| Nous avons la joie ..... | |
|
+12Psydo Angel julien greg Tinette stephanie AnnC lavachekiri anais79 JeOffrey&Pumb'S Le Marsupilami ISA 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Nous avons la joie ..... Dim 10 Aoû - 18:34 | |
| Voilà notre petite chérie Crystale a eu 4 mois hier . Depuis plusieurs jours les sorties avec Saphir se passaient de mieux en mieux , bien que Mr se montre toujours empréssé . Mais la louloute ne se laisse plus dominer . Cette après midi donc grand nettoyage de la cage de Saphir pour enlever toutes les réserves éventuelles . Puis installation des 2 loustics . Et ce soir le miracle s'est produit les 2 amoureux ont fait panier commun et calins . Pourvu que ça dure , nous sommes aux anges de les voir comme celà . | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nous avons la joie ..... Dim 10 Aoû - 18:55 | |
| Que je suis content pour vous et surtout pour eux. Que ca dure longtemps | |
|
| |
JeOffrey&Pumb'S super n'écu
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Nous avons la joie ..... Dim 10 Aoû - 19:55 | |
| + 1 Marsu, longue vie à leur couple ! | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Nous avons la joie ..... Dim 10 Aoû - 23:15 | |
| genial quelle bonne nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons la joie ..... Lun 11 Aoû - 6:43 | |
| Super bonne nouvelle !!! Longue vie aux nouveaux zamoureux !!! |
|
| |
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nous avons la joie ..... Lun 11 Aoû - 9:06 | |
| je suis jalouse | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nous avons la joie ..... Lun 11 Aoû - 9:38 | |
| Super | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Nous avons la joie ..... Lun 11 Aoû - 12:47 | |
| Les amoureux ont bien passé leur première nuit ensembles , dans le petit panier , mais Crystale au dessus et Saphir sous le tissu qu'il a décousu à un endroit | |
|
| |
stephanie Grand n'ecu
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : libourne Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Nous avons la joie ..... Lun 11 Aoû - 12:51 | |
| bonneet heureuse vie de couple a eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons la joie ..... Lun 11 Aoû - 13:16 | |
| oh le petit Saphir a tiré la couette rien que pour lui, j'espère que Crystale n'a pas eu trop froid lol |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nous avons la joie ..... Mar 12 Aoû - 10:59 | |
| C'est génial! Je suis super contente pour vous!! | |
|
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Nous avons la joie ..... Mar 12 Aoû - 14:06 | |
| C'est super.Ils sont tout mimi dans leur panier | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nous avons la joie ..... Mar 12 Aoû - 18:45 | |
| Qu'ils sont mignon tout les deux. | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nous avons la joie ..... Mer 13 Aoû - 15:44 | |
| Trop mimis ! Contente qu'ils s'entendent | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nous avons la joie ..... Mer 13 Aoû - 21:03 | |
| C'est génial !! Je suis vraiment contente pour vous ! Longue vie au joli petit couple ! | |
|
| |
ISA star master n'écu
| Sujet: Re: Nous avons la joie ..... Sam 16 Aoû - 9:33 | |
| Des petites nouvelles des nouveaux amoureux , dans la cage tout va bien mais la chipie course Saphir en promenade ! Hier lors d'une sortie,Océane a entendu couiner et a cru que Saphir se montrait encore trop excité et bien non c'est la petite qui course le grand , elle a pris du poil de la bête et même un peu trop , du coup ce matin pour laisser Mr sortir un peu tranquille j'ai fait rentrer Crystale et là ils sont tous les 2 dans la cage et le calme règne . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons la joie ..... Sam 16 Aoû - 10:34 | |
| lol... elle doit etre plus excitée en sortie c'est pour ça... en tout cas c'est génial qu'ils s'entendent bien !!! |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nous avons la joie ..... Dim 17 Aoû - 8:51 | |
| C'est super !! Elle va le mater ! Gratouilles aux deux amoureux !! | |
|
| |
ISA star master n'écu
| Sujet: Re: Nous avons la joie ..... Dim 17 Aoû - 18:28 | |
| Oui sur, elle le mate , elle le terrorise oui ,mais seulement en sortie , parce que dans la cage c'est l'amour . Bizarre non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons la joie ..... Lun 18 Aoû - 8:24 | |
| Moi jdirai que c'est simplement parce qu'elle est plus excitée en sortie... du coup ça se traduit par un peu d'agressivité... enfin ça serait logique, mais est-ce dde la logique écu... là ets la question |
|
| |
Debbie ecu junior
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Pringy 77 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Nous avons la joie ..... Lun 18 Aoû - 8:30 | |
| Lui dominait au début car elle est venu sur son territoire mais en générale c'est souvent les femelles qui domine chez les rongeurs et vu qu'elle grandit elle s'affirme c'est normal mais ça va se tasser je pensse... Je n'ai eu que deux écus de corée pour le moment donc je ne suis pas experte en la matière mais ma mère adorait les rongeurs et j'ai eu de tout depuis toute petite et en générale c'est comme ça que ça se passait mais je peut me tromper.... | |
|
| |
ISA star master n'écu
| Sujet: Re: Nous avons la joie ..... Mer 20 Aoû - 11:56 | |
| :c004: :c004: :c004: Snif , la miss prend vraiment trop le dessus et la chipie a attaqué Saphir , lorsqu'on a voulu la faire rentrer de promenade , donc on a du mettre la séparation qui ouf était prête au cas ou . C'est triste parce que c'est tellement beau de les voir se faire des bisous par ailleurs . La miss a du faire des réserves quelque part ou bien elle devient trop dominante et le gros père térrorisé la fuit . | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Nous avons la joie ..... Mer 20 Aoû - 12:59 | |
| arf c'est dommage...rah cest femelles!! mais sa n'avait pas l'air trop mechant faut ptete qu'ils s'habituent l'un a l'autre sa viendra je pense! chez moi par ex. (en rentrant de vacs apres 2 semaines de séparation) c'était tendu aussi y'avait qq courses poursuite mais je les ai laissé ensemble vu que ce n'était pas méchant (évidement j'étais tout el temsp a la maison donc je pouvais surveiller!)pis la miss c'est imposé speedou c'est habitué a elle et maintenant ils filent le grand amour mais oui vérifi quand meme les réserves parfois suffit de pas grand chose pour que sa dégénere...alala ces pioux! | |
|
| |
ISA star master n'écu
| Sujet: Re: Nous avons la joie ..... Mer 20 Aoû - 14:48 | |
| Oui c'est dommage parce que c'était vraiment bien parti entre eux et le pauvre père malgré tout la cherche . Ah ces filles !! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nous avons la joie ..... Mer 20 Aoû - 15:36 | |
| Si le problème vient des sorties il faut ne pes les sortir durant 15 jours voir si ca arrange le problème. Je sais que 15 jours ca fait long mais si de la l'amour revient ce ne sera pas si long | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous avons la joie ..... | |
| |
|
| |
| Nous avons la joie ..... | |
|