Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6099 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La cage de mon futur écureuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathys
petit n'écu
petit n'écu
Mathys


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 06/07/2013

La cage de mon futur écureuil Empty
MessageSujet: La cage de mon futur écureuil   La cage de mon futur écureuil Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:21

Voici la cage de mon futur écureuil, j'aimerai que vous m'aidiez a mieux l'aménager, je dois encore mettre une petite cabane dedans ( il n'y a pas le toit, c'est parce que c'est plus simple pour l'aménagement ^^ )



[img]La cage de mon futur écureuil Dsc_0610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
petit n'écu
petit n'écu
Mathys


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 06/07/2013

La cage de mon futur écureuil Empty
MessageSujet: Re: La cage de mon futur écureuil   La cage de mon futur écureuil Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:56

J'ai rajouté aujourd'hui les perchoirs ( inclus dans l'achat de la volière ) pour qu'il puisse sauter de l'un a l'autre, un autre petit " étage " et une petite cabane, je ferais une photo après Wink
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

La cage de mon futur écureuil Empty
MessageSujet: Re: La cage de mon futur écureuil   La cage de mon futur écureuil Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:02

Tu peu ajouter des ponts suspendu, des hamacs, n'oublie pas de mettre une "litière" dans laquelle ton écu, s'il est propre", ira faire ses besoins! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
petit n'écu
petit n'écu
Mathys


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 06/07/2013

La cage de mon futur écureuil Empty
MessageSujet: Re: La cage de mon futur écureuil   La cage de mon futur écureuil Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:05

Le hamac je vais le faire moi-même demain Wink J'ai été acheter de la litière de chanvre et j'ai installé un bac en coin que j'avais de mon ancien lapin nain, j'espère qu'il ira dedans ^^
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

La cage de mon futur écureuil Empty
MessageSujet: Re: La cage de mon futur écureuil   La cage de mon futur écureuil Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:11

Kawett, mon écu, a été directement dedans & n'a jamais fait à coté!! Very Happy
Oui le chanvre c'est le mieux! Smile
Tu peu aussi lui mettre un petit bac de tourbe! Ils adorent creuser dedans! & encore plus quand il fait chaud car c'est bien frais la terre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
petit n'écu
petit n'écu
Mathys


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 06/07/2013

La cage de mon futur écureuil Empty
MessageSujet: Re: La cage de mon futur écureuil   La cage de mon futur écureuil Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:13

Alors j'espère que le mien fera pareil ! Very Happy Je mettrais une photo de la cage ( plus ou moins finie ) tantot ou demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

La cage de mon futur écureuil Empty
MessageSujet: Re: La cage de mon futur écureuil   La cage de mon futur écureuil Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:16

Ouii Very Happy Pressée de voir ça! Smile Et tu trouveras au fur et à mesure des petits trucs à y rajouter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
petit n'écu
petit n'écu
Mathys


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 06/07/2013

La cage de mon futur écureuil Empty
MessageSujet: Re: La cage de mon futur écureuil   La cage de mon futur écureuil Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:59

Voilà les photos ( désolé, certaines sont floues ! ) La cage de mon futur écureuil  border=

La cage de mon futur écureuil Dsc_0614" />=14528119]La cage de mon futur écureuil Dsc_0613[/url]" />

La cage de mon futur écureuil Dsc_0612" />

La cage de mon futur écureuil <a href=La cage de mon futur écureuil Dsc_0611" />

Voilà, il ne reste plus qu'à faire et a mettre le hamac et avoir mon écureuil Very Happy ... Et améliorer s'il le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

La cage de mon futur écureuil Empty
MessageSujet: Re: La cage de mon futur écureuil   La cage de mon futur écureuil Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:46

tu peu regarder les photos des autres membres ça donne beaucoup d'idée pour les cages! Smile Car je trouve qu'elle parait vide la.. non?!
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
petit n'écu
petit n'écu
Mathys


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 06/07/2013

La cage de mon futur écureuil Empty
MessageSujet: Re: La cage de mon futur écureuil   La cage de mon futur écureuil Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:31

Oui c'est ce que je fais, je trouverais toujours un truc a améliorer à un moment ou un autre ! Je la trouve vide et remplie en même temps, dans le sens ou il reste encore de l'espace mais je ne sais pas rajouter trop de truc, on verra déjà la place que le hamac couvrira. Smile Ici j'ai fait un " pont " avec des petits bouts de branches et deux fils de fer que je passe dans les bouts de bois ( je sais pas comment appeler ça, on en voit des plus petits en animalerie ^^ ) et ma grand-mère va me coudre un hamac pour demain Very Happy Et demain soir l'écureuil arrive Very Happy
Ah oui, j'ai trouvé ( enfin ! ) du vernis, j'ai donc mis ça en couleur tantot !
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
petit n'écu
petit n'écu
Mathys


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 06/07/2013

La cage de mon futur écureuil Empty
MessageSujet: Re: La cage de mon futur écureuil   La cage de mon futur écureuil Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:23

Les dernières installations ont été mises, finalement je vais chercher mon écu aujourd'hui après midi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
ecu junior
ecu junior
11bryces


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 20/12/2012

La cage de mon futur écureuil Empty
MessageSujet: Re: La cage de mon futur écureuil   La cage de mon futur écureuil Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:52

moi en tout cas je trouve que c'est super deja Smile quand on pense qu'il y a des gens qui ont des ecureuils dans des cage a lapin ou a souris avec que du metal et du plastique dedans ... c'est deja super moi la mienne est dans une petite voliere du meme type car j'ai pas assez de place dans mon studio avec l'enorme voliere de mes perroquets .... bref .... penses toujours que les ecureuil de coree vivent beaucoup au sol aussi donc prevois de l'espace au sol et des petits jouets a ronger ou autre pour s'amuser moi la mienne adore se rouler dans du sable a chinchilla et t'as litiere en coin c'est bien, moi sa a jamais marcher elle a choisi son coin perso et a igniorer completement les toilettes en coin donc j'ai du l'enlever car sa servait a rien maintenant il sert d'etage occasionnel ...

en tout cas Very Happy super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cage de mon futur écureuil Empty
MessageSujet: Re: La cage de mon futur écureuil   La cage de mon futur écureuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cage de mon futur écureuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cage de mon futur écureuil A vos avis
» La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]
» La cage de mon futur écu
» cage de mon futur écu
» Cage de mon futur ti Spirou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Bricolage et cages de nos écureuils-
Sauter vers: