Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6152 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les dernières nouvelles d'angélina et de titi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ppkjlcinq
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

les dernières nouvelles d'angélina et de titi Empty
MessageSujet: les dernières nouvelles d'angélina et de titi   les dernières nouvelles d'angélina et de titi Icon_minitimeVen 17 Oct - 5:06

Bonjour à tous,

Mes écureuils se portent bien et je suis contente qu'ils s'entendent. Angélina à perdu son gros vente car j'ai suivi le conseil de mon véto. J'ai du la mettre un peu au régime. Un petit rappel pour vous dire qu'elle a eu un problème hormonale cet été et qu'à cause de ca, j'ai cru qu'elle était gestante alors que ce n'était pas le cas. Elle était vraiment très grosse. Bref, elle est encore jeune alors j'espère qu' au printemps suivant, elle me donnera des bébés. On est tous gaga quand on regarde les écureuils et mes enfants les adorent. Il n'y a pas un jour ou mes enfants ne donne pas de graines une à une à travers le grillage. Celà ressert les liens qu'ils les unissent et c'est touchant d'observer la scène en étant qu'observateur.

Voilà, je voulais vous donnez de leur nouvelles.
bisou à vous tous
patricia
Revenir en haut Aller en bas
Guylène-Claire
super n'écu
super n'écu
Guylène-Claire


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 63
Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours
Date d'inscription : 18/07/2007

les dernières nouvelles d'angélina et de titi Empty
MessageSujet: Re: les dernières nouvelles d'angélina et de titi   les dernières nouvelles d'angélina et de titi Icon_minitimeVen 17 Oct - 6:19

Patouuuuuuuu !

Ravie d'avoir de tes nouvelles Very Happy

Contente que tout se passe bien pour tes petits pious.

Excuse-moi pour mon silence les dernières nouvelles d'angélina et de titi Icon_redface. Je te promets de me reconnecter bientôt, mais il faut que je prenne mon élan car deux pipelettes ensemble, bonjour les dégâts les dernières nouvelles d'angélina et de titi Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

les dernières nouvelles d'angélina et de titi Empty
MessageSujet: Re: les dernières nouvelles d'angélina et de titi   les dernières nouvelles d'angélina et de titi Icon_minitimeVen 17 Oct - 6:38

Salut, ravie que tout se passe pour le mieux chez toi et que ta puce aille mieux.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

les dernières nouvelles d'angélina et de titi Empty
MessageSujet: Re: les dernières nouvelles d'angélina et de titi   les dernières nouvelles d'angélina et de titi Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:10

Merci pour ces nouvelles. ca fait longtemps qu'on en attendait vue ce qui c'est passé en debut d'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
ppkjlcinq
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

les dernières nouvelles d'angélina et de titi Empty
MessageSujet: Re: les dernières nouvelles d'angélina et de titi   les dernières nouvelles d'angélina et de titi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:14

Oui. Je suis persuadée qu'au printemps prochain, je vais avoir le même problème et si tel serai le cas, je n'aurais toujours pas la chance d'avoir des bébés.

Je ne sais pas pourquoi mais pour moi, le fait que titi est les bijoux de famille rachitic voire pas voyant du tout, pour moi c'est déjà un gros problème. Et si en plus angélina me fait des problèmes hormonales, c'est dirrection centre de fécondation in vitro. :d11:


Autre sujet : j'ai décidé de tenter l'élevage de vers de farine car je suis toujours à cours de distribution et mes 2 ravissants pioux c'est parfaitement me faire comprendre que je n'ai pas donné la petite friandise. habituelle. Alors dans une boite en plastique, j'ai mis un peu de litière en copeaux de bois, les vers de farine, du pain, un peu de pomme et un peu de biscotte. Tous ca parce qu'ils sont nombreux dans la boite. J'ai dit à mon frère de m'acheter 2 boites de vers de farine, pour en avoir une a l'avance. D'habitude j'ai toujours de petites boites qui contienne que très peu de vers de farine d'ou pourquoi je lui ai demandé de m'en prendre 2. Il les a pris chez Dupoirier et la boite et grande avec 1 quantité énorme de vers de farine à l'intérieure. Il m'a ramené 2 boites comme ca, ils sont tous petits les vers de farine mais en grande quantité, je n'ai jamais vu au tant. C'est même équerrant de les manipuler quand il y en a autant. les dernières nouvelles d'angélina et de titi 00020079

je pense à toi guylène car je sais que tu les attrapais à la pince à épilé, tu le fais toujours cà....








les dernières nouvelles d'angélina et de titi Sig
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

les dernières nouvelles d'angélina et de titi Empty
MessageSujet: Re: les dernières nouvelles d'angélina et de titi   les dernières nouvelles d'angélina et de titi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:12

Salut Patricia,

Contente de voir que tout va bien pour tes pioux Very Happy
@ bientôt
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dernières nouvelles d'angélina et de titi Empty
MessageSujet: Re: les dernières nouvelles d'angélina et de titi   les dernières nouvelles d'angélina et de titi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dernières nouvelles d'angélina et de titi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de titi, angélina et ptite puce
» Dernières créations pour mes 2 loulous...
» Dernières photos de Vanille et Chocolat...
» Dernières photos de Guizmo,spermo à 13 bandes...
» Titi et Angélina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: