| Tu t'es vu quand t'as bu? Versus écureuil des corées ^^ | |
|
+6anais79 Guylène-Claire JeOffrey&Pumb'S lavachekiri Le Marsupilami MINKI MOMO 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MINKI MOMO ecu junior
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localisation : En haut Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu? Versus écureuil des corées ^^ Dim 19 Oct - 16:07 | |
| bah quoi faut bien des amuses gueule pour accompagner sa bière ... mais bon le fromage de maredsous ca colle vachement aux dents | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu? Versus écureuil des corées ^^ Dim 19 Oct - 16:10 | |
| euh... j'ai pas tout compris... y manquerait pas une photo ?! | |
|
| |
JeOffrey&Pumb'S super n'écu
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu? Versus écureuil des corées ^^ Lun 20 Oct - 17:11 | |
| | |
|
| |
Guylène-Claire super n'écu
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu? Versus écureuil des corées ^^ Lun 20 Oct - 18:59 | |
| +1 lavachekiri : pas possible de voir la 1e photo. Une seule visible donc | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu? Versus écureuil des corées ^^ Lun 20 Oct - 20:12 | |
| si si il manque un photo celle de marsu avant il y avait les deux de minky plus celle de marsu dans son message mais celle de marsu a disparue | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu? Versus écureuil des corées ^^ Lun 20 Oct - 20:18 | |
| Elle a bu quoi la miss anais ? Jamais mis de photo moi. Juste commenté les photos de Minky | |
|
| |
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu? Versus écureuil des corées ^^ Lun 20 Oct - 20:24 | |
| si si y avait une photo d'un ecu blanc a cote d'un verre remplie de bierre avec une marque dessus j'ai pas rever quand meme !!!! la marque c'etait..... pfff mince j'y connaie rien en bierre deliciat ou un truc comme ca
ou alors c'est sur un autre post qu'il y a cette photo ????? | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu? Versus écureuil des corées ^^ Lun 20 Oct - 20:30 | |
| euh passes voir le trombinoscope | |
|
| |
MINKI MOMO ecu junior
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localisation : En haut Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu? Versus écureuil des corées ^^ Lun 20 Oct - 20:32 | |
| non c dans un autre post ça celle du trombinoscope où y'a son écu qui déguste une délirium tremens... c'est pas ce a quoi tu faisais allusion?
c compliqué la vie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu? Versus écureuil des corées ^^ Lun 20 Oct - 20:55 | |
| ha ba voila je me suis planter vous aviez raison bon je savais quand meme que je l'avais vu cette photo et vu que c'etait un verre de bierre j'etait persuader que c'etait dans ce post que je l'avais vu excuser ma blondeur si vous plaie
et ca aurais bien ete avec le titre lol
merci pour la precision a tous les deux hihihi
oui minky c'est compliquer la vie quand meme quand on a une aussi petite memoire que moi | |
|
| |
Guylène-Claire super n'écu
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu? Versus écureuil des corées ^^ Mar 21 Oct - 6:49 | |
| - anais79 a écrit:
- c'est compliquer la vie quand meme quand on a une aussi petite memoire que moi
Bienvenue au club, Anaïs, si ça peut te rassure. Et rien à voir avec ta blondeur Je vois bien les deux photos maintenant. Sympas | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu? Versus écureuil des corées ^^ Mar 21 Oct - 7:28 | |
| - Guylène-Claire a écrit:
- anais79 a écrit:
- c'est compliquer la vie quand meme quand on a une aussi petite memoire que moi
Bienvenue au club, Anaïs, si ça peut te rassure. Et rien à voir avec ta blondeur
Je vois bien les deux photos maintenant. Sympas Je vous rejoins les filles dans votre club des petites memoires... Sinon ANais: encore un post qui confirme ton rang sur ton avatar et que même en changeant de couleur de cheveux, ton rang lui ne change pas hihihihii :lol4: roh que je suis mechante , copine?:d7: | |
|
| |
jessma86 super n'écu
Nombre de messages : 530 Age : 37 Localisation : saint dié Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu? Versus écureuil des corées ^^ Mar 21 Oct - 8:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu? Versus écureuil des corées ^^ Mar 21 Oct - 10:53 | |
| - Ginie748 a écrit:
-
Sinon ANais: encore un post qui confirme ton rang sur ton avatar et que même en changeant de couleur de cheveux, ton rang lui ne change pas hihihihii :lol4: roh que je suis mechante , copine?:d7: je ne sais pas | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu? Versus écureuil des corées ^^ Mar 21 Oct - 17:46 | |
| Qu'il est beau ton pioux. | |
|
| |
Zanaflora Grand n'ecu
Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu? Versus écureuil des corées ^^ Mar 21 Oct - 20:14 | |
| Ohh oui, il est beau.. J'adore la deuxième, on à l'impresion qu'il nous dit "Mais oui, j'suis bien comme ça, pourquoi tu me regarde avec cet air là, c'est très bon tu sais!!"
Caresse à ce joli Mr qui à les yeux plus gros que les abajoues..!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu? Versus écureuil des corées ^^ | |
| |
|
| |
| Tu t'es vu quand t'as bu? Versus écureuil des corées ^^ | |
|