| hib(v)ernation aux fils des jours | |
|
+6Le Marsupilami pioupiou Ginie748 Angel Jaclyne anais79 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: hib(v)ernation aux fils des jours Mar 4 Nov - 0:12 | |
| Mon luigi fait pareil Il sort tous les jours, une demi heure à une heure, dort beaucoup mais une fois hors de son nid il est bien réveillé et ne somnole pas. Il ouvre ses noisettes et refais sa réserve (ça m"a fait trop mal au cœur de lui ôter mais la déco en céramique était pleine à ras bord !!!) et vide son écuelle, boit un tit coup, et passage au coin toilette puis redodo. Comme je bosse je ne le vois plus, je vois juste les coquilles et le bout de pomme qui diminue avec ses tites traces de dents. Bouuhh ça fait un vide, lui qui m'accueillait m'attendait toujours le midi !! | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: hib(v)ernation aux fils des jours Sam 8 Nov - 18:54 | |
| aujurdhui nenette a vraiment ete agressive je lui ai donner une petite tape sur les fesses et soufler sur le museau cheri ma dit fait doucement je lui alors repondue elle ma mordue sans raison il comprennait pas jusqu'a e qu'elle le morde lui aussi je comptais vider les reserves aujourdhui et elle a bien confirmer mon envie donc voila j'ai fait le vide et je vous met une photo dans la fouler la elle est ressortie ca va elle n'as pas trop rechercher ses reserves par contre de qu'elle nous voie ce jette sur le barreau voir si on a pas un truc a manger a lui donner mais plus d'agressivité envers nous elle mange tous ce qui est graines maïs etc mais garde de coté les noisette encore entiere ou les decortique mais les garde bien au chaud | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: hib(v)ernation aux fils des jours Sam 8 Nov - 19:05 | |
| Ah oui,pas mal les réserves !!!Comme quoi ils sont plus actif qu'on le pense ! C'est une bonne chose qu'elle soit déjà moins agressive meme si elle a fait 2 victimes !!! | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: hib(v)ernation aux fils des jours Sam 8 Nov - 20:08 | |
| c'est bien anais, continue ainsi, c'est toi la chef, et cheri il ne discute pas les punitions, sinon c'est nenette qui aura encore gagné, et qui fera encore des caprices pour avoir tout ce qu'elle veut, non mais... euh mais ca ressemble a des enfants ... la peau du cou ca leur fait du bien aussi pour els remettre a leur place, bon c'est pô evident hein mais a force, avec beaucoup d'entrainement, on developpe de bon reflexe ;P | |
|
| |
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: hib(v)ernation aux fils des jours Sam 8 Nov - 21:26 | |
| merci de conseil ginie mais c'est vrai que atrapper par la peau du coup j'ai reussis juste une ou deux fois 1 elle est trop rapide 2 j'ai peur de lui faire mal meme si je sais que c'est avec cela qu'elle comprendras que c'est moi la chef mais ca va mon homme a compris et la aussi disputer merci | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: hib(v)ernation aux fils des jours Sam 8 Nov - 23:16 | |
| C'est ce qui s'appelle la tête bien dans le seau sur les photos du debut de page ! Pour les reserves, ça explique aussi l'agressivité avec Doudou ! Il y'avait de quoi protéger ! T'as bien fait de la gronder, et en ayant vidé les reserves, elle devrait être à nouveau bien sage. | |
|
| |
| Sujet: Re: hib(v)ernation aux fils des jours Dim 9 Nov - 16:04 | |
| - Angel a écrit:
- C'est ce qui s'appelle la tête bien dans le seau sur les photos du debut de page !
oui en effet et ca fait bizar la premiere fois maintenant on y est habitués - angel a écrit:
- Pour les reserves, ça explique aussi l'agressivité avec Doudou ! Il y'avait de quoi protéger ! T'as bien fait de la gronder, et en ayant vidé les reserves, elle devrait être à nouveau bien sage.
alors je ne sais pas du tout si ca a bien servis justement je vous raconte l'episode d'aujourdhui je zieutes les loulou pur voir apparaite une tite langue pis je donne en quantité limité a manger faut qu'il mange sur l'instant sinon je donne pas plus nenette monte en hauteur peperre reste en bas j'en profite pour lui donner a lui aussi nenette le voie manger elle descend furtivement puis lui pique le bout qu'il a dans la bouche s'en suit un course dans la cage peperre monte a son tour nenette descent cheri donne a manger a peperre mais nnette arrive a grand pas pour tous prendre cheri la fait descendre et comme ca a plusieur reprise jusqu'a ce qu'elle embete vraiment peperre et la la decision est prise metla dans la petite boite de transport dans le noir faut la punire elle abuse pendant se temps la on a donner a manger a peperre il c'est remplie le bide et en as bien profiter elle a bien mis 10 minute avant de se calmer puis nous avons ouvert l boite et elle est allé direct au dodo j'espere qu'elle auras compris c'est cheri qu'il la mise dans la boite a l'aide d'une noisette mais la prochaine fois je l'attrape par la peau le probleme je ne peu pas les separer pour le moment plus de cage a disposition mais va vraiment falloir que j'en trouve une autre je croie | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: hib(v)ernation aux fils des jours Dim 9 Nov - 16:19 | |
| Et bien , jolies réserves en effet la miss Nénette !! | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: hib(v)ernation aux fils des jours Dim 9 Nov - 21:35 | |
| elle me fait penser a ma scratounette, dès que tu lui donnes un truc a bouffer elle devient très speed et mechante, d'ailleurs c'est a l'occasion dune sortie pendant laquelle elle avait reussi a ouvrir une boite de nourriture que la dispute avec Flocon a commencé, et donc c'est depuis ce moment la que j'ai séparé. Je pense qu'il faudrait que tu n'attendes pas trop pour trouver une autre cage, quitte a prendre une petite pour attendre un peu, ou sinon faire une separation dans ta voliere avec du bois. N'attends pas un malheur.. Sinon lance toi dans la fabrication d'une voliere avec separation ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: hib(v)ernation aux fils des jours Lun 10 Nov - 11:57 | |
| bon bé voila nenette me fait la tete maintenant a chaque fois qu'elle est en dehors de son dodo et qu'elle me voie elle file se planquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hib(v)ernation aux fils des jours | |
| |
|
| |
| hib(v)ernation aux fils des jours | |
|