Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6128 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je n'y comprends plus rien !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bamby07
ecu junior
ecu junior
bamby07


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2012

Je n'y comprends plus rien !!! Empty
MessageSujet: Je n'y comprends plus rien !!!   Je n'y comprends plus rien !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:43

Après une loooooongue absence sur le forum (et je m'en excuse Embarassed mais ma vie est très chargée !), je reviens vers vous pour essayer d'éclaircir un point...
Cela fait presque 2 ans et demi que notre petit mâle Loustic est avec nous, et hier soir (oh surprise) pour la 1ère fois je l'entends roucouler Shocked
Alors je me pose des questions car je précise, nous avons mâle et femelle (normalement scratch ), et qu'ils vivent séparément dans une grande volière à l'extérieur, le mâle est très bien apprivoisé, mais la femelle est restée sauvageonne malheureusement (1 tentative a été faite de les mettre ensemble alors que Mademoiselle chantait l'an dernier, mais ça s'est soldé par une bagarre, donc séparation immédiate et plus d'essai jusqu'à présent !)
De plus lorsque je vais les voir, mon Loustic vient me dire bonjour le matin et me fait "la fête" et des petits bisous Very Happy mais aujourd'hui, alors qu'il fait encore chaud dehors chez nous, il a été assez agressif et a voulu me mordre ! Cela peut-il être en relation avec le roucoulement inhabituel d'hier soir ? Ou est-ce déjà le début de la protection des réserves ?
En ce qui concerne son sexe, j'ai que peu de doutes car j'avais déjà demandé confirmation sur le fofo...
Il est pourtant en bonne santé et mange très bien, même trop peut-être geek
Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et de bien vouloir essayer de m'aider...

Ci-joint une petite photo de mon loulou datant du mois dernier Smile

Je n'y comprends plus rien !!! 004-0011
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Je n'y comprends plus rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprends plus rien !!!   Je n'y comprends plus rien !!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:59

Possible que ce soit la protection de ses réserves, les miens ont commencé à en faire début Aout alors qu'il faisait encore beau (enfin si ont peu dire qu'il a fait beau cet été !! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'y comprends plus rien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien à voir avec les écus . et je prends de l'avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: