| kirlya, tictac et cooki | |
|
+15ISA Steph Tinette Les2loustics lolo Debbie greg Angel Dracula leia julien anais79 Eve Le Marsupilami Kirlya 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirlya ecu junior
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : bedenac Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: kirlya, tictac et cooki Mar 26 Aoû - 13:40 | |
| - Angel a écrit:
- ça a l'air d'être un beau male ton Cooki ! Il parait plus grand que les autres
oui il à 2 ans les deux autre petits coeur n'ont que 4 mois | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: kirlya, tictac et cooki Mar 26 Aoû - 13:47 | |
| Je ne pense pas que c'est une question d'age, Cooki n'a pas la même morphologie qu'eux Il est beaucoup plus trapu. Chez moi, j'ai Choupy qui fait tout juste 80 grammes alors qu'elle a 4 ans. Elle faisait ce poids et cette taille quand je l'ai eu (à 3 ou 4 mois). A 7 semaines seulement Gribouille faisait le même poids qu'elle, et a 2 ans il fait entre 98 et 103 grammes. Pour Flocon, à deux mois il faisait deja 108 grammes. Tu vois, c'est pas vraiment une question d'age Dès 2 mois, on se rend compte de leur morphologie, s'ils seront des ecus plutot petits et fins, ou plus grands et trapus. Kirlya et Tic tac ne grandiront pas bien plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kirlya, tictac et cooki Mar 26 Aoû - 14:31 | |
| Cooki est porteur (c'est Charlie de Vaan33) ce qui explique la différence avec les autres qui sont standard si je ne me trompe pas... Il est vraiment magnifique, j'adore sa couleur... Adorables pioux tous les trois en tout cas et jolies photos |
|
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: kirlya, tictac et cooki Mar 26 Aoû - 15:01 | |
| | |
|
| |
Debbie ecu junior
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Pringy 77 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: kirlya, tictac et cooki Mar 26 Aoû - 15:28 | |
| Magnifique... | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: kirlya, tictac et cooki Mar 26 Aoû - 16:57 | |
| Ils sont mimi tes trois pioux. | |
|
| |
Kirlya ecu junior
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : bedenac Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: kirlya, tictac et cooki Mar 26 Aoû - 17:12 | |
| - audrey94 a écrit:
- Cooki est porteur (c'est Charlie de Vaan33) ce qui explique la différence avec les autres qui sont standard si je ne me trompe pas...
Il est vraiment magnifique, j'adore sa couleur... Adorables pioux tous les trois en tout cas et jolies photos oui oui tu ne te trompe pas c'est bien charlie mal porteur qui porte le petit nom de cooki depuis qu'il vie avec moi . kirlya et tictac son bien standard . | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: kirlya, tictac et cooki Mar 26 Aoû - 18:34 | |
| ha oui superbes photos ils sont trop beau tout les 3 et je suis ressurer quand je voie kirlya car elle est petite comme son frero j'ai eu peur un moment je me suis dit s'il est le seul a etre petit peu etre a t'il un probleme dit moi la tu deja peser pour voir combien elle fait ? doudou lui pese 66 gr faudrais que je demande a feeplume aussi si keops est un petit gabari ou pas et combien il pese gros bisous et gratouille a tes monstres | |
|
| |
leia ecu junior
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : montigny en gohelle 62 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: kirlya, tictac et cooki Mar 26 Aoû - 18:48 | |
| oui ils sont magnifique et contente que cooki sa va trés bien. par contre anais dans ta bannière tu me demande de cliker et je tombe sur ton blog que j'ai deja ds mes amis pk??? bye | |
|
| |
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: kirlya, tictac et cooki Mar 26 Aoû - 18:51 | |
| c'est un programme va dans le coin discution tu comprendras | |
|
| |
leia ecu junior
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : montigny en gohelle 62 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: kirlya, tictac et cooki Mar 26 Aoû - 18:57 | |
| voit pas. | |
|
| |
Debbie ecu junior
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Pringy 77 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: kirlya, tictac et cooki Mar 26 Aoû - 20:25 | |
| MDR moi aussi je me suis dit là même chose au début... 9a affiche le pseudo qui se connecte: toi tu voit le tiens et moi le mien, idem avec la bannière à marsu... | |
|
| |
Kirlya ecu junior
| Sujet: Re: kirlya, tictac et cooki Mer 27 Aoû - 19:15 | |
| comment faites vous pour les peser ? j'ai bien tenter mais ils ne velent pas se laisser faire | |
|
| |
| Sujet: Re: kirlya, tictac et cooki Mer 27 Aoû - 19:59 | |
| ba moi je met un peu de nourriture sur la balance (de cuisine elle est digital donc c'est peu etre plus facile) et puis il mange leur graines sur la balance alors la j'ai plus qu'a lire | |
|
| |
Eve écu blonde attitude
Nombre de messages : 942 Age : 33 Localisation : Gard Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: kirlya, tictac et cooki Mer 27 Aoû - 20:07 | |
| | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: kirlya, tictac et cooki Mer 27 Aoû - 21:47 | |
| oh sont beaux et tes photos aussi! vi je fais comme anaïs moi et je met du yaourt comme sa ils restent longtemps(faudrait que je le refasse tien je les pese pratiquement jamais en fait lol) | |
|
| |
Kirlya ecu junior
| Sujet: Re: kirlya, tictac et cooki Dim 31 Aoû - 9:34 | |
| voici de nouvelles photos de cooki en ballade tictac et kirlya refuse de sortir, de plus ils se montre un peu agressif envers moi , je pense que demain je vais faire un grand ménage de leur cage il doit y avoir des reserves (merci les enfants ) séance petit déjeuné bon les biscottes c'est pour moi il y a quoi de bon la dessous ??? mon poste d'observation préféré j'adore cette photo mon petit Louis n'essai même pas de l'attraper trop bon le vers de farine | |
|
| |
| Sujet: Re: kirlya, tictac et cooki Dim 31 Aoû - 12:08 | |
| rohhhh et ben il est vraiment a l'aise chez vous c'est genial il vous a bien adopté gratouille a cooky bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kirlya, tictac et cooki Dim 31 Aoû - 21:36 | |
| Il est vraiment superbe et s'est bien adapté, c'est génial !! |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: kirlya, tictac et cooki Lun 1 Sep - 6:22 | |
| | |
|
| |
Les2loustics Grand n'ecu
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: kirlya, tictac et cooki Lun 1 Sep - 7:34 | |
| Qu'est-ce qu'ils sont beaux !! Vraiment trop trop mignons !! Bravo pour ces belles photos et plein de gratouilles à la petite troupe ! | |
|
| |
Kirlya ecu junior
| Sujet: Re: kirlya, tictac et cooki Lun 29 Sep - 9:08 | |
| et oui encore des photos kirlya dans son hamac troué cooki avec ma fille rolala trop féroce le cooki :lol1: cooki l'accrobate tictac pas trop motivé pour sortir petite visite de cooki à kirlya et tictac kirlya et tictac miam trop bon la chataigne Mr cooki en rafolle c'est quoi ça ? et oui miss kirlya découvre le nouveau hamac
Dernière édition par Kirlya le Lun 29 Sep - 9:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kirlya, tictac et cooki Lun 29 Sep - 9:11 | |
| Adorables tous les 3 !!!! |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: kirlya, tictac et cooki Lun 29 Sep - 9:25 | |
| | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: kirlya, tictac et cooki Lun 29 Sep - 9:32 | |
| Trop mignons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kirlya, tictac et cooki | |
| |
|
| |
| kirlya, tictac et cooki | |
|