Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6339 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages

AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

hib(v)ernation aux fils des jours

+6
Le Marsupilami
pioupiou
Ginie748
Angel
Jaclyne
anais79
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N@thalie
big master n'écu
big master n'écu
N@thalie

Féminin

hib(v)ernation aux fils des jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hib(v)ernation aux fils des jours   hib(v)ernation aux fils des jours - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:12

Mon luigi fait pareil Very Happy

Il sort tous les jours, une demi heure à une heure, dort beaucoup mais une fois hors de son nid il est bien réveillé et ne somnole pas. Il ouvre ses noisettes et refais sa réserve (ça m"a fait trop mal au cœur de lui ôter mais la déco en céramique était pleine à ras bord !!!) et vide son écuelle, boit un tit coup, et passage au coin toilette puis redodo.

Comme je bosse je ne le vois plus, je vois juste les coquilles et le bout de pomme qui diminue avec ses tites traces de dents. Bouuhh ça fait un vide, lui qui m'accueillait m'attendait toujours le midi !!
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79

Féminin

MessageSujet: Re: hib(v)ernation aux fils des jours   hib(v)ernation aux fils des jours - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:54

aujurdhui nenette a vraiment ete agressive
je lui ai donner une petite tape sur les fesses et soufler sur le museau
cheri ma dit fait doucement
je lui alors repondue elle ma mordue sans raison
il comprennait pas jusqu'a e qu'elle le morde lui aussi
je comptais vider les reserves aujourdhui et elle a bien confirmer mon envie

donc voila j'ai fait le vide et je vous met une photo dans la fouler
la elle est ressortie ca va elle n'as pas trop rechercher ses reserves par contre de qu'elle nous voie ce jette sur le barreau voir si on a pas un truc a manger a lui donner mais plus d'agressivité envers nous
hib(v)ernation aux fils des jours - Page 2 Dscn1014
elle mange tous ce qui est graines maïs etc
mais garde de coté les noisette encore entiere ou les decortique mais les garde bien au chaud
http://nenette-peperre.skyrock.com
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne

Féminin

MessageSujet: Re: hib(v)ernation aux fils des jours   hib(v)ernation aux fils des jours - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:05

Ah oui,pas mal les réserves !!!Comme quoi ils sont plus actif qu'on le pense ! Wink
C'est une bonne chose qu'elle soit déjà moins agressive meme si elle a fait 2 victimes !!! Twisted Evil
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748

Féminin

MessageSujet: Re: hib(v)ernation aux fils des jours   hib(v)ernation aux fils des jours - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:08

c'est bien anais, continue ainsi, c'est toi la chef, et cheri il ne discute pas les punitions, sinon c'est nenette qui aura encore gagné, et qui fera encore des caprices pour avoir tout ce qu'elle veut, non mais... euh mais ca ressemble a des enfants ...

la peau du cou ca leur fait du bien aussi pour els remettre a leur place, bon c'est pô evident hein mais a force, avec beaucoup d'entrainement, on developpe de bon reflexe ;P
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79

Féminin

MessageSujet: Re: hib(v)ernation aux fils des jours   hib(v)ernation aux fils des jours - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:26

merci de conseil ginie mais c'est vrai que atrapper par la peau du coup j'ai reussis juste une ou deux fois
1 elle est trop rapide
2 j'ai peur de lui faire mal

meme si je sais que c'est avec cela qu'elle comprendras que c'est moi la chef

mais ca va mon homme a compris et la aussi disputer
merci
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: hib(v)ernation aux fils des jours   hib(v)ernation aux fils des jours - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:16

C'est ce qui s'appelle la tête bien dans le seau sur les photos du debut de page ! Wink

Pour les reserves, ça explique aussi l'agressivité avec Doudou ! Il y'avait de quoi protéger ! T'as bien fait de la gronder, et en ayant vidé les reserves, elle devrait être à nouveau bien sage.
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79

Féminin

MessageSujet: Re: hib(v)ernation aux fils des jours   hib(v)ernation aux fils des jours - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:04

Angel a écrit:
C'est ce qui s'appelle la tête bien dans le seau sur les photos du debut de page ! Wink
oui en effet et ca fait bizar la premiere fois maintenant on y est habitués

angel a écrit:
Pour les reserves, ça explique aussi l'agressivité avec Doudou ! Il y'avait de quoi protéger ! T'as bien fait de la gronder, et en ayant vidé les reserves, elle devrait être à nouveau bien sage.

alors je ne sais pas du tout si ca a bien servis justement je vous raconte l'episode d'aujourdhui

je zieutes les loulou pur voir apparaite une tite langue
pis je donne en quantité limité a manger faut qu'il mange sur l'instant sinon je donne pas plus
nenette monte en hauteur
peperre reste en bas j'en profite pour lui donner a lui aussi
nenette le voie manger elle descend furtivement puis lui pique le bout qu'il a dans la bouche s'en suit un course dans la cage peperre monte a son tour nenette descent
cheri donne a manger a peperre mais nnette arrive a grand pas pour tous prendre
cheri la fait descendre et comme ca a plusieur reprise jusqu'a ce qu'elle embete vraiment peperre et la la decision est prise metla dans la petite boite de transport dans le noir faut la punire elle abuse
pendant se temps la on a donner a manger a peperre il c'est remplie le bide et en as bien profiter

elle a bien mis 10 minute avant de se calmer puis nous avons ouvert l boite et elle est allé direct au dodo
j'espere qu'elle auras compris
c'est cheri qu'il la mise dans la boite a l'aide d'une noisette
mais la prochaine fois je l'attrape par la peau

le probleme je ne peu pas les separer pour le moment plus de cage a disposition
mais va vraiment falloir que j'en trouve une autre je croie
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA

Féminin

MessageSujet: Re: hib(v)ernation aux fils des jours   hib(v)ernation aux fils des jours - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:19

Et bien , jolies réserves en effet la miss Nénette !!
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748

Féminin

MessageSujet: Re: hib(v)ernation aux fils des jours   hib(v)ernation aux fils des jours - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:35

elle me fait penser a ma scratounette, dès que tu lui donnes un truc a bouffer elle devient très speed et mechante, d'ailleurs c'est a l'occasion dune sortie pendant laquelle elle avait reussi a ouvrir une boite de nourriture que la dispute avec Flocon a commencé, et donc c'est depuis ce moment la que j'ai séparé.

Je pense qu'il faudrait que tu n'attendes pas trop pour trouver une autre cage, quitte a prendre une petite pour attendre un peu, ou sinon faire une separation dans ta voliere avec du bois. N'attends pas un malheur.. Sinon lance toi dans la fabrication d'une voliere avec separation ;p
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79

Féminin

MessageSujet: Re: hib(v)ernation aux fils des jours   hib(v)ernation aux fils des jours - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:57

bon bé voila nenette me fait la tete maintenant
a chaque fois qu'elle est en dehors de son dodo et qu'elle me voie elle file se planquer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hib(v)ernation aux fils des jours   hib(v)ernation aux fils des jours - Page 2 Icon_minitime

hib(v)ernation aux fils des jours
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2