| Eko en vacances chez nous ;) | |
|
+13YUMYUM Dracula jen Nef Steph litoun Nath saphir et crystale ISA Jaclyne N@thalie Psydo Le Marsupilami 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabine et alain Grand n'ecu
Nombre de messages : 429 Age : 55 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Lun 8 Juin - 11:21 | |
| magnifique ! non seulement il est superbe mais alors les photos trop belles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Lun 8 Juin - 18:54 | |
| Eko est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Voilà les photos de ce soir : Un ptit gratouillage de bras... Mon mur d'escalade préféré... Quoi ? qu'est-ce qu'il y a ? Oh tu m'saoules toi, jme casse ! Un ptit curieux... Une noix... Une noisette... Et un ptit coup de peps en vidéo https://www.dailymotion.com/user/wannapika/video/x9j3fp_eko-sur-la-voliere-blanche-2_animalsMerci Nico et Saki de nous avoir fait confiance, et vivement Juillet pour qu'il revienne ! Edit : pas top qualité mais servimg merdouille et pas la patience d'attendre que ça passe |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Mar 9 Juin - 5:59 | |
| | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Mar 9 Juin - 8:17 | |
| promis en juillet, je viendrai te voir petit Eko !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Mar 9 Juin - 8:21 | |
| - Lugdunum a écrit:
- promis en juillet, je viendrai te voir petit Eko !!
T'as intérêt, sinon il va te bouder |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Mar 9 Juin - 8:21 | |
| Snif snif, a bientot Eko !! Tu vas bien manquer à ta gardienne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Mar 9 Juin - 8:26 | |
| Oh que oui, un sacré vide... Faut dire que c'est une sacré présence la bête... le calme fait bizarre et de plus l'entendre s'agiter dans sa cage, ça a même surpris mes 2 ptits monstres ce matin... C'est fou comme on prend vite des habitudes, jretourne dans le bureau dès que je reviens de dehors et... ah non la volière est vide... Maisbon, si elle est vide et qu'elle reste là, c'est qu'il reviendra bientôt |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Mar 9 Juin - 8:40 | |
| ohhhh ptite tornade blanche est partie mais va vite revenir ! que vi ça doit te faire un gros vide Toujours aussi toufou speed et toujours aussi beauuuuu ! | |
|
| |
Nef master n'écu
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Mar 9 Juin - 8:55 | |
| à bientot p'tit Eko on espère que tu va vite revenir chez Tata Audrey qu'on puisse avoir pleins de photos et vidéo | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Mar 9 Juin - 18:33 | |
| Mais il est chou comme tout ce petit Eko !!! Mais c'est quoi ? parce que vu la taille, c'est quand même pas un eutamia ? il me parait sacrement gros ! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Mar 9 Juin - 18:33 | |
| angel direction la greffe de neurone. hop hop et en vitesse ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
manon-18 wonder n'écu
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : centre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) Mer 10 Juin - 15:45 | |
| a bientot Eko Audrey sa va passer vite et puis après tu va pouvoir encore le papouiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eko en vacances chez nous ;) | |
| |
|
| |
| Eko en vacances chez nous ;) | |
|