Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6099 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Des nouvelles de Cajou et Kola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaninena
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Vaninena


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2011

Des nouvelles de Cajou et Kola Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Cajou et Kola   Des nouvelles de Cajou et Kola Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:38

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de mes p'tits Lou d'amour!

Cette semaine, j'ai dû acheter une nouvelle cage, avec une séparation au milieu. C'est la période... Cajou hiverne, mais Kola a commencé à ne plus supporter sa présence, a vouloir protéger les réserves. Du coup hop, chacun dans son coin pour l'instant. J'espère que Kola va se calmer et que je pourrai enlever la séparation rapidement!

Sinon Cajou est moins craintif, il s'habitue de mieux en mieux à mon contact. Mais il reste peureux, il faut y aller tout doux avec lui.
Kola est toujours hyperactif, insomniaque sur les bords... Au top de sa forme!


Je vous souhaite une belle année remplie d'amour et de douceur,


Bises,

Clémence

Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Des nouvelles de Cajou et Kola Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cajou et Kola   Des nouvelles de Cajou et Kola Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:07

c'est peut-être la bonne période pour apprivoiser Cajou ! La sale période ne dure pas tout l'hiver, tu verras bien par rapport à leur comportement quand tu pourras enlever la séparation
Revenir en haut Aller en bas
Vaninena
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Vaninena


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2011

Des nouvelles de Cajou et Kola Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cajou et Kola   Des nouvelles de Cajou et Kola Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:07

Kola est particulièrement speed depuis un mois à peu près, il fait des aller-retours dans sa cage toute la journée jusqu'à 3-4h du matin ! Je sais que ce comportement répétitif est dû au stress, mais comment faire...?

J'ai mis Kola dans la cage de Cajou quelques minutes pour voir si je pouvais enlever la séparation, et Kola est redevenu tout calme... C'est Cajou qui n'a pas apprécié qu'on s'approche de ses (petites) réserves!

J'ai l'impression que Kola est stressé par l'absence de Cajou, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Cajou et Kola Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cajou et Kola   Des nouvelles de Cajou et Kola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Cajou et Kola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de kaly
» des nouvelles de Tic & Tac
» Pyr et Ana : des nouvelles !
» Un coucou et des nouvelles
» des petites nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: