| Qui es tla blonde du mois, voir de l'année ? | |
|
+18JeOffrey&Pumb'S dampra66 Bejito69 jennyfer Guylène-Claire ISA anais79 Lugdunum Tinette Eve Miloz Steph manon-18 greg Psydo Dracula Angel Le Marsupilami 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manon-18 wonder n'écu
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : centre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Qui es tla blonde du mois, voir de l'année ? Lun 14 Juil - 13:18 | |
| :tropmarrant: :lol1: :lol1: :lol3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui es tla blonde du mois, voir de l'année ? Lun 14 Juil - 13:43 | |
| mddr... Angel, t'es hors catégorie... La banane plantain, ça se fait frire comme des patates en frites, et saupoudrées de sucre c'est un régal mais pas en dessert |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Qui es tla blonde du mois, voir de l'année ? Lun 14 Juil - 14:28 | |
| Ne change pas angel, surtout pas!! Tu nous fera toujours rire | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Qui es tla blonde du mois, voir de l'année ? Lun 14 Juil - 14:30 | |
| Mais sérieux, vous le saviez que ça se mangeait comme un légume ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui es tla blonde du mois, voir de l'année ? Lun 14 Juil - 14:32 | |
| mddr avec un chéri des antilles à la maison, pour moi ça compte pas... mais je savais quand même ;p |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Qui es tla blonde du mois, voir de l'année ? Lun 14 Juil - 15:39 | |
| Bah oui angel ca s'appelle aussi la banane a cuire, qui se mange comme un legume en accompagne d'une viande ou autre. Qui connait le rhum connait le banane plantain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui es tla blonde du mois, voir de l'année ? Lun 14 Juil - 15:47 | |
| +1 Marsu... Et oui, ya pas que la Vodka dans la vie |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Qui es tla blonde du mois, voir de l'année ? Mar 15 Juil - 6:15 | |
| Le rhum c'est moins risqué à boire que la banane plantain à cuisiner quand on connait pas.
Je savais pas qu'on pouvait les faire cuire comme des frites, Audrey va falloir que tu nous donnes des recettes. J'ai jamais osé cuisiné ce genre de chose....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui es tla blonde du mois, voir de l'année ? Mar 15 Juil - 12:38 | |
| oh ben c'est pas difficile, un peu d'huile dans une poele, tu les fait frire tu égoutte et tu saupoudre de sucre Pas de sel, hein Angel |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Qui es tla blonde du mois, voir de l'année ? Mar 15 Juil - 16:22 | |
| Bon angel t'es pas toute seule, je ne connaissais pas non plus la banane plantain C'est bizarre de saupoudrer ça avec du sucre alors que c'est comme une pomme de terre...faudrait que j'essaie | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui es tla blonde du mois, voir de l'année ? Mar 15 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
jen star master n'écu
| Sujet: Re: Qui es tla blonde du mois, voir de l'année ? Mar 15 Juil - 16:28 | |
| Je te comprend ... un mauvais souvenir cette banane pour toi lol! | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Qui es tla blonde du mois, voir de l'année ? Mar 15 Juil - 17:47 | |
| mdr angel
reviens aux bananes classiques avec des feuilles de brick et du nutella
j'en ai fait 3 fois ces derniers jour et mes samoussas ont eut un tel succes qu'il n'en restait plus hummmm c'est un régal | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Qui es tla blonde du mois, voir de l'année ? Lun 17 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui es tla blonde du mois, voir de l'année ? Mar 18 Nov - 8:04 | |
| :lol3: tes rassure angel on est toute blonde tes pas toute seule a faire des connerie mdr kiss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui es tla blonde du mois, voir de l'année ? | |
| |
|
| |
| Qui es tla blonde du mois, voir de l'année ? | |
|