| Il est bizars.QUESTION? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jessma86 super n'écu
Nombre de messages : 530 Age : 37 Localisation : saint dié Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Il est bizars.QUESTION? Jeu 12 Fév - 10:57 | |
| Bonjour, Mon petit speedy me semble bizars, il et bizar en faite.lui qui adorais manger ne mange plus sa gamelle entiére. D'habitude se petit canaillou se couche a ver 20h30 et la il veille jusqu'a 22h et se reveille 4 a 5 fois par nuit.pourtant il et fatiguer une fois qu'il et sur sa petite etagere il s'étant baille, j'ai remarquer qu'il se frote le dériere sur les planches, mais comme ces testicules sont desendu cela ne viendrait pas de sa? Cela ne le génerais t'il pas?enfin quand penser vous? Cela me semble bizars. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Il est bizars.QUESTION? Jeu 12 Fév - 11:51 | |
| Bah oui ca doit venir que monsieur attend de trouver une dame | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
jessma86 super n'écu
Nombre de messages : 530 Age : 37 Localisation : saint dié Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Il est bizars.QUESTION? Jeu 12 Fév - 12:34 | |
| Donc d'aprés vous si je le reuni avec sa future compagne choupy sa risque de bien se passer... Ouai en plus c coucougniette ne finise pas de grossir.je pensait vraiment pas que cétait aussi énorme vu leur taille.je me demandais aussi si sa ne serais pas des vers?? | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Il est bizars.QUESTION? Jeu 12 Fév - 12:37 | |
| Non non pas de vers ! Quant a la reunion avec la miss c'est a voir avec la miss cat lui pa de doute il saura quoi faire avec . | |
|
| |
jessma86 super n'écu
| Sujet: Re: Il est bizars.QUESTION? Jeu 12 Fév - 12:40 | |
| ouai je m'en doute a les garçon lol, bon et bien ma cage et fini demain ou dans deux jour on va tenter jespere qu'ils ne ferons pas trop de bruit. | |
|
| |
jessma86 super n'écu
| Sujet: Re: Il est bizars.QUESTION? Jeu 12 Fév - 12:45 | |
| faut dire quand se moment même elle, elle a envi de se faire la belle, elle fais que de grignoter partout comme si elle voulais s'enfuire.ou peut etre le rejoindre.a les coquins du temps que se n'est pas grave sa va j'avais peur qu'il soit malade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est bizars.QUESTION? Jeu 12 Fév - 12:59 | |
| - jessma86 a écrit:
- Lui qui adorais manger ne mange plus sa gamelle entiére.
D'habitude se petit canaillou se couche a ver 20h30 et la il veille jusqu'a 22h et se reveille 4 a 5 fois par nuit. pourtant il et fatiguer une fois qu'il et sur sa petite etagere il s'étant baille, j'ai remarquer qu'il se frote le dériere sur les planches mais comme ces testicules sont desendu cela ne viendrait pas de sa? J'ai le même à la maison !!! Kit qui vidait sa gamelle en 3min chrono laisse maintenant à bouffer dedans jusqu'au soir Il se couche et se relève souvent, allant réclamer une sortie à minuit... Et ya des schokobons qui poussent |
|
| |
jessma86 super n'écu
| Sujet: Re: Il est bizars.QUESTION? Jeu 12 Fév - 13:43 | |
| oui c'est tout a fais sa des schokobons un peu écraser | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Il est bizars.QUESTION? Jeu 12 Fév - 20:05 | |
| - jessma86 a écrit:
- comme ces testicules sont desendu cela ne viendrait pas de sa?
Cela ne le génerais t'il pas Si ça gène, tu les coupes !!! NON JE DECONNE !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est bizars.QUESTION? Ven 13 Fév - 9:56 | |
| - Lugdunum a écrit:
- jessma86 a écrit:
- comme ces testicules sont desendu cela ne viendrait pas de sa?
Cela ne le génerais t'il pas Si ça gène, tu les coupes !!!
T'es radicale toi, pauvre biscotto... |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Il est bizars.QUESTION? Ven 13 Fév - 10:11 | |
| non non t'inquiète elles y sont toujours, ça sert de ramasse-poussière sous les meubles !!! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Il est bizars.QUESTION? Ven 13 Fév - 10:19 | |
| bah elle fait ca aussi avec ses mecs. Tu comprends pourquoi elle est souvent celibataire | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Il est bizars.QUESTION? Ven 13 Fév - 14:53 | |
| Au secours chui tombée sur un forum de barges... :lol1: :lol3: | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
| Sujet: Re: Il est bizars.QUESTION? Ven 13 Fév - 14:56 | |
| - Le marsupilami a écrit:
- bah elle fait ca aussi avec ses mecs. Tu comprends pourquoi elle est souvent celibataire
c'est très fin... et pas franchement un sujet très drôle | |
|
| |
jessma86 super n'écu
| Sujet: Re: Il est bizars.QUESTION? Sam 14 Fév - 11:11 | |
| c'est vrai que pour ramasse poussiere c'est pas mal du tout | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Il est bizars.QUESTION? Lun 16 Fév - 18:29 | |
| j'y penserais aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est bizars.QUESTION? | |
| |
|
| |
| Il est bizars.QUESTION? | |
|