| Bonjour, J'ai besoin de votre aide S.V.P TRES IMPORTANT... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linda petit n'écu
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Osnabrück Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Bonjour, J'ai besoin de votre aide S.V.P TRES IMPORTANT... Dim 3 Mai - 10:57 | |
| Bonjour à tous, Je suis Linda, j'ai 24 ans et je suis une étudiante en Allemagne. Je suis en train d'écrire mon mémoire qui porte sur les rongeurs et je dois effectué un sondage dans 3 pays ( Allemagne, France et Angletterre.) C'est pour cela que j'ai besoin de vos avis, vos idées,... Alors si vous voulez bien m'aider, vous pouvez cliquer sur le lien suivant et répondre au questionnaire.( Vous me rendrez un grand service car je n'ai plus beaucoup de temps et il me faut encore 60 réponses en France) http://ww3.unipark.de/uc/umfrage-nagetierprodukte/ D'avance je vous remercie beaucoup Cordialement Linda | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Linda petit n'écu
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Osnabrück Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour, J'ai besoin de votre aide S.V.P TRES IMPORTANT... Dim 3 Mai - 11:04 | |
| super merci beaucoup et si tu a des amis qui peuvent m'aider en le remplissant aussi cela serait trés gentil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, J'ai besoin de votre aide S.V.P TRES IMPORTANT... Dim 3 Mai - 11:14 | |
| |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, J'ai besoin de votre aide S.V.P TRES IMPORTANT... Dim 3 Mai - 11:17 | |
| fait au mieux car pour les ecureuils .... pas trrop boites. | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou