Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6121 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Caractère de vos écus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Caractère de vos écus Empty
MessageSujet: Caractère de vos écus   Caractère de vos écus Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:25

Bonjour,

Pouvez-vous me décrire le comportement et caractère de votre/vos loulou/s ?
Que ce soit avec vous et les autres personnes.

N'hésitez pas à développer =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume&Co
ecu junior
ecu junior
Plume&Co


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/08/2015

Caractère de vos écus Empty
MessageSujet: Re: Caractère de vos écus   Caractère de vos écus Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:15

Salut, de mon côté, Plume est plutôt très sociable il aime tout le monde, il adore se poser dans les cheveux des gens et il est très energique ! De son coté ma nouvelle petite puce Miwa est très douce et calme, il n'y a que moi et mes parents qui peuvent l'approcher Smile
Tu comptes avoir un écu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère de vos écus Empty
MessageSujet: Re: Caractère de vos écus   Caractère de vos écus Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:44

Merci =)
Bun écoute je réfléchis et prend le temps, ce n'est pas presser pour une adoption.
Je veux savoir si avant tout cet animal pourrais me convenir
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Caractère de vos écus Empty
MessageSujet: Re: Caractère de vos écus   Caractère de vos écus Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:02

ce n'est pas un animal qui se posera àà côté de toi pour attendre des caresses par contre une complicité peut qd meme naitre entre lui et toi mais comme le caractère de chaque écu est différent au même titre que le caractère des gens, rien ne peut dire en avance que tu auras une superbe relation avec ton animal. Mais si tu t'en occupes bien et que tu prends le temps de le connaitre car certains sont moins dociles ou prennent plus de temps pour être apprivoisé alors il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal. C'est aussi un animal indépendant qui n'aime pas qu'on l'embête et qui a besoin de bcp dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère de vos écus Empty
MessageSujet: Re: Caractère de vos écus   Caractère de vos écus Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:19

Oui Lugdunum! Tout à fait consciente de tout cela.
C'est plus le fait de voir un peu le caractère de chaque écu que possède les membres du forum.
Voir les différences de comportement etc..
Revenir en haut Aller en bas
Vaninena
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Vaninena


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2011

Caractère de vos écus Empty
MessageSujet: Re: Caractère de vos écus   Caractère de vos écus Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:18

Noisette était très curieuse, docile et têtue.
Kola est très doux, un vrai pot de colle, très malin...
Cajou est assez méfiant, peureux et calme!
Revenir en haut Aller en bas
neodyme
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 13/09/2015

Caractère de vos écus Empty
MessageSujet: Re: Caractère de vos écus   Caractère de vos écus Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:29

Le mien est : très peureux, il se laisse caresser pourtant, observateur mais pas de moi de dehors ^^, et il n'est pas du tout joueur : la totale quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractère de vos écus Empty
MessageSujet: Re: Caractère de vos écus   Caractère de vos écus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractère de vos écus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le caractère de votre écu?
» Une miss au fort caractère...
» Généalogie des écus
» Ah les écus !!
» Ecus surexité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: