| Sorties de vos écus | |
|
+13Psydo dampra66 anais79 Tinette Le Marsupilami JeOffrey&Pumb'S thetis julien ISA Malkav Miloz Angel choupy-choupy 17 participants |
Quelle est la fréquence des sorties de vos écureuils ? | Il(s) est (sont) toujours en liberté dans la maison | | 7% | [ 2 ] | 1 fois par jour | | 63% | [ 17 ] | Tous les 2 jours | | 4% | [ 1 ] | 3 fois par semaine | | 11% | [ 3 ] | 1 fois par semaine | | 4% | [ 1 ] | Rarement (veuillez préciser pk) | | 11% | [ 3 ] | Jamais (précisez également pk) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
choupy-choupy Grand n'ecu
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Sorties de vos écus Sam 3 Mai - 22:32 | |
| Coucou a tous !
Un petit sondage histoire de voir les tendances sur les sorties !
Merci pour vos réponses ! A oui aussi vous pouvez dire également où vous les sortez ? dans qu'elle pièce ? | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Sorties de vos écus Sam 3 Mai - 22:45 | |
| Je les sors tous les jours, à condition qu'ils soient reveillés quand je rentre, ou que je sois chez moi au moment de la sortie. L'hiver ils sortent donc un peu moins car couchés plus tôt, mais on compense par de longues sorties le mercredi et le w-e. Concernant les pièces, c'est principalement ds cuisine-séjour et hall d'entrée où j'ai mon ordi. Ils sont autorisées à venir à la salle de bain quand j'y suis, je leur laisse la porte ouverte, libre à eux d'aller et venir. | |
|
| |
Miloz Ecu dragueur
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Sorties de vos écus Sam 3 Mai - 22:58 | |
| Tous les 2 jours correspond à peu de choses près à trois fois par semaine :p
Moi c'est quand elle le demande, et c'est pas dans la liste. | |
|
| |
Malkav Ecu Grognon
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : Meulan Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Sorties de vos écus Dim 4 Mai - 1:03 | |
| pas facile de répondre, la femelle sort tous les jours si j'en ai la possibilité et pendant une durée variant de 1h à toute la journée...
et le mâle, bah, il sort quasiment jamais, ou après 17h... il aime faire un tour de la cage et ensuite retourner sur son étagère... Il apprécie moyennement la compagnie de la femelle qui semble le fatiguer plus qu'autre chose...
Je pense qu'à mettre concentré à apprivoiser la femelle, il est redevenu un peu sauvage ou jaloux, quoique... je peux jouer avec lui mais pas avec la femelle... | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Sorties de vos écus Dim 4 Mai - 7:21 | |
| Saphir sort tous les jours en général sauf exception , parfois même en plusieurs fois , au minimum 1/2h , et ce jusque 4 h , des fois voir plus , bref selon notre disponibilité autant que possible . Et en fait il réclame dés son réveil et dés qu'il nous voie . | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Sorties de vos écus Dim 4 Mai - 9:05 | |
| Je ne sait pas quoi mettre sur se sondage car je la sortait quas i tout les jours pendant un moment et depuis qu'elle a bouffée le fil de mon imprimante elle est ressorti qu'une fois c'était jeudi donc voilà . | |
|
| |
thetis Grand n'ecu
Nombre de messages : 416 Age : 41 Localisation : 60 (Nointel) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Sorties de vos écus Dim 4 Mai - 9:34 | |
| Avec mes nouveaux horaires, c'est plutot une à deux fois par semaine depuis quelques temps (ils dorment quand je rentre). sinon, c'est tous les jours et ils sortent dans le salon/cuisine. | |
|
| |
JeOffrey&Pumb'S super n'écu
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Sorties de vos écus Dim 4 Mai - 9:51 | |
| Tous les jours, de 1h00/1h30... Sauf des fois e samedi quand je suis de sortie ! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sorties de vos écus Dim 4 Mai - 10:04 | |
| peux pas repondre ca depend de mes écus. style sara jamis car elle n'aime pas et fidji 1 heures mini tous les deux jours /mini, tout comme Galac et skippy voir loulou 30 mn lui car ensuite il devient infernal dans sa cage. | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Sorties de vos écus Dim 4 Mai - 10:26 | |
| Moi c'est tous les jours quand je suis là. Avant c'était toute une demi journée et depuis que j'ai Kira j'ai séparé en 2 la durée des sorties! Mais depuis que Crunch et Biscotte ne s'entendent plus, c'est divisé par 3, soit environ 2h par écu Sinon ils sortent toujours dans la pièce principale. | |
|
| |
choupy-choupy Grand n'ecu
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Sorties de vos écus Dim 4 Mai - 11:52 | |
| c'est vrai que ma question n'est pas facile à répondre étant donné que sa varie de vos disponibilités et de leur envie. Je me rends compte que moi il ne réclame pas vraiment, il sort de sa cage sur moi puis se cale sur mon épaule pour regarder la piece et la fenetre. Et en fin de compte c'est moi qui l'oblige a sortir mdr... ralala !
Merci pour vos réponses ! | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Sorties de vos écus Dim 4 Mai - 12:00 | |
| alors moi c'est essentiellement levendredi apres midi et le w e de 14H 14H30 a jusqu'a ce qu'il aient envie de rentrer c'est a dire vers 19h30 le soir
le semaine je rentre vers 18h30 donc soit ils sont couchés et c'est donc trop tard mais en general j'evite le soir un rentrant du boulot parce qu'ils ne rentrerais pas de la nuit
il arrive tous de meme que mon cheri les sortent en semaine quand il n'as rien de prevue durant son apres midi
j'evite de les sortir surtout lorsque j'ai une course a faire ensuite parce je ne veu pas les laisser seule dans la maison sans surveillance on ne sais jamais ce qui peu arrivé voila pour moi | |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Sorties de vos écus Lun 5 Mai - 7:18 | |
| Je les sors tout les jours quand je suis là et qu'ils sont réveillés bien sûr... | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Sorties de vos écus Lun 5 Mai - 10:19 | |
| Tous les jours au minimum 30 minutes, et souvent plusieurs fois dans la journée, sauf bien sûr si on est pas là ou qu'on rentre trop tard (mais bon comme il se relève toujours ce glouton, c'est rare qu'il ne sorte pas !). Dans la chambre uniquement car on a un chat... | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Sorties de vos écus Lun 5 Mai - 12:42 | |
| Même quand ils dorment, quand j'ouvre la porte, ils ont vite fait de se réveiller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties de vos écus Lun 5 Mai - 14:42 | |
| les miens sortent plusieurs fois par jours chouky jamais, elle n'aime pas enfin bon.... c'est sûr ça dépends des écus |
|
| |
isolde Grand n'ecu
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Sorties de vos écus Jeu 8 Mai - 7:02 | |
| Je sors Kea tout les jours, généralement 2 fois, une fois le matin et une fois l'après midi, entre temps elle ronfle ! Je la sors dans le salon. | |
|
| |
Boli ecu junior
Nombre de messages : 142 Age : 28 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Sorties de vos écus Lun 12 Mai - 8:29 | |
| jai essayer de sortir ma femelle elle est adorable dans la cage elle me leche me monte dessus mais une fois sortie elle est infernale est jarrive pa a la rattraper c'est trop la galere le male lui ne veut pas sortir et le roux n'est pa asser bien apprivoiser | |
|
| |
jennyfer wonder n'écu
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Sorties de vos écus Lun 12 Mai - 12:05 | |
| Moi ils sont constament en liberter !! | |
|
| |
Vialta ecu junior
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Alsace (et oui on a quitté la Lorraine) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Sorties de vos écus Jeu 15 Mai - 10:01 | |
| Chess sort tous les jours, avant c'est dès que j'étais là mais je vais réduire à deux heures par jours par ce qu'elle se fait des nids dans toute la maison et après elle veux plus rentrer. Elle va partout sauf dans la cuisine et la salle de bain. Elle a un nid dans chaque pièces et deux dans sa cage. A oui et depuis qu'elle est là j'ai pleine d'autres trucs qui poussent dans mes plantes et après elle est toute déçue par ce qu'elle ne retrouve plus ces reserves.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties de vos écus Jeu 15 Mai - 10:44 | |
| Moi ma toutouille sortait tout les jours quand je pouvais mais maintenant je la sors tout les 2 jours car autrement elle me nargue pour rentré ! Titou c'est un bébé mais je le sors tout les jours sur moi pour le moment apres on vera ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties de vos écus | |
| |
|
| |
| Sorties de vos écus | |
|