| Bonjour, J'ai besoin de votre aide S.V.P TRES IMPORTANT... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linda petit n'écu
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Osnabrück Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Bonjour, J'ai besoin de votre aide S.V.P TRES IMPORTANT... Dim 3 Mai - 10:57 | |
| Bonjour à tous, Je suis Linda, j'ai 24 ans et je suis une étudiante en Allemagne. Je suis en train d'écrire mon mémoire qui porte sur les rongeurs et je dois effectué un sondage dans 3 pays ( Allemagne, France et Angletterre.) C'est pour cela que j'ai besoin de vos avis, vos idées,... Alors si vous voulez bien m'aider, vous pouvez cliquer sur le lien suivant et répondre au questionnaire.( Vous me rendrez un grand service car je n'ai plus beaucoup de temps et il me faut encore 60 réponses en France) http://ww3.unipark.de/uc/umfrage-nagetierprodukte/ D'avance je vous remercie beaucoup Cordialement Linda | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Linda petit n'écu
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Osnabrück Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour, J'ai besoin de votre aide S.V.P TRES IMPORTANT... Dim 3 Mai - 11:04 | |
| super merci beaucoup et si tu a des amis qui peuvent m'aider en le remplissant aussi cela serait trés gentil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, J'ai besoin de votre aide S.V.P TRES IMPORTANT... Dim 3 Mai - 11:14 | |
| |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, J'ai besoin de votre aide S.V.P TRES IMPORTANT... Dim 3 Mai - 11:17 | |
| fait au mieux car pour les ecureuils .... pas trrop boites. | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour, J'ai besoin de votre aide S.V.P TRES IMPORTANT... Dim 3 Mai - 11:21 | |
| Commencé à remplir le formulaire,mais mes animaux n'ont droit à aucunes friandises de commerce. Donc ca à bloqué pour la fin du questionnaire... | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, J'ai besoin de votre aide S.V.P TRES IMPORTANT... Dim 3 Mai - 11:26 | |
| faut feinter jaclyne c'est comme toujours ca pars sur des bases non adapté popur les ecureuls comme les boites actuelles du commerce. pour passer cette etape ecris en bas ce que tu donnes. Moi j'ai friandise non vendu par les marques sitées. | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour, J'ai besoin de votre aide S.V.P TRES IMPORTANT... Dim 3 Mai - 16:07 | |
| Voilà Linda,moi aussi c est fait | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, J'ai besoin de votre aide S.V.P TRES IMPORTANT... Dim 3 Mai - 18:15 | |
| ça y est, j'ai rempli aussi | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour, J'ai besoin de votre aide S.V.P TRES IMPORTANT... Lun 4 Mai - 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, J'ai besoin de votre aide S.V.P TRES IMPORTANT... | |
| |
|
| |
| Bonjour, J'ai besoin de votre aide S.V.P TRES IMPORTANT... | |
|