Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6133 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un copain ou une Copine ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RomainP
petit n'écu
petit n'écu
RomainP


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : seine & marne
Date d'inscription : 30/07/2013

Un copain ou une Copine ? Empty
MessageSujet: Un copain ou une Copine ?   Un copain ou une Copine ? Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:42

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je m'adresse à vous car j'aurais aimé trouver un copain ou une copine pour mon babuenos, je pense qu'à deux c'est toujours mieux lol, mais le problème c'est que je ne sais pas vraiment comment mis prendre, donc j'aurais quelques questions

Est ce qu'il me faut une autre volière au cas où il y aurais mésentente ?
Est ce qu'un mâle serais mieux qu'une femelle où l'inverse ?
Y'a t-il une période pour les mettre ensemble, par exemple ce serais peu être préférable d'attendre la fin de l'hivernation ?

Je pense que j'aurais d'autres questions à vous poser mais je pense que celles ci sont les principales. Je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
GrimorG
ecu junior
ecu junior



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 25/07/2012

Un copain ou une Copine ? Empty
MessageSujet: Re: Un copain ou une Copine ?   Un copain ou une Copine ? Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:35

Il faut forcément une deuxième volière car il y a beaucoup de chance que ca se pas mal, certains même les mettent directement dans deux volières différentes pour qu'il se connaissent au début pendant leur sortie.

Si tu veut des bébés un jour, prend un de chaque sexe.

Sinon pour ta dernière question aucune idée mais il y a bien quelqu'un qui aura la réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Un copain ou une Copine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copain (pine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: