| Quel est votre prénom préféré ? | |
|
+9YUMYUM nat julien Titi et Nougatine Malkav N@thalie Jaclyne Dracula Ecu91 13 participants |
|
Quel est votre prénom préféré ? | Speedy | | 17% | [ 5 ] | Boosty (ce dit boussty je suis HS pour l'ortho) | | 7% | [ 2 ] | Chester | | 13% | [ 4 ] | lester | | 7% | [ 2 ] | Noisette | | 7% | [ 2 ] | Spiro | | 10% | [ 3 ] | Spike | | 7% | [ 2 ] | Taz | | 3% | [ 1 ] | Velcro | | 17% | [ 5 ] | Youky ou Yoky | | 12% | [ 4 ] |
| Total des votes : 30 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ecu91 ecu junior
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Etampes (Banlieu Sud représente tkt) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Quel est votre prénom préféré ? Mer 22 Avr - 22:45 | |
| J'ai besoins de votre aide les amis je recherche depuis plusieurs jours un nom pour mon piou. Aprés en avoir éliminé pas mal il me reste cette liste. Et j'aimerais savoir lequel vous préféré.
Si quelqu'un a d'autres idées je suis preneurs.
Merci de votre aide Bisous a toutes et a tous
| |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre prénom préféré ? Jeu 23 Avr - 5:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre prénom préféré ? Jeu 23 Avr - 6:05 | |
| heu spirou ou chouper tu va trouver |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Quel est votre prénom préféré ? Jeu 23 Avr - 6:14 | |
| Avec "ton" Spike ,peux y avoir Spik y.Ce qui fait fille et garçon.Le plus joli reste pour moi Noisette...mais bon ...c'est le prénom de ma fifille . | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre prénom préféré ? Jeu 23 Avr - 7:33 | |
| A voté J'ai choisi Boosty, sinon je pense aussi à Bounty, ou doonuts, mais ça doit être mon coté gourmand. Sinon je peux te proposer Attila, Pimprenelle (réf au marchande sable lol) Snorky, Cracotte, Cerise | |
|
| |
Ecu91 ecu junior
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Etampes (Banlieu Sud représente tkt) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre prénom préféré ? Jeu 23 Avr - 8:23 | |
| Mais lol mdr ma Nath, comme tu es gourmande ^^. Et lol trop mdr avec les perso de bonne nuit les petits. Merci jaclyne et Nath pour vos idées (k)(k)(k) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre prénom préféré ? Jeu 23 Avr - 8:36 | |
| A voté aussi, pour Chester Speedy, Spiro, Noisette et Youki sont des noms qui ont déjà été donné ici donc à toi de voir... Et Velcro c'est mimi aussi |
|
| |
Malkav Ecu Grognon
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : Meulan Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre prénom préféré ? Jeu 23 Avr - 9:22 | |
| Velcro, sur que c'est un nom unique qui m'a bien fait rire... après, faut qu'il fasse honneur à son prénom sinon ça perd son charme... | |
|
| |
Titi et Nougatine ecu junior
Nombre de messages : 146 Age : 45 Localisation : TOURS Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre prénom préféré ? Jeu 23 Avr - 10:14 | |
| Velcro c'est sympa ! A voté Youki c'est sympa aussi mais on peut pas voter pour deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre prénom préféré ? Jeu 23 Avr - 10:16 | |
| A toi de nous dire si c'est un pot de colle qui mérite un tel nom ou pas |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 45 Localisation : TOURS Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre prénom préféré ? Jeu 23 Avr - 10:19 | |
| Comme je le disais sur le post naissances ils reconnaissent bien ma main et viennent s'y blottir, à savoir si ça va durer ... Par contre le blem maintenant est que ma main est devenue trop petite pour les trois ensemble qui veulent se blottir Bah oui ils ont grossi | |
|
| |
Ecu91 ecu junior
| Sujet: Re: Quel est votre prénom préféré ? Jeu 23 Avr - 10:44 | |
| Lol mdr Isa... Mince faut trouver une solution. Je sais met des gants ça te fera gagner quelques centimetres, aprés tu peut prendre les gants a mickey mais là c'est carement des metres que tu gagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre prénom préféré ? Jeu 23 Avr - 10:45 | |
| Mdrrrrrrrrr oui mais du coup y'a plus mon odeur | |
|
| |
Ecu91 ecu junior
| Sujet: Re: Quel est votre prénom préféré ? Jeu 23 Avr - 10:56 | |
| Ah, mince là je suis a court d'idées lol.
Bah Velcro je trouvé que c'etait original lol puis c'est pas non plus Uhu lol.
Mais deja c'est pour me donner une idée des nom préférés mais aprés il
faut voir le caractère du piou je suis d'accord avec toi Audrey lol | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre prénom préféré ? Jeu 23 Avr - 13:46 | |
| J'aime bien Spike et Speedy mais comme la dit Titi e nougatine on peut pas voter deux fois. | |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Quel est votre prénom préféré ? Jeu 23 Avr - 19:24 | |
| A y est,j ai voté... J ai choisi Taz,mais il faudrait qu il soit gourmant | |
|
| |
YUMYUM super n'écu
Nombre de messages : 688 Age : 57 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Quel est votre prénom préféré ? Jeu 23 Avr - 20:08 | |
| Moi, voté pr SPIKE ( qu'on prononce SPAIIIKE comme Mike je supose)ça me fait penser à Sprite, la boisson il est vrai, comme dit plus haut, que tu peux aussi rajouter un Y si c'est une fifille et la ça me fait penser au kangourou : SKIPPY | |
|
| |
Ecu91 ecu junior
| Sujet: Re: Quel est votre prénom préféré ? Ven 24 Avr - 12:12 | |
| C'est bon grace à Marsu ceux qui n'ont pas encore votés peuvent faire plusieurs choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre prénom préféré ? Ven 24 Avr - 18:13 | |
| ho non de non j'ai voté avant de lui jusqu'a la fin donc moi j'aime bien youky ou yoky mais aussi chester sniff :park1ng: apres moi j'adore crunch, lenny, sidy. et d'autre |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre prénom préféré ? Ven 24 Avr - 18:18 | |
| Vous pouvez annuler votre vote pour re voter avec double choix. C'est beau la techn ique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre prénom préféré ? Ven 24 Avr - 18:20 | |
| A revoté alors Merci Marsu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre prénom préféré ? Ven 24 Avr - 18:24 | |
| youhou merci marsu |
|
| |
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre prénom préféré ? Ven 24 Avr - 19:06 | |
| Ah non pas speedy y'en a deja assez comme ca! nan j'rigole j'ai voté velcro mais en fait je prefere peut etre boosty... | |
|
| |
Ecu91 ecu junior
| Sujet: Re: Quel est votre prénom préféré ? Ven 24 Avr - 19:15 | |
| Merci Marsu pour la modif. Revoté SVP | |
|
| |
Poupsinelle ecu junior
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre prénom préféré ? Lun 27 Avr - 12:43 | |
| a voté aussi pour Chester ^^
Sinon "Velcro" me plait bien aussi, et par extention "Scratch" ça le fait aussi je trouve.. Mais avec un nom comme ça il risque d'être perché à ton oreille en permanance, un peu comme le n'ecu d'Angel... >.> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre prénom préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre prénom préféré ? | |
|