Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6099 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 j'ai finit par sauter le pas et lui acheter ......... !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
11bryces
ecu junior
ecu junior
11bryces


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 20/12/2012

j'ai finit par sauter le pas et lui acheter ......... !! Empty
MessageSujet: j'ai finit par sauter le pas et lui acheter ......... !!   j'ai finit par sauter le pas et lui acheter ......... !! Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:45

Des vers de farine !

Ok je suis pas dut out fan des insectes et encore moins des larves d'insectes mais j'ai beaucoup lu sur les apport nutritif que les vers de farine apportent au rongeur (ma meilleure amie en donne aussi a son rat et mon copain a sa souris) ... c'est vraiment bon pour eux en plus dans la natures ils mangent aussi des insectes et larves d'insectes pour beaucoup d'espece donc j'au sauter le pas...

je suis aller a castelli et j'ai pris une dose a 2 ou 3 euros je me souviens plus (mon dieu c'est enorme une dose ) en 10 jours j'avais l'impression qu'il y avait autant de vers que le premier ! pourtant elle en a manger 4 fois car je voulais vraiment voir si sa lui plaisait au long terme et oui elle adore elle en a manger plusieurs a une vitesse folle a chque fois qu'elle me voyait arriver avec la cuilliere (rempli de vers) elle n'attendais que moi pour ouvrir sa voliere ^^ ....

j'ai finit par sauter le pas et lui acheter ......... !! IMG-20130818-01307_zpse42312ba

MIAM !
Revenir en haut Aller en bas
RomainP
petit n'écu
petit n'écu
RomainP


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : seine & marne
Date d'inscription : 30/07/2013

j'ai finit par sauter le pas et lui acheter ......... !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai finit par sauter le pas et lui acheter ......... !!   j'ai finit par sauter le pas et lui acheter ......... !! Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:58

Bonjour à toi ! j'imagine qu'elle adore ça ! le mien aussi en raffole. Mais je ne suis pas sur que c'est bon de lui en donner beaucoup, à voir avec les autres. Moi personnellement je ne lui en donne que 3 dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
ecu junior
ecu junior
11bryces


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 20/12/2012

j'ai finit par sauter le pas et lui acheter ......... !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai finit par sauter le pas et lui acheter ......... !!   j'ai finit par sauter le pas et lui acheter ......... !! Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:06

moi c'etait vraiment un test d'ailleur j'ai esseyer de l'espliquer .... jev oulais voir si a long terme elle aime du coup j'ai fait le test pendant 2 semaine et la laisser prendre la quantitee qu'elle veut apres biensur je ne veux pas qu'elle commence a voir des problemes de sante donc je vais diminuer maintenant que je suis sure qu'elle en mange bien sans probleme ...

je pense lui en donner a partir de maintenant 1 a 2 fois par semaine mais quand je lui donne je la laisser prendre la quantiter qu'elle veut car je ne pense pas que dans la nature un ecureuil de coree qui est omnivore mange 2 a 3 vers par semaine mais sa sa depend des avis des gouts ce que les gens pensent .... on penses tous etre sure de ce qui est le meilleur pour nos animaux jusqu'a trop esseyer mais bon ....

on verras pour linstant elle en est a 2 fois par semaine entre 2 et 4 vers a chaques fois defois plus mais c'est rare .... et elle est satisfaite biensur il y a aussi les fruit et les legumes .... enfin bref ... je vais esseyer de me renseigner un maximum pour savoir combien a donner car sur le net on trouve de tout autant des gens qui en donnent 1 par semaine que d'autres gens qui mettent un bol rempli de vers en permanence dans la cage de leurs ecureuil ..

desolee je parle beaucoup et j'ai tendance a mettre beaucoup de sujets dans le meme paragraph desolee ^^

du moment que ma milka est en bonne sante je me fait peu de soucis de toute maniere je peux tout simplement ne plus lui en donner et compenser par autre chose .... une amie a moi donner des crickets a son ecureuil de coree ... c'est une autre idee pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

j'ai finit par sauter le pas et lui acheter ......... !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai finit par sauter le pas et lui acheter ......... !!   j'ai finit par sauter le pas et lui acheter ......... !! Icon_minitimeMer 4 Sep - 7:30

11bryces a écrit:

on verras pour l'instant elle en est a 2 fois par semaine entre 2 et 4 vers a chaques fois defois plus mais c'est rare ....
Shocked 
Les vers de farine, c'est UN SEUL, 3 fois par semaine ! A ce rythme, ça joue sur les organes (les reins je crois) et ton écu risque de gros problème de santé plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
11bryces
ecu junior
ecu junior
11bryces


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 20/12/2012

j'ai finit par sauter le pas et lui acheter ......... !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai finit par sauter le pas et lui acheter ......... !!   j'ai finit par sauter le pas et lui acheter ......... !! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:42

aaah d'accord bon de toute facon pour l'instant yen a plus depuis un moment car on a d'autres animaux qui en ont profiter mais je prend note je lui en donnerais 1 trois fois par semaine ... je pensais vraiment qu'elle savait se gerer seul et que si elle en prenait plus c'etait pas grave ... merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai finit par sauter le pas et lui acheter ......... !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai finit par sauter le pas et lui acheter ......... !!   j'ai finit par sauter le pas et lui acheter ......... !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai finit par sauter le pas et lui acheter ......... !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf ça finit bien
» bébé que je vais peut etre acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: