Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6149 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur matériaux pour le nid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ppkjlcinq
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Quel est le meilleur matériaux pour le nid Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur matériaux pour le nid   Quel est le meilleur matériaux pour le nid Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:29

Bonjour à tous,

J'ai vidé le nid de Titi car il y avait beaucoup de graines dans son nid et aussi des coquille vide.

J'aimerai savoir quel est le meilleur matériaux pour mettre dans son nid pour qu'il soit douillet. J'ai du fouin, copeaux de bois, et du cotton (pharmacie).

Titi a un faible pour le plastique car chaque fois qu'il est en liberté, c'est dirrection mes poubelles et là, il prend un malin plaisir de me mettre mes poches en mille morceaux. Rolling Eyes Ok, c'est marrant de le voire faire mais le plastique reste tout de même un matériau dangereux. Donc, je vous le propose pas.

Utilisez-vous d'autre matériaux qui ne soit pas dangereux et qui pourrait faire un nid bien douiller....

********************************************************
Angélina est a 27 jours aujourd'hui, est c'est cette semaine qu'elle doit mettre bas. Il me tarde de pouvoir entendre les cris des bébés à travers le nid. Mes filles sont aux anges...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Quel est le meilleur matériaux pour le nid Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur matériaux pour le nid   Quel est le meilleur matériaux pour le nid Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:33

Alors déjà tu vires le coton qui peut être aussi dangereux. mes ecus adore les feuilles d'arbres bien sèches et qui font du bruit, les couvercle de pot de yahourt ... enfin tout ce qui pollue une foret et qui font du bruit Wink le sopalin, les morceaus de chiffon....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Les2loustics
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Les2loustics


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2007

Quel est le meilleur matériaux pour le nid Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur matériaux pour le nid   Quel est le meilleur matériaux pour le nid Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:37

Némo pille la boîte de mouchoirs en papier, les super doux bien sûr, pas les premiers prix monsieur fait le difficile. Idem pour feuilles de arbres, couvercles de yaourts, compotes et autres pots. Il y a quelques temps je lui avait coupé des petits bout de polaire car il essayait toujours désespérement d'emmener mes pulls ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel est le meilleur matériaux pour le nid Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur matériaux pour le nid   Quel est le meilleur matériaux pour le nid Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:44

Foin, mouchoirs (doux également sinon niet !), morceaux de tissu et de serviette ou gant de toilette... et des écorces ou feuilles qu'il pille de sa surlitière ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel est le meilleur matériaux pour le nid Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur matériaux pour le nid   Quel est le meilleur matériaux pour le nid Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:57

Pareil ici : soplalin, mouchoirs en papier, feuilles, foin, morceaux de tissus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppkjlcinq
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Quel est le meilleur matériaux pour le nid Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur matériaux pour le nid   Quel est le meilleur matériaux pour le nid Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:02

pour les feuilles d'arbres, je pense que je ne suis pas à la bonne période mais je reconnais que c'est une bonne idée.

Est-ce que je peux remplacer le sopalin par du papier WC...

Aujourd'hui, Angélina chante un peu et continue de faire des galipettes quand elle ne se repose pas. C'est incroyable la forme qu'elle peux avoir alors que dans moins de 6 jours elle aura mis bas.
Moi, je n'étais pas si en forme en fin de grossessse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Quel est le meilleur matériaux pour le nid Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur matériaux pour le nid   Quel est le meilleur matériaux pour le nid Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:15

oui oui tu peux mettre du papier toilette ou moouchoir papier
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
ppkjlcinq
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Quel est le meilleur matériaux pour le nid Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur matériaux pour le nid   Quel est le meilleur matériaux pour le nid Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:20

Ok, merci beaucoup. angélina n'arrête pas de chanté. Je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur matériaux pour le nid Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur matériaux pour le nid   Quel est le meilleur matériaux pour le nid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur matériaux pour le nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel branche pour ma cage
» Quel prénom pour mon couple
» matériaux choisi
» balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin
» Quel nom ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: