Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6148 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La volière de Pumba.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JeOffrey&Pumb'S
super n'écu
super n'écu
JeOffrey&Pumb'S


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 17/12/2007

La volière de Pumba. Empty
MessageSujet: La volière de Pumba.   La volière de Pumba. Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:05

Je me suis rendu compte que depuis quelques mois que je suis sur ce forum, je n'avais encore jamais mit de photos de la cage de Pumba...
Alors voici sa demeure de 125cm de hauteur sans le toit & les pieds, 70cm de largeur & 60cm de profondeur...

La volière de Pumba. Sp_a0610

La volière de Pumba. Sp_a0611

Je pense aussi que pour un couple, c'est juste même avec 1h00/1h30 de sortie par jour. Je pense que cet été pendant les vacances d'été je vais me lancer dans la construction d'une volière... Avec mon père bien entendu. Pour pouvoir acueillir la petite puce après l'opbtention de mon BEP à 17/20 Laughing.
Pourriez vous me donner exactement tout ce dont j'aurai besoin pour la construction.
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jeoffrey1709.Skyblog.com
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

La volière de Pumba. Empty
MessageSujet: Re: La volière de Pumba.   La volière de Pumba. Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:45

pour le matériel tout dépend de la cage que tu veux.... Essaie de faire des plans avant pour qu'on puisse te dire ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

La volière de Pumba. Empty
MessageSujet: Re: La volière de Pumba.   La volière de Pumba. Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:42

elle est pas mal cette voliere, mais bon si tu peux faire plus grand, fonce.

Pour le matos: tasseaus de bois, vis, charniere, grillage, fermoirs, agglo en guise de socle chez moi, melaminé pour la litière, roulettes pour pouvoir la déplacer facilement, prévoir une séparation, les outils pour travailler X)

M'enfin comme dis jen tout depend de ce que tu veux, fais une ébauche avec ton père, car il faut aussi que ce que tu lui présente soit pas trop complexe ou trop grand

En tout cas tu peux t'aider en ragardant toutes les cages maisons, et on est là pour t'aider aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La volière de Pumba. Empty
MessageSujet: Re: La volière de Pumba.   La volière de Pumba. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La volière de Pumba.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici ma voliere
» voliere
» ma futur voliere
» Volière de Scratch
» réaménagement de voliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Bricolage et cages de nos écureuils-
Sauter vers: