aussi grogne quand il sent que nenette s'approche un peu trop pres de son dodo
ma nenette a les dent beaucoup plus petite que ton gribouille
mais peu etre a t'elle des dents de jeunette

+1 Very Happy

Par contre Angel, j'adore ton Ton autoritaire. Ca me donne trop envie de me engueuler par toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nos.ecus.free.fr
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

Caractériel et grognon !!! Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:15

oui mon cheri a dit la meme chose : elle gueule la???????????
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Caractériel et grognon !!! Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:50

Rhooo ton mimi ce gribouille obéissant Wink alors je te confirme chez moi les râleurs sont soient porteurs ou ils donc a vient bien de ça Wink
bon quant a gueuler miss angel va falloir prendre des cours ... Caractériel et grognon !!! 198354 . maintenant reste a savoir si on te réveille a 3 heures du mat pour te donner une friandise si tu ne vas pas te comporter comme gribouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 55
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractériel et grognon !!! Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:06

tout dépend de la friandise, je pense Laughing Laughing

Des écus grognons, c'est mignon aussi, surtout pour un nid qu'il apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
doliweb
Grand n'ecu
Grand n'ecu
doliweb


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 49
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractériel et grognon !!! Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:13

Coucou Angel,

J'adore ta première vidéo on dirait moi avec mon petit gribouille, lol Wink

Il me fait exactement pareil, j'avais l'impression de voir le mien avec ses attitudes, trop ressemblant.

Angel on va monter une association "Les gribouilles en colère" Very Happy .

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
AnnC
master n'écu
master n'écu
AnnC


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractériel et grognon !!! Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:01

Coucou Wink

Bon j'ai pas pu mettre le son (chuis au boulot) mais en ce qui concerne les dents, c'est vrai qu'elles semblent un peu longues mais celles de Chinook sont aussi assez apparentes quand je la vois "par dessous", je ne pense pas que ce soit choquant.

Chez moi, c'est Nanouk le râleur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractériel et grognon !!! Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:21

anais79 a écrit:
oui mon cheri a dit la meme chose : elle gueule la???????????

Mais non, je ne crie pas ! je ne leur crie jamais dessus, c'est pas ds mon genre de crier, je parlais juste un peu plus fermement par rapport à d'habitude Wink

Marsu, je ne l'ai pas reveillé, quand il est dans ce nid, il passe beaucoup de temps avec juste la tête qui depasse par l'ouverture, et il regarde.

Doliweb, c'est marrant la coincidence du prénom et des attitudes ! lol

Steph : imagine des bbs issus de Canaille et Gribouille !! Bonjour le caractère de cochon s'ils ont a la fois le caractère du pere et celui de la mère !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Caractériel et grognon !!! Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:26

Ok alors il est comme Loulou . Mais Loulou lui sort pour prendre une friandise même si parfois sil y met du temps. chez moi le maître couineur c'est skippy, faut dire qu'il faut se la supporter la Fidji Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Les2loustics
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Les2loustics


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2007

Caractériel et grognon !!! Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:19

Trop excellent Gribouille qui râle ... en même temps tu lui mets à disposition un super nid dans un "arbre" et après tu le grondes pour sortir ... t'imagine qu'on te mette sous le nez un superbe lit kingsize hyper confortable et qu'une fois que tu es bien au chaud sous la couette on te dit allez hop ... dehors Very Happy mdr ... Mais effectivement il a l'air de bien grogner !! Ben y'a pas de raison hein, vais pas me laisser virer sans rien faire, non mais !!
Némo râle aussi quand je déloge de son nid "d'extérieur" pour le rentrer dans la cage. Exactement pareil ! Mais sinon il ne râle jamais.
Plein de gratouilles à tes loustics !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractériel et grognon !!! Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:18

roooooooh ce râleur !!!!!!! moi bart ne grogne meme plus, enfait il claquette... quand je le fâche il se met dans sa cabane et il fait :

CAC CAC CAC CAc cac cac cac cac ....

faudrait que je fasse une vidéo.. il doit faire ça pour m'inpressionner... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

Caractériel et grognon !!! Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:59

Hiihhihihihi j'aime bien la 2eme video aussi: "regarde mes bellllllleeesss gggrrrraaaannnnde quenottes... si tu me fiches pas la paix, elles vont appprrréccciiiieerr ton ti doigt... ça t'as pas suffit l'autre jour... t'as pas compris...."..... Caractériel et grognon !!! 463147

Pareil qu'Anais, je me suis posée la question si tu étais en colère...lol scratch

SInon chez moi c'est ma Scratounette (non porteur) qui râle c'est temps ci, quand je suis près de la cage elle grince les dents et se jette sur le grillage. je lui souffle dessus et bein elle attaque de plus belle... Twisted Evil Shocked par contre quand je mets ma main pour lui donner à manger, elle fonce mais ne me fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Caractériel et grognon !!! Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:26

c'est trop marrant ces ptits écus plein de caractére... pour l'instant j'ai de la chance, les miens ne font pas ca!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractériel et grognon !!! Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:45

P***** ben vivement l'hiver !!! Si le printemps rend Gribouille aussi nerveux et susceptible, moi je préfere encore l'automne !! il a quoi cet andouille pour se mettre à me mordre en février !! Ah ils sont beaux mes doigts tout percés !

L'hiver se termine, Chou sera en chaleur dans 3 semaines, ohhhhh Gribouille, il est où le problème ?!!!! Je l'ai pas oublié ton anniv, c'est pas encore passé !!! y'a pas de quoi faire ce cirque !!

Y'a des jours comme ça où Pepère, mon petit amour me manque VRAIMENT TERRIBLEMENT, lui si gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

Caractériel et grognon !!! Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:44

courage angel, ca va passer, si ca peut te rassurer chez moi aussi ca grignote mes doigts (srcatounette en l'occurance)
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Caractériel et grognon !!! Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:21

courage angel montre toi dur et fait la grosse voix . c'est pas gagné ça.
Bisous du frangin en attendant qui est élevé à la dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
inoukine
ecu junior
ecu junior
inoukine


Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/08/2007

Caractériel et grognon !!! Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:39

mdr les videos il a du caractere le petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractériel et grognon !!! Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractériel et grognon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: