| grande piece d'intérieure | |
|
+5stephanie Steph Jaclyne Angel cyberindus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyberindus petit n'écu
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : brest Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: grande piece d'intérieure Dim 16 Nov - 8:52 | |
| je veux faire une piece spéciale à l'intérieur de ma prochaine habitation. Les cages des pioux plus des arbres ,du gazon:joker: .des fruit qui pourront manger comme les fraises ;Toutefois je ne sais pas quel fruits ou arbres pourraient pousser à l'intérieur ,je pensais rajouter des arbres à chat lol:alvin 1: | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: grande piece d'intérieure Dim 16 Nov - 9:36 | |
| - cyberindus a écrit:
- Toutefois je ne sais pas quel fruits ou arbres pourraient pousser à l'intérieur
Les arbres sans danger : - chene -noisetier -hetre - arbres fruitiers (pommiers, poiriers, pruniers, cerisiers) mais je ne suis pas sûre qu'en intérieur ils poussent bien. mais si tu parles plutot de plantes d'intérieur : - areca (arbre de madagascar) - pachira - oranger, citronniers... ( à condition que l'ecu ne mange pas le fruit !) - olivier (je crois) Pense à te presénter dans la rubrique appropriée | |
|
| |
cyberindus petit n'écu
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : brest Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: grande piece d'intérieure Dim 16 Nov - 9:45 | |
| je pensais m'etre déjà présenter de puis longtemps mais bon je vais le refaire | |
|
| |
cyberindus petit n'écu
| Sujet: Re: grande piece d'intérieure Dim 16 Nov - 9:52 | |
| Présentation faite Il n'existe pas de abricotier ou de pommier d'intérieur? pour qu'ils mangent les fruits:ecu1: | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: grande piece d'intérieure Dim 16 Nov - 9:54 | |
| Aucune idée. Faut voir dans une jardinerie. Peut etre que les arbres fruitiers s'habituent bien en intérieur... | |
|
| |
cyberindus petit n'écu
| Sujet: Re: grande piece d'intérieure Dim 16 Nov - 10:49 | |
| tu penses qu'un piece de 12m² leur iraientt:drunken:Ou un 4m² chacun comme ça ils sont tjrs libre entre guillemet | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: grande piece d'intérieure Dim 16 Nov - 11:13 | |
| Pour les arbres fruitiers en intérieur ,j'ai de trés trés sérieux doutes meme si la piéce n'est pas chauffée.
A moins d'avoir la main trés trés verte !!!!!! :celine: | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: grande piece d'intérieure Dim 16 Nov - 11:49 | |
| ça c'est une super idée de leur consacrer une pièce entière, bien aménagée , mais je doute que des arbres tiennent en intérieur , mais bon, pourquoi pas tenter ? | |
|
| |
stephanie Grand n'ecu
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : libourne Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: grande piece d'intérieure Dim 16 Nov - 11:54 | |
| oui ou un bon eclairage piece bien aéré et puis il faudra penser a faire un sas pour entrer dans la piece, sans qu'il se barre apres je pense quand prenant soin des plante, il y aura pas de probleme car il existe bien en bonsaï c arbre et puis une fois ta piece fini mets nous des photos lol | |
|
| |
stephanie Grand n'ecu
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : libourne Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: grande piece d'intérieure Dim 16 Nov - 11:55 | |
| et puis met si une chaise longue pour les journée d'été avec tes pious | |
|
| |
cyberindus petit n'écu
| Sujet: Re: grande piece d'intérieure Dim 16 Nov - 12:08 | |
| vous avez le temsp de les voir c'espour plus tard quand je vais habieter en finlande ^^ .Oui deja des fenetre et pour l'aeration je ne sais pas comment je pourrais faire sans qu'il se barre | |
|
| |
stephanie Grand n'ecu
| Sujet: Re: grande piece d'intérieure Dim 16 Nov - 12:11 | |
| tu mets une moustiquaire au fenetre sa evite les fuites et sa te permet de pouvoir ouvrir les fenetres l'esprit tranquille | |
|
| |
| Sujet: Re: grande piece d'intérieure Dim 16 Nov - 12:47 | |
| Tu vas faire comment pour les emmener en Finlande ? Tu t'y installes définitivement ? | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: grande piece d'intérieure Dim 16 Nov - 12:51 | |
| - stephanie a écrit:
- tu mets une moustiquaire au fenetre sa evite les fuites et sa te permet de pouvoir ouvrir les fenetres l'esprit tranquille
A mon avis,il y a moustiquaire et moustiquaire... L'ecu est un rongeur ! Et un rongeur,ça ronge... | |
|
| |
stephanie Grand n'ecu
| Sujet: Re: grande piece d'intérieure Dim 16 Nov - 13:16 | |
| moi j'ai ça a la maison et tout ce passe bien biensur je suis dans la meme piece que lui quand il est de sorti donc je le surveille ensuite il peut doubler avec un grillage comme celui de vos cage maison et c nikel il n'aura pas de risque de fuite d'écu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grande piece d'intérieure Dim 16 Nov - 17:29 | |
| Ben le problème c'est que pour moi bonne aération c'st risque de courant d'air... et en Finlande aïe aïe aïe les changements de températures...
non ? |
|
| |
stephanie Grand n'ecu
| Sujet: Re: grande piece d'intérieure Dim 16 Nov - 18:03 | |
| c vrai que j'avais pas penser a ça en conseillant d'aérer en meme temps les faux arbre c bien aussi lol ou alors une foix mort l'arbre reste un bon terrain de jeux | |
|
| |
cyberindus petit n'écu
| Sujet: Re: grande piece d'intérieure Dim 16 Nov - 18:33 | |
| oui il me reste 2ans de contrat dans la marine apres jouvre mon commerce en finlande avec ma femme et une copine d'ecole de long date en option. Ben normalement jai a les faire vacciné et un passeport normelemnt je dis bien normalement il n'y a pas de quota:D | |
|
| |
stephanie Grand n'ecu
| Sujet: Re: grande piece d'intérieure Dim 16 Nov - 21:11 | |
| je suis pas sure qu il existe des vaccins pour les ecu tu devrait demander a annc elle est veto
dit tu aurait des photos de tout ton petit monde | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: grande piece d'intérieure Lun 17 Nov - 6:37 | |
| Non pas de vaccin pour les ecus | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: grande piece d'intérieure Lun 17 Nov - 8:33 | |
| Mieux vaut une sacrée installation avec grille aux fenêtres sinon, la mousitquaire ne risque pas de résister je pense ! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: grande piece d'intérieure Lun 17 Nov - 8:37 | |
| Moi j'ai fait une moustiquaire pour la porte fenetre qui va sur le balcon . Reste qu'est une ecureuillère car c'est du grillage fin pour cage que j'ai utilisé. | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: grande piece d'intérieure Lun 17 Nov - 9:37 | |
| +1 pas de vaccin pour les écus.
Et aucun arbre ne se plaira en intérieur... (même les bonsais, ce sont des plantes d'extérieur ou véranda... beau-papa m'a même confisqué mon érable pour qu'il ne meurt pas) | |
|
| |
cyberindus petit n'écu
| Sujet: Re: grande piece d'intérieure Lun 17 Nov - 16:56 | |
| donc on résume juste passeport avec nomrbre d'écus+ des branche cassé de la pelousse.les fraisier d'intérieur ça existe? et les petit monstres tous en photo oui jen ai | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: grande piece d'intérieure Lun 17 Nov - 18:07 | |
| il y a le bananier aussi qui n'est pas toxique et qui pousse bien a l'intérieur mais faut une piece bien ensoleillé!seul hic les écus on du mal a y grimper ou juste sur le tronc principal mais bon sa fais un peu de verdure lol pis ils peuvent toujours s'amuser dans le pot ou y dormir (comme ma kélia XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande piece d'intérieure | |
| |
|
| |
| grande piece d'intérieure | |
|