| Pepette et Snoopy en photo | |
|
+14Angel JeOffrey&Pumb'S Lugdunum julien ISA danette floooo miline jessma86 Tinette anais79 Le Marsupilami Dracula Guylène-Claire 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guylène-Claire super n'écu
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Pepette et Snoopy en photo Ven 12 Sep - 9:05 | |
| Bonjour ! Je crée ce post pour vous faire partager la vie de nos deux petits frères et soeurs dont Pepette qui souffre d'une paralysie du train arrière. Je commence par les débuts, logique . S23 juillet – J’aime bien cette photo, tout simplement. Et si Pepette venait à nous quitter, elle sera une des rares où ils sont tous les deux. S1 e août – Partie de cache cache avec Pepette D13 août – Pepette nous a échappés – Le balai fut le dernier recours et efficace (pas pour l'assommer, pour refermer la porte battante du bas. La vidéo est courte, mais regardez bien comme elle sait faire le ménage (le moumoutte qui traîne derrière). https://www.dailymotion.com/pommemargot/video/11296166S15 août – Calin dodo. Pourtant la petite cage est ouverte dans la grande… (25) S15 août – Pepette : Je montre que je suis grande : j’ai maintenant environ 4 mois et mon handicap ne m’empêche pas encore de me dresser sur mes pattes croisées. Ma queue était encore belle… D15août – Snoopy : Regardez comme je sais bien la balancer ma queue ! (04) https://www.dailymotion.com/pommemargot/video/11304484S18 août – Snoopy : Je ne sais pas encore l’ouvrir ma noisette, mais je sais remplir mes bajoues. Qui dit mieux ? (041) S18 août – Pepette : Ho hiss ! Je vais y arriver… (043) A l’attraper ce petit pois ! (045) S18 août – Non, le nid n’est pas trop petit ? Faut que ça passe, on tasse ! Faut dire que les pattes sont un peu raides… (050b) S22août – Pepette : Je commence à moins vagabonder car j’ai mal à ma papatte qui est toujours en dessous. (113) Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Les progrès, ce sera pour la prochaine fois. Patience... | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy en photo Ven 12 Sep - 9:18 | |
| | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy en photo Ven 12 Sep - 9:27 | |
| ils sont tout mignons mais ca fait mal de voir la pauvre pepette et son train arière handicapé. | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy en photo Ven 12 Sep - 9:29 | |
| oui vraiment magnifique comment ne pas craque quand on les voie ensemble, faire des calinou, ils sont tres attendrissant et malgrer son handicap la puce est super mignonne ca se vois qu'ils sont tres complice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy en photo Ven 12 Sep - 9:43 | |
| - Le marsupilami a écrit:
- ils sont tout mignons mais ca fait mal de voir la pauvre pepette et son train arière handicapé.
+1 Ils sont magnifiques tout les deux, et c'est vraiment adorable de voir comment Snoopy prend soin de sa petite soeur... Gratouilles à eux (enfin de loin pour Pepette, si elel veut pas...) |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy en photo Ven 12 Sep - 10:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy en photo Ven 12 Sep - 11:13 | |
| Merci pour eux | |
|
| |
jessma86 super n'écu
Nombre de messages : 530 Age : 37 Localisation : saint dié Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy en photo Ven 12 Sep - 11:16 | |
| trés belle ces photo et ils sont mimi mais sa fais mal de la voir comme sa.mais on sais quelle n'est pas malheureuse | |
|
| |
miline ecu junior
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy en photo Ven 12 Sep - 12:20 | |
| Oh il sont trop mimis!! La pauvre pepette ça me fait mal au coeur de la voir comme ça! | |
|
| |
floooo ecu junior
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : nord Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy en photo Ven 12 Sep - 14:34 | |
| ils sont trops mignon tous les deux et la petite a beaucoups de courage. plein de gratouilles a tous les deux. | |
|
| |
danette ecu junior
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy en photo Ven 12 Sep - 14:47 | |
| Adorables, merci pour ces magnifiques photos, j'ai encore plus hate d'avoir mon bb!!!!! | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy en photo Ven 12 Sep - 15:22 | |
| Ils sont super mignons à 2 , pauvre puce encore heureux que sa maman la bichonne bien . | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy en photo Ven 12 Sep - 16:12 | |
| Jaime bien la première photo ils sont mignon mais ca fait mal au coeur pour la pauvre petite Pepette. | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy en photo Ven 12 Sep - 17:52 | |
| ils sont très beaux et c'est vrai que ça fait mal au coeur de la voir handicapé surtout en sachant qu'elle est blessée, sinon sans sa blessure, elle aurait l'air d'être la plus heureuse des "Pepette" | |
|
| |
JeOffrey&Pumb'S super n'écu
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy en photo Ven 12 Sep - 18:38 | |
| Ils sont trop mimis ! & c'est clair que la puce me fait trop de peine, mais elle est entre de très bonnes mains. | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy en photo Sam 13 Sep - 8:34 | |
| Ils sont trop chouxxxxx, surtout sur les photos où ils sont tous les deux Comme dit par les autres, ça fait de la peine de voir la petite Pepette génée par son handicap et qui peine à se déplacer . J'espère seulement qu'elle n'en souffre pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy en photo Sam 13 Sep - 13:42 | |
| Oui, nous aussi, nous avons mal au coeur de la voir souffrir, car c'est évident qu'elle souffre.
Ce matin, elle a réussi à se coincer dans un coin pour pouvoir mettre ses pattes arrières plus près de l'avant afin de pouvoir se gratter on dirait. Pourvu qu'elle n'y parvienne pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy en photo Mar 16 Sep - 19:42 | |
| J'ai trouvé un peu de temps pour vous mettre d'autres photos et vidéos. J'aime tellement leur compagnie, je ne me lasse pas de les prendre en photo, même si elles sont parfois bien moyennes. S27août – Pepette : Juste le lien car ma patte n’est vraiment pas belle et les cœurs sensibles doivent s’abstenir. Et ma queue n’est plus belle non plus maintenant (10) https://i.servimg.com/u/f31/11/41/92/51/27aout10.jpgS27août – Pepette : Ils me trouvent quand même belle (33) D27 août – Snoopy : Nan, je suis pas fou ! Suis juste un stéréo typé (36) https://www.dailymotion.com/pommemargot/video/11304787D27 août – Snoopy : pfffffff ! Ils savent même pas me filmer à l’endroit quand je fais bien mon travail (038) https://www.dailymotion.com/pommemargot/video/11305295S4 sept – Pepette : Vous ne pouvez pas savoir ce que je peux souffrir… Et ça ne s’arrange pas ! lien seulement (004) https://i.servimg.com/u/f31/11/41/92/51/27aout12.jpgS4 sept – Snoopy : Na ! Peux pas dormir plus près de tite sœur - floue, sorry (12b) S4 sept – Snoopy : Je ne supporte pas que ce soit Pepette qui ait le biberon. D’ailleurs, me suis permis de lui faire un trou… (18) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy en photo Mar 16 Sep - 19:55 | |
| Bien mignons tous les deux... adorables meme ! Terriblement craquant Par contre vraiment pas belle la patte de pepette... |
|
| |
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy en photo Mar 16 Sep - 20:03 | |
| Merci Audrey !
Hélas, je sais qu'elle n'est pas belle sa patte. Et en plus, elle s'est fait ressaigner dimanche sur le grillage de la grande cage. Pourtant, elle y est si bien | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy en photo Mar 16 Sep - 20:47 | |
| J'dirai que le temps que ca patte aille mieux, faudrait éviter la grande cage, voir meme les sorties dans le salon. T'as pas une couloir ou elle pourrait courir et se défouler sans se blesser ? Vaut surement mieux qu'elle soit dans sa petite cage quelques jours (le temps de guérir sa patte) plutot que de se reblesser un peu plus à chaque fois, non ? attends l'avis des autres en tout cas ils sont mimi | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy en photo Mer 17 Sep - 6:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy en photo Mer 17 Sep - 6:46 | |
| - lavachekiri a écrit:
- J'dirai que le temps que ca patte aille mieux, faudrait éviter la grande cage, voir meme les sorties dans le salon. T'as pas une couloir ou elle pourrait courir et se défouler sans se blesser ?
Vaut surement mieux qu'elle soit dans sa petite cage quelques jours (le temps de guérir sa patte) plutot que de se reblesser un peu plus à chaque fois, non ?
attends l'avis des autres
en tout cas ils sont mimi Le problème c'est que de toute façon, à chaque foi qu'elle se déplace, sa patte frotte donc n put pas guérir... Alors quelque part, vaut ptèt mieux qu'elle profite aussi la ptite pepette |
|
| |
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy en photo Mer 17 Sep - 10:19 | |
| oué mais il me semblait qu'à chaque fois qu'elle est dans la grande cage, elle se blesse jusqu'au sang avec les branches ou le grillage je sais plus. | |
|
| |
jessma86 super n'écu
Nombre de messages : 530 Age : 37 Localisation : saint dié Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy en photo Mer 17 Sep - 11:06 | |
| il y a vraiment rien a fair pour cette puce. Vos mieu la laisser fair ce qu'elle a envi, elle meme sais ce qu'elle doit faire ou non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepette et Snoopy en photo | |
| |
|
| |
| Pepette et Snoopy en photo | |
|