| Je stresse, j'ai peur ... séparation trop tard ... | |
|
+10Angel N@thalie Bellissima sabine et alain YUMYUM ISA Le Marsupilami greg manue Tinette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je stresse, j'ai peur ... séparation trop tard ... Sam 4 Avr - 14:53 | |
| Je crois que ma femelle Lilas est pleine, je suis en panique !!! J'ai bien separer et le soir meme ou je vous l'avais dit, mais apparement c'etait deja trop tard ... J'ai l'impresion qu'elle a deja le ventre bien rond ... ca dure combient de temps la gestation ? J'ai peur qu'est ce qui peut lui arriver ? que faut -il que je fasse ? J'ai envi de pleurer . J'ai jamais vu d'ecu pleine mais j'ai bien l'impression qu'elle l'est ... Je vais faire une photo pour vous montrer ... Dite moi ce que je dois faire ? Merci a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je stresse, j'ai peur ... séparation trop tard ... Sam 4 Avr - 15:05 | |
| |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Je stresse, j'ai peur ... séparation trop tard ... Sam 4 Avr - 15:06 | |
| ya rien à faire maintenant...
C'est pas comme si on t'avais pas prévenue... Pfff
Dès que tu vois que la vulve gonfle, tu les sépares, attends pas le jours où la femelle chante car là c'est sûr qu'il peut s'en passer des choses...
edit: Alors là ya pas de doutes... En plus on voit bien les tétines...
J'ai pas envie d'être méchante donc j'arrête là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je stresse, j'ai peur ... séparation trop tard ... Sam 4 Avr - 15:09 | |
| Ils sont separés depuis un moment maintenant ... Le soucis c'est que je ne l'ai pas entendu chanter, ni maintenant ni jamais . Est ce que c'est possible qu'elle soit juste grosse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je stresse, j'ai peur ... séparation trop tard ... Sam 4 Avr - 15:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je stresse, j'ai peur ... séparation trop tard ... Sam 4 Avr - 15:12 | |
| Merde , je suis desolée, je m'en veux ... |
|
| |
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Je stresse, j'ai peur ... séparation trop tard ... Sam 4 Avr - 15:12 | |
| Non cherche pas elle est pleine... Les photos ne laissent pas de doute... Elle va même pas tarder d'accoucher là, d'ici une semaine je pense...
Maintenant tu te débrouilles mais compte pas sur nous pour t'aider à placer des bb nés de parents blancs...
A croire que tu avais gardé dans le fin fond de ta tête l'envie d'avoir des bb avec ce couple... Faut pas être bien fut'-fut', après tout ce qu'on t'a dit, pour laisser sa femelle avoir des petits... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je stresse, j'ai peur ... séparation trop tard ... Sam 4 Avr - 15:19 | |
| A rajouter à ça qu'elle ne doit pas avoir un an cette petite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je stresse, j'ai peur ... séparation trop tard ... Sam 4 Avr - 15:20 | |
| Tinette, je les ai separer le soir meme de la prise de tete la derniere fois. Je ne les ai jamais remis en contact. Jamais meme pas en promenade . C'etait pas voulus. |
|
| |
| Sujet: Re: Je stresse, j'ai peur ... séparation trop tard ... Sam 4 Avr - 15:25 | |
| - audrey94 a écrit:
- A rajouter à ça qu'elle ne doit pas avoir un an cette petite...
Là non seulement tu joue sur la vie des bébés mais en plus sur la vie de la maman... Une femelle qui est beaucoup trop jeune pour avoir des bébés peut ne pas s'en sortir... D'autant plus que les blancs font beaucoup plus de bébés par portée que les marrons... La mère risque de s'épuiser, de faiblir si trop de petits en même temps... Demande à Psydo, ça lui est déjà arrivé elle pourra te raconter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je stresse, j'ai peur ... séparation trop tard ... Sam 4 Avr - 15:35 | |
| Le femelle fete ses 1 ans la en avril ... fin avril il me semble si je ne me trompe pas. (enfin d'apres ce que son ancien proprio ma dit, moi je sais pas ... Qu'est ce que je peu faire pour elle ? vitamines ? alimentations special ? quelque chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je stresse, j'ai peur ... séparation trop tard ... Sam 4 Avr - 15:36 | |
| Oui, malheureusement, ce que dit Pauline est vrai....
Concernant la gestation, tu peux dire ce que tu veux, qu ce n'est pas de ta faute, personnellement, je n'y crois pas, à force de jouer avec le feu, j'ai aucune confiance...
Tout ce que je peux dire c'ets pauvres écureuils, qui n'ont rien demandé, et qui vont, encore un fois, subir l'incompétence des gens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je stresse, j'ai peur ... séparation trop tard ... Sam 4 Avr - 15:37 | |
| vers de farine 1 fois par jour si je me trompe pas pour le lait... normalment tout au long de la gestation... donc ben à ce stade là, ell a du en manquer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je stresse, j'ai peur ... séparation trop tard ... Sam 4 Avr - 15:42 | |
| - audrey94 a écrit:
- Oui, malheureusement, ce que dit Pauline est vrai....
Concernant la gestation, tu peux dire ce que tu veux, qu ce n'est pas de ta faute, personnellement, je n'y crois pas, à force de jouer avec le feu, j'ai aucune confiance...
Tout ce que je peux dire c'ets pauvres écureuils, qui n'ont rien demandé, et qui vont, encore un fois, subir l'incompétence des gens... Je vous ai jamais menti, je vois pas pourquoi tu aurrais pas confiance ?! Je le jure sur ma vie que je les ai bien separer le soir meme !!! J'ai pas chercher cette grossesse ! Vers de farine ca c'est ok mais j'en donnais que 2/3 par semaines. Je dois donc augmenter les doses ok . merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Je stresse, j'ai peur ... séparation trop tard ... Sam 4 Avr - 15:49 | |
| Sauf que quand tu les as séparés l'autre jour, c'était déjà trop tard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je stresse, j'ai peur ... séparation trop tard ... Sam 4 Avr - 15:53 | |
| Oui c'est sur, et je m'en veux ... Pour le coup je sais pas trop quoi faire . Si ils s'en sortent, je vais surement garder une fifille de la portée pour rester avec la maman qui ne fera plus de porté. Pour les autres, je vais essayer de trouver a qui les donner... |
|
| |
| Sujet: Re: Je stresse, j'ai peur ... séparation trop tard ... Sam 4 Avr - 16:04 | |
| Sauf que je ne donne pas cher de leur vie... le mieux qu'on pourrait espérer, c'est que la maman les mange à la naissance par manque de lait, malformation ou autre. | |
|
| |
manue petit n'écu
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : moselle Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Je stresse, j'ai peur ... séparation trop tard ... Sam 4 Avr - 16:08 | |
| j'allucine:shock: je vien pas souvent sur le forum mais j'ai un peu suivi l'histoire on te dit et te répéte de ne pas les faire reproduire et toi tu vien encore chercher des renseignement une fois qu'elle est pleine moi je dit bravo au modo pour leurs ouverture d'esprit car moi je n'en serais pas capable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je stresse, j'ai peur ... séparation trop tard ... Sam 4 Avr - 16:19 | |
| apparament tu as pas tout bien suivie... Quand je les ai separer il etait deja trop tard, je peu pas faire marche arriere, sinon je te jure qu'il y a plein de chose que j'aurrais pas faite. Maintenant il faut que je fasse au mieu pour ma femelle... Donc OUI je me renseigne, je vais pas la tuer ou la laisser mourir a cause de mes conneries ! |
|
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Je stresse, j'ai peur ... séparation trop tard ... Sam 4 Avr - 16:31 | |
| Dommage de pas nous avoir cru la premiere fois. Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour ta femelle.Pour les bébés ,ca sera une autre histoire. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Je stresse, j'ai peur ... séparation trop tard ... Sam 4 Avr - 16:39 | |
| Ca fait combien de temps que tu les as séparés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je stresse, j'ai peur ... séparation trop tard ... Sam 4 Avr - 16:49 | |
| Le jour meme, je sais plus quel jours c'etais ... |
|
| |
| Sujet: Re: Je stresse, j'ai peur ... séparation trop tard ... Sam 4 Avr - 16:51 | |
| - lilou. a écrit:
- Le jour meme, je sais plus quel jours c'etais ...
Le jour même de koi? Des chaleurs? De la conversation sur la forum? Précise... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je stresse, j'ai peur ... séparation trop tard ... Sam 4 Avr - 16:53 | |
| Lundi 9 mars d'apres le forum. |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Je stresse, j'ai peur ... séparation trop tard ... Sam 4 Avr - 16:56 | |
| ok donc naissances très prochainement. Je croise les doigts pour que tout se passe bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je stresse, j'ai peur ... séparation trop tard ... | |
| |
|
| |
| Je stresse, j'ai peur ... séparation trop tard ... | |
|