Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6339 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages

AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Plante-arbre

+3
Angel
Dracula
Lugdunum
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum

Féminin

Plante-arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante-arbre   Plante-arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:24

Alors j'ai acheté mon pachria 54 euros chez le fleuriste du coin donc je pense qu'il est possible de le trouver moins cher en jardinerie... sinon j'ai eu eu huuuuu un bananier mais que biscotto m'a lacéré car j'avais acheté une grine, j'ai eu de belles pousses mais trop fragiles, les feuilles n'ont pas résité au poids de Biscotto (qui a dit qu'il était gros ???)
Revenir en haut Aller en bas
Sahada
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Sahada

Féminin

Plante-arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante-arbre   Plante-arbre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:00

Moi à mon kot ce sera plantes carnivores et palmier, je ramène pas ma fidèle rose de noël avec... quoi que p-e que si, faut que je vois.

Une rose de noël c'est toxique ? edit: ai la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://sahada.over-blog.com/

Plante-arbre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2