| des nouvelles toutes fraiches de vanille et chocolat | |
|
+16Angel jen Ginie748 Vialta greg ISA JeOffrey&Pumb'S Steph Les2loustics dampra66 Dracula Psydo Le Marsupilami Miloz anais79 chrystelle 20 participants |
Auteur | Message |
---|
chrystelle ecu junior
Nombre de messages : 59 Age : 56 Localisation : lecelles Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: des nouvelles toutes fraiches de vanille et chocolat Mer 21 Mai - 19:11 | |
| les ècureuils vont mieux vanille a repris des forces et gigotte partout dans la cage elle va meme voir le male et lui pique sa cagette !!! | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: des nouvelles toutes fraiches de vanille et chocolat Mer 21 Mai - 19:12 | |
| roohh qu'il sont beau on voi qu'ils sont heureux super la petite cachette special vanille et chocolat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles toutes fraiches de vanille et chocolat Mer 21 Mai - 19:21 | |
| Ils sont tout mimi.... Par contre je vais sans doute poser une question stupide, c'est quoi comme écus ? Tu vis dans quelle pays ? Je sais boulette c'est moi... |
|
| |
chrystelle ecu junior
Nombre de messages : 59 Age : 56 Localisation : lecelles Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: des nouvelles toutes fraiches de vanille et chocolat Mer 21 Mai - 19:27 | |
| mdr !!! je vis en france
une chtimi lol
ceux sont des ecureuils du japon dit aussi ecureuil a ventre blanc
moi, je dirige un refuge de chiens de prairie
tu as ma banniere lol
et bientot ouverture d'un refuge pour ....... DEVINEZ !!!!! | |
|
| |
Miloz Ecu dragueur
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: des nouvelles toutes fraiches de vanille et chocolat Mer 21 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: des nouvelles toutes fraiches de vanille et chocolat Mer 21 Mai - 19:41 | |
| Superbe resultat chystelle !!! je suis super content pour vanille et chocolat d'avoir finis par atterir chez toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles toutes fraiches de vanille et chocolat Mer 21 Mai - 19:42 | |
| J'avais aperçu les chiens de prairie, sont bin choux ! Ralal jsuis dingue de toutes ces petites bêtes... en tout cas merci jme coucherai moins bete |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: des nouvelles toutes fraiches de vanille et chocolat Jeu 22 Mai - 5:26 | |
| Ils sont beaux !!!! Chapeau pour ce que tu as fait... ils ont l'air vraiment heureux maintenant !! | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: des nouvelles toutes fraiches de vanille et chocolat Jeu 22 Mai - 6:07 | |
| | |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: des nouvelles toutes fraiches de vanille et chocolat Jeu 22 Mai - 6:56 | |
| C'est vraiment super de les voir comme sa heureux! Bravo Chrystelle pour le travail effectué et ta patience! | |
|
| |
Les2loustics Grand n'ecu
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: des nouvelles toutes fraiches de vanille et chocolat Jeu 22 Mai - 7:32 | |
| Ils sont vraiment magnifiques et trop trognons tous les deux dans leur petite cagette spéciale. Bravo, ils ont l'air en forme ! Plein de gratouilles à ces deux adorables bouilles ! | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: des nouvelles toutes fraiches de vanille et chocolat Jeu 22 Mai - 7:55 | |
| GENIAL ! Je suis ravie de voir que ces 2 superbes pioux vont bien à présent ! Ils reviennent de loin et sans toi, ta patience et ton amour, ils ne seraient plus là aujourd'hui. Alors MERCI pour eux et plein de BONHEUR et SANTE à venir à tous tes protégés Quel bonheur de les savoir enfin bien et sauvés ! | |
|
| |
JeOffrey&Pumb'S super n'écu
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: des nouvelles toutes fraiches de vanille et chocolat Jeu 22 Mai - 10:09 | |
| Ils sont trop mignon... J'aimerai trop en chouchouter... | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: des nouvelles toutes fraiches de vanille et chocolat Jeu 22 Mai - 13:25 | |
| Ils sont super beaux ,bravo Chrystelle | |
|
| |
Vialta ecu junior
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Alsace (et oui on a quitté la Lorraine) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: des nouvelles toutes fraiches de vanille et chocolat Jeu 22 Mai - 14:04 | |
| Magnifiques tes écureuils!!! Et ton forum des chiens de prairie superbe. | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: des nouvelles toutes fraiches de vanille et chocolat Jeu 22 Mai - 17:33 | |
| Comme ils sont a croquer!!!!!!!!! | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: des nouvelles toutes fraiches de vanille et chocolat Ven 23 Mai - 21:07 | |
| Tu as fait du beau travail, ils sont bien rétablie!! Ils sont magnifiques! | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: des nouvelles toutes fraiches de vanille et chocolat Sam 24 Mai - 8:43 | |
| Comme ils sont beaux !! et comme ils ont changé !! Un grand bravo à toi pour les avoir sauvés. Rien que sur photos, on les sent plus à l'aise et bien mieux dans leur peau ! Merci pour eux Chrystelle, t'es formidable ! | |
|
| |
coquine ecu junior
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: des nouvelles toutes fraiches de vanille et chocolat Sam 24 Mai - 10:28 | |
| ils sont trop beaux et ils allèrent adorable | |
|
| |
marissa Grand n'ecu
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : talence Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: des nouvelles toutes fraiches de vanille et chocolat Sam 24 Mai - 20:09 | |
| salut dis chrystelle que leurs étaient il arrivés a t protegé et mille bravo pour ton refuge et pour les ecu | |
|
| |
thetis Grand n'ecu
Nombre de messages : 416 Age : 41 Localisation : 60 (Nointel) Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
inoukine ecu junior
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: des nouvelles toutes fraiches de vanille et chocolat Dim 22 Juin - 20:05 | |
| BRAVO !!! FRANCHEMENT ça fait plaisir de les voir comme ça !!!
ils sont trop beaux !!!! | |
|
| |
inoukine ecu junior
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: des nouvelles toutes fraiches de vanille et chocolat Lun 14 Juil - 22:27 | |
| quelqu'un a des news? ils vont comment les loulou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles toutes fraiches de vanille et chocolat | |
| |
|
| |
| des nouvelles toutes fraiches de vanille et chocolat | |
|