Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6099 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RomainP
petit n'écu
petit n'écu
RomainP


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : seine & marne
Date d'inscription : 30/07/2013

Nouvelle arrivée  Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée    Nouvelle arrivée  Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:02

Bonsoir à tous, je viens posté un petit message pour vous annoncé l'arrivée d'une petite femelle lilas fin mars pour accompagné mon petit Babuenos ! En tous cas lui il va très bien, il c'est très bien remis de sa maladie ! J'ai même l'impression qu'il est mieux dans sa peau Smile il est devenu vraiment câlin, quand je le sors de sa cage il reste le plus souvent sur moi c'est incroyable, sinon des qu'il est au sol c'est un vrai fou fou ! J'adore ! Donc voilà je suis content de lui avoir trouver une petite copine, en espérant que l'entente soit bien entre eux deux ! J'ai donc acheter une deuxième cage pour accueillir ma petite femelle.
Je posterais des photos des que possible ! À bientôt & encore merci à tous pour ce forum génial j'en apprends tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouvelle arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée    Nouvelle arrivée  Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:58

Coucou, hâte de voir les photos ; ) ! Tu as trouvé ta femelle où sans indiscrétion? Un particulier aimant ou business man?Tu as pu voir son environnement de vie? Les parents de ta femelle blanche sont ils tous les 2 blancs?
Revenir en haut Aller en bas
RomainP
petit n'écu
petit n'écu
RomainP


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : seine & marne
Date d'inscription : 30/07/2013

Nouvelle arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée    Nouvelle arrivée  Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:20

Bonsoir ! Hâte de pouvoir en prendre des photos lol ! Alors oui j'ai trouver ma petite femelle, elle est encore avec sa maman Smile un particulier, c'est une personne du forum, qui a poster un message la semaine dernière dans le sujet " naissance ".
Je devrais aller la cherché d'ici 3 semaines 1 moi je pense ! Le père est lilas & la mère marron porteur tous les deux, si je ne dis pas de bêtises ! Donc voilà j'ai vraiment hâte de la présenter a mon petit babuenos Very Happy
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
bzhbzh
ecu junior
ecu junior
bzhbzh


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 05/03/2014

Nouvelle arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée    Nouvelle arrivée  Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:14

Bonsoir. Je crois que c'est un des frères de ta petite lilas que je vais accueillir bientôt(en marron).
J'ai hâte aussi. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
RomainP
petit n'écu
petit n'écu
RomainP


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : seine & marne
Date d'inscription : 30/07/2013

Nouvelle arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée    Nouvelle arrivée  Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:27

Excellent ! J'ai vraiment hâte aussi ! J'espère simplement que mon babuenos va l'accepter & qu'ils vont bien s'entendent !
Revenir en haut Aller en bas
bzhbzh
ecu junior
ecu junior
bzhbzh


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 05/03/2014

Nouvelle arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée    Nouvelle arrivée  Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:42

bon mariage alors cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée    Nouvelle arrivée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée dans ma nouvelle famille !!!!!
» la volière est arrivée
» arrivee de sallye plus tot
» Premier jour, arrivée a la maison
» Une nouvelle venue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: