| Petit week-end à Lyon... | |
|
+7N@thalie manon-18 Diss Dracula ISA lolo Tinette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Petit week-end à Lyon... Mer 29 Avr - 11:09 | |
| Le week-end dernière je suis allée à Lyon chez Angel. On a passé un week-end sympa entre filles, toutes les 3 avec brigitte! Il a fallu bien évidemment que l'on passe au Parc de la Tête d'or pour voir nos ptits amis rouquins! Voici quelques photos: Au revoir... Ces quelques jours furent accompagnés de succulents repas concoctés par Angel! Souvenir de Lyon, by night! Quelques vidéos sont à venir Encore un grand MERCI à Angel pour son accueil, sa gentillesse, sa cuisine... pour TOUT! Professionnellement parlant je trouve mes photos nulles: trop sombres, floues, bruitées (dû à une mauvaise optique non stabilisée et qui n'ouvre qu'à 5,6), mauvais cadrages qui coupent souvent la queue... Pour un 1er jet, ça fait tout de même de belles illustrations pour le fofo! Bref, quand je me serais achetée mon nouveau télé, je viendrai t'embêter de nouveau Angel | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Petit week-end à Lyon... Mer 29 Avr - 11:14 | |
| magnifique les rouquins !! J'aime beaucoup la derniere photo aussi^^ Il a dut etre bien sympa ce WE. | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Petit week-end à Lyon... Mer 29 Avr - 11:19 | |
| Jolies photos de ces beaux rouquins , merci Tinette . | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Petit week-end à Lyon... Mer 29 Avr - 11:35 | |
| | |
|
| |
Diss big master n'écu
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Petit week-end à Lyon... Mer 29 Avr - 11:42 | |
| :lol4: elle trop marrante la derniere photo de l'ecureuil roux qui dit "Au revoir", il a vraiment l'air de marcher sur 2 pattes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
manon-18 wonder n'écu
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : centre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Petit week-end à Lyon... Mer 29 Avr - 12:08 | |
| | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Petit week-end à Lyon... Mer 29 Avr - 12:15 | |
| super les photos !! j'adore celles avec les pommes de pins tout autour, genre déco faite exprès alors que c'est nature et la dernière trop bien !! Vous avez du passer un bon week end !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit week-end à Lyon... Mer 29 Avr - 12:24 | |
| génial les photos trop marrant la derniere photos j'adore vivement les vidéo alors |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Petit week-end à Lyon... Mer 29 Avr - 12:28 | |
| Superbes rouquins ! Et jolie photo des demoiselles ! | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Petit week-end à Lyon... Jeu 30 Avr - 7:16 | |
| Joliiiies les photos ! (même si elles sont pas bonnes, m'en fout, ils sont adorables !) J'en mettrai aussi, quand j'aurai un pc qui le permet... Merci encore à Angel pour le week end ! | |
|
| |
Tikkie super n'écu
Nombre de messages : 733 Age : 31 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 25/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit week-end à Lyon... Jeu 30 Avr - 13:16 | |
| il sont trop bo mais non tinette cest pas flouuuuuuuu bisou les filles |
|
| |
Léna super n'écu
Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : 67 — saverne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Petit week-end à Lyon... Jeu 30 Avr - 17:34 | |
| Tiens, il y en a une qui cause photo là _ sympa ça!
Pour un premier jet, je t'en veux énormément... n'ayant même pas encore shootée d'écureuils roux, pour la peine. Merci pour ce shooting plein de malice &... de noix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit week-end à Lyon... | |
| |
|
| |
| Petit week-end à Lyon... | |
|