ppkjlcinq ecu junior
Nombre de messages : 81 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: les dernières nouvelles d'angélina et de titi Ven 17 Oct - 5:06 | |
| Bonjour à tous, Mes écureuils se portent bien et je suis contente qu'ils s'entendent. Angélina à perdu son gros vente car j'ai suivi le conseil de mon véto. J'ai du la mettre un peu au régime. Un petit rappel pour vous dire qu'elle a eu un problème hormonale cet été et qu'à cause de ca, j'ai cru qu'elle était gestante alors que ce n'était pas le cas. Elle était vraiment très grosse. Bref, elle est encore jeune alors j'espère qu' au printemps suivant, elle me donnera des bébés. On est tous gaga quand on regarde les écureuils et mes enfants les adorent. Il n'y a pas un jour ou mes enfants ne donne pas de graines une à une à travers le grillage. Celà ressert les liens qu'ils les unissent et c'est touchant d'observer la scène en étant qu'observateur. Voilà, je voulais vous donnez de leur nouvelles. bisou à vous tous patricia | |
|
Guylène-Claire super n'écu
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: les dernières nouvelles d'angélina et de titi Ven 17 Oct - 6:38 | |
| Salut, ravie que tout se passe pour le mieux chez toi et que ta puce aille mieux. A bientot | |
|
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: les dernières nouvelles d'angélina et de titi Ven 17 Oct - 7:10 | |
| Merci pour ces nouvelles. ca fait longtemps qu'on en attendait vue ce qui c'est passé en debut d'année. | |
|
ppkjlcinq ecu junior
Nombre de messages : 81 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: les dernières nouvelles d'angélina et de titi Jeu 23 Oct - 18:14 | |
| Oui. Je suis persuadée qu'au printemps prochain, je vais avoir le même problème et si tel serai le cas, je n'aurais toujours pas la chance d'avoir des bébés. Je ne sais pas pourquoi mais pour moi, le fait que titi est les bijoux de famille rachitic voire pas voyant du tout, pour moi c'est déjà un gros problème. Et si en plus angélina me fait des problèmes hormonales, c'est dirrection centre de fécondation in vitro. :d11: Autre sujet : j'ai décidé de tenter l'élevage de vers de farine car je suis toujours à cours de distribution et mes 2 ravissants pioux c'est parfaitement me faire comprendre que je n'ai pas donné la petite friandise. habituelle. Alors dans une boite en plastique, j'ai mis un peu de litière en copeaux de bois, les vers de farine, du pain, un peu de pomme et un peu de biscotte. Tous ca parce qu'ils sont nombreux dans la boite. J'ai dit à mon frère de m'acheter 2 boites de vers de farine, pour en avoir une a l'avance. D'habitude j'ai toujours de petites boites qui contienne que très peu de vers de farine d'ou pourquoi je lui ai demandé de m'en prendre 2. Il les a pris chez Dupoirier et la boite et grande avec 1 quantité énorme de vers de farine à l'intérieure. Il m'a ramené 2 boites comme ca, ils sont tous petits les vers de farine mais en grande quantité, je n'ai jamais vu au tant. C'est même équerrant de les manipuler quand il y en a autant. je pense à toi guylène car je sais que tu les attrapais à la pince à épilé, tu le fais toujours cà.... | |
|
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: les dernières nouvelles d'angélina et de titi Jeu 23 Oct - 21:12 | |
| Salut Patricia, Contente de voir que tout va bien pour tes pioux @ bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dernières nouvelles d'angélina et de titi | |
| |
|