| Quel est le meilleur matériaux pour le nid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ppkjlcinq ecu junior
Nombre de messages : 81 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Quel est le meilleur matériaux pour le nid Lun 21 Avr - 7:29 | |
| Bonjour à tous, J'ai vidé le nid de Titi car il y avait beaucoup de graines dans son nid et aussi des coquille vide. J'aimerai savoir quel est le meilleur matériaux pour mettre dans son nid pour qu'il soit douillet. J'ai du fouin, copeaux de bois, et du cotton (pharmacie). Titi a un faible pour le plastique car chaque fois qu'il est en liberté, c'est dirrection mes poubelles et là, il prend un malin plaisir de me mettre mes poches en mille morceaux. Ok, c'est marrant de le voire faire mais le plastique reste tout de même un matériau dangereux. Donc, je vous le propose pas. Utilisez-vous d'autre matériaux qui ne soit pas dangereux et qui pourrait faire un nid bien douiller.... ******************************************************** Angélina est a 27 jours aujourd'hui, est c'est cette semaine qu'elle doit mettre bas. Il me tarde de pouvoir entendre les cris des bébés à travers le nid. Mes filles sont aux anges... | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur matériaux pour le nid Lun 21 Avr - 7:33 | |
| Alors déjà tu vires le coton qui peut être aussi dangereux. mes ecus adore les feuilles d'arbres bien sèches et qui font du bruit, les couvercle de pot de yahourt ... enfin tout ce qui pollue une foret et qui font du bruit le sopalin, les morceaus de chiffon.... | |
|
| |
Les2loustics Grand n'ecu
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur matériaux pour le nid Lun 21 Avr - 8:37 | |
| Némo pille la boîte de mouchoirs en papier, les super doux bien sûr, pas les premiers prix monsieur fait le difficile. Idem pour feuilles de arbres, couvercles de yaourts, compotes et autres pots. Il y a quelques temps je lui avait coupé des petits bout de polaire car il essayait toujours désespérement d'emmener mes pulls ... | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur matériaux pour le nid Lun 21 Avr - 8:44 | |
| Foin, mouchoirs (doux également sinon niet !), morceaux de tissu et de serviette ou gant de toilette... et des écorces ou feuilles qu'il pille de sa surlitière ! | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur matériaux pour le nid Lun 21 Avr - 8:57 | |
| Pareil ici : soplalin, mouchoirs en papier, feuilles, foin, morceaux de tissus | |
|
| |
ppkjlcinq ecu junior
| Sujet: Re: Quel est le meilleur matériaux pour le nid Lun 21 Avr - 9:02 | |
| pour les feuilles d'arbres, je pense que je ne suis pas à la bonne période mais je reconnais que c'est une bonne idée. Est-ce que je peux remplacer le sopalin par du papier WC... Aujourd'hui, Angélina chante un peu et continue de faire des galipettes quand elle ne se repose pas. C'est incroyable la forme qu'elle peux avoir alors que dans moins de 6 jours elle aura mis bas. Moi, je n'étais pas si en forme en fin de grossessse. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur matériaux pour le nid Lun 21 Avr - 9:15 | |
| oui oui tu peux mettre du papier toilette ou moouchoir papier | |
|
| |
ppkjlcinq ecu junior
| Sujet: Re: Quel est le meilleur matériaux pour le nid Lun 21 Avr - 13:20 | |
| Ok, merci beaucoup. angélina n'arrête pas de chanté. Je ne sais pas pourquoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur matériaux pour le nid | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur matériaux pour le nid | |
|