| Un autre grand garcon | |
|
+9Angel Poupsinelle greg ISA sabine et alain YUMYUM N@thalie Jaclyne Le Marsupilami 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Un autre grand garcon Sam 28 Fév - 18:15 | |
| Rhooo le gentil petit Loulou qui a eu une petite saute d'humeur. Mais il est tellement mignon que rien que pour ça ,il l'a bien mérité sa" noix - surprise". Petit Loulou | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Un autre grand garcon Sam 28 Fév - 18:35 | |
| c'est parce qu'il a pas eu de bougie à souffler !!! Trop beau, ahh ses reflets roux ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Un autre grand garcon Sam 28 Fév - 18:56 | |
| huuuhuhuu y'a doublon lol ou alors je vois double mais j'ai pas bu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre grand garcon Sam 28 Fév - 19:18 | |
| lol ya doublon, anni trop arrosé à la vodka apparemment, marsu tiens plus la route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre grand garcon Sam 28 Fév - 19:18 | |
| Joyeux anniversaire gentil loulou Roooh, apparemment ça te réussi pas de prendre de la bouteille, hein, et à ton papa non plus (hic) |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Un autre grand garcon Sam 28 Fév - 19:19 | |
| mais euh comment c'est possible je sais très bien que je n 'ai fait qu'un post. | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Un autre grand garcon Sam 28 Fév - 19:34 | |
| - Le marsupilami a écrit:
- mais euh comment c'est possible je sais très bien que je n 'ai fait qu'un post.
rhoooo la mauvaise foi Marsu ,il n'y a pas que Audrey et N athalie qui ont vu !!! Regardes donc tes mp... non mais.....
Dernière édition par jaclyne le Sam 28 Fév - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
YUMYUM super n'écu
Nombre de messages : 688 Age : 57 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Un autre grand garcon Sam 28 Fév - 19:35 | |
| Alors c'est plus grave que ça y parait | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Un autre grand garcon Sam 28 Fév - 19:38 | |
| si si je viens de comprendre vue que je sauvegarde mon disque dur sur un dd externe je rame comme pas possible et j'ai donc du cliquer deux fois pour envoyer. mais vue le temps de réaction le système d'interdiction de poster deux fois en moins de 10 sec n'a pas du etre suffisant car bibi a cliqué 2 fois car il pensait que la demande n'avait pas été prise pour envoyer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre grand garcon Sam 28 Fév - 19:44 | |
| Mais avoue Marsu c'est pas grave le coup de la sauvegarde balaise j'y penserai lors de ma prochaine boulette !! | |
|
| |
sabine et alain Grand n'ecu
Nombre de messages : 429 Age : 55 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Un autre grand garcon Sam 28 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Un autre grand garcon Sam 28 Fév - 21:52 | |
| Mignon ce Loulou , oh Marsu , qu'elle jolie excuse ! Mais bon je veux bien te croire . | |
|
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Un autre grand garcon Sam 28 Fév - 22:29 | |
| | |
|
| |
Poupsinelle ecu junior
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Un autre grand garcon Dim 1 Mar - 0:16 | |
| Bon anniversaire loulou (j'appelle comme tout le monde :p ) Il est mimi tout plein sur sa photo (plutôt deux fois qu'une... ) , et dire que ça peut mordre sous son aire de petit ange =D | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Un autre grand garcon Dim 1 Mar - 9:31 | |
| Il est chou ce petit Loulou !! Il a l'air tout sage pourtant, les apparences sont trompeuses ! - Le marsupilami a écrit:
- Me suis levé de la mauvaise patte et pour ce beau jours sous le soleil grosse envie de gniaker
Décidément, ils ne sont pas frères pour rien avec le Bouille !!! J'ai sorti Bellina, puis rentrée, et quand ça a été le tour du Bouille, il a bien reniflé la manche de mon pull, puis mes mains, et d'un coup, GNIAK ! J'en ai marre qu'il ne la supporte pas à ce point, car c'est toujours moi qui trinque ! Résultat, pour son anniversaire, monsieur Bouille a fini dans sa boite de transport et privé de sortie ! | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Un autre grand garcon Dim 1 Mar - 9:38 | |
| bon anniversaire Loulou... je savais qu'on était du même jour... l'année prochaine, on se fait une boum !!! ben wé moi à 18h je me couche !!! on invitera nos 2 cousins lyonnais !!! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Un autre grand garcon Dim 1 Mar - 9:47 | |
| - Angel a écrit:
- Il est chou ce petit Loulou !! Il a l'air tout sage pourtant, les apparences sont trompeuses !
- Le marsupilami a écrit:
- Me suis levé de la mauvaise patte et pour ce beau jours sous le soleil grosse envie de gniaker
Décidément, ils ne sont pas frères pour rien avec le Bouille !!! J'ai sorti Bellina, puis rentrée, et quand ça a été le tour du Bouille, il a bien reniflé la manche de mon pull, puis mes mains, et d'un coup, GNIAK ! J'en ai marre qu'il ne la supporte pas à ce point, car c'est toujours moi qui trinque ! Résultat, pour son anniversaire, monsieur Bouille a fini dans sa boite de transport et privé de sortie ! Bah moi il a fait gniak sans raison apparente. il était de dos, j'ai ouvert la porte, il a tourné la tête et m'a vue et quand j'ai voulu le caresser , Gniak. Un bon coup dent mas il n'est pas resté accroché et il es tparti se couché dnas on nid et pas revu le soir meme quand on etait a table. | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Un autre grand garcon Dim 1 Mar - 9:59 | |
| il es tparti se couché dnas on nid et pas revu le soir meme quand on etait a table.[/quote] pas folle la bête !! les miens se planquent sous les meubles pour éviter de se faire choper et finir dans la boite de transport ! | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Un autre grand garcon Lun 2 Mar - 8:46 | |
| :anniv1: Joli LOULOU et joli Gribouille | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Un autre grand garcon Mer 4 Mar - 16:45 | |
| Un bon anni aux 2 grands garçons, même 3 avec Biscotto... Dommage que leur soeur ne soit plus là pour le fêter | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Un autre grand garcon Jeu 5 Mar - 9:07 | |
| Bon anniv' aux 2 monstres!!! et pas mal l'idée d'une boum!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre grand garcon | |
| |
|
| |
| Un autre grand garcon | |
|