Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6099 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 La quête de l'antiparasitaire (conseil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quinte-et-sens
petit n'écu
petit n'écu
quinte-et-sens


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 04/05/2012

La quête de l'antiparasitaire (conseil) Empty
MessageSujet: La quête de l'antiparasitaire (conseil)   La quête de l'antiparasitaire (conseil) Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:41

Hello !

Comme indiqué dans le sujet, je me suis lancée déjà l'été dernier dans la quête de l'antiparasitaire pour mon titi, que je voyais se gratter plus souvent que d'ordinaire et hors des période de "mue de printemps/hiver".

J'ai trouvé un produit à base d'huiles essentielles de la marque DEMAVIC qui se présente en lot de pipettes et qui est destiné aux NAC. Suite à mes essais, j'ai trouvé que, si une pipette contenait environ six gouttes, deux suffisaient amplement, ou je suppose trois ou quatre en cas de puces avérées. Le reste de la pipette, conservé au frigo et emballé dans du cellophane, doit être utilisé 15 jours - 3 semaines après.
J'ai cru remarquer que le titi était tranquille pour les six mois suivants.

Pour ceux que cela intéresse et qui souhaitent s'en procurer, j'ai eu du mal à en (re)trouver mais j'ai fini par en voir ici.

En espérant avoir pu vous aider,

Quinte
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2011

La quête de l'antiparasitaire (conseil) Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'antiparasitaire (conseil)   La quête de l'antiparasitaire (conseil) Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:22

Les huiles essentielles, on m'a dit sur ce forum que ça pouvait être dangereux. Je trouve l'idée intéressante, mais je m'en méfie.
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de l'antiparasitaire (conseil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil
» Conseil vernis ???
» Conseil pour une cage
» Conseil pour la laia
» Volière et conseil branches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: