Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6099 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 idée de cage ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
legone
ecu junior
ecu junior
legone


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : 01
Date d'inscription : 10/02/2013

idée de cage ? Empty
MessageSujet: idée de cage ?   idée de cage ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:23

bonjour, je souhaite acheter 2 volieres type carla de chez zolux pour les jumeler pour augmenter la place de mes 3 écureuils Avez vous un retour sur ce model de cage? ou connaissez vous un autre model de cage que je peux jumeler? avec ces contraintes : des roulettes un toit en grille et pas de toit 2 pans, des ouvertures sur le coté.Actuellement chez une voliere type juliette
merci de vos réponses
lionel
Revenir en haut Aller en bas
MESECU
ecu junior
ecu junior



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/05/2010

idée de cage ? Empty
MessageSujet: Re: idée de cage ?   idée de cage ? Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:23

BONSOIR tu devrais regarder sur amazones.fr ils ont plein d articles pour animaux des cages des volieres etc etc a des prix completement dingues tu devrais trouver ton bonheur a moindre couts moi j ai trouver des rouleaux de grillages a volieres a 34euros les 25M alors que c est environ 60euros minimum en jardinerie
Revenir en haut Aller en bas
legone
ecu junior
ecu junior
legone


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : 01
Date d'inscription : 10/02/2013

idée de cage ? Empty
MessageSujet: Re: idée de cage ?   idée de cage ? Icon_minitimeSam 30 Nov - 8:24

merci de l'info , mais je viens de commander 2 volières carla pour les assembler entre elles
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

idée de cage ? Empty
MessageSujet: Re: idée de cage ?   idée de cage ? Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:24

j'ai trouvé un site qui peut-être sympa, c'est ALUMIX. C'est plutôt pour fabriquer des volières de perroquets mais étant donné qu'on peut couper les barres d'alu à la distance voulue et les assembler avec des T, des L, des W et des X en plastique, on peut faire ce qu'on veut en dimension et extensible au fur et à mesure du temps... L'avantage est que les écus, ne peuvent bouffer les barres d'alu comme ils bouffent les tasseaux mais l'alu est moins chaleureux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
legone
ecu junior
ecu junior
legone


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : 01
Date d'inscription : 10/02/2013

idée de cage ? Empty
MessageSujet: Re: idée de cage ?   idée de cage ? Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:36

merci pour l'info , dommage pour moi ,car bon produit et sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de cage ? Empty
MessageSujet: Re: idée de cage ?   idée de cage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de cage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idee cage
» Une idée de nom ???
» Cherche idée deco
» Idée nettoyage bac pratique
» La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: