| photos de photographe | |
|
+16greg Nath julien manon-18 Tinette Steph Nef Dracula ISA N@thalie Psydo lavachekiri Jaclyne saphir et crystale jen Le Marsupilami 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: photos de photographe Mar 26 Mai - 19:00 | |
| Wifi | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: photos de photographe Mar 26 Mai - 19:22 | |
| Trop belle la photo (le modéle aussi évidemment). Tu es allé chez un photographe (ou il est venu) exprés pour photographier les pioux? | |
|
| |
saphir et crystale Grand n'ecu
Nombre de messages : 314 Age : 26 Localisation : Yonne Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: photos de photographe Mar 26 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: photos de photographe Mar 26 Mai - 20:00 | |
| Trés jolie la petite Wifi , je trouve qu'elle a un regard particuliérement doux sur les photos et là ,on le retrouve bien . :ange22: | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: photos de photographe Mar 26 Mai - 20:18 | |
| super mimi, mais je la trouve tres grise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de photographe Mar 26 Mai - 21:30 | |
| pour la couleur ça doit etre la photo aprce qu'en vraie elle est rouquine !
Superbe en tout cas ! |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: photos de photographe Mar 26 Mai - 22:42 | |
| Je peux chipoter vu que c'est un photographe ? La queue est coupée, les couleurs sont un peu fade et le blanc un peu brulé... :mrgreen: Mais le modèle est superbe | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: photos de photographe Mar 26 Mai - 23:13 | |
| ohh jolie wifi mais c'est vrai que la couleur fait grise, peut être est-ce voulu par rapport au fond noir C'est bête car le roux c'est si beau | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: photos de photographe Mer 27 Mai - 5:23 | |
| Elle est superbe miss Wifi . | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: photos de photographe Mer 27 Mai - 5:35 | |
| Abby | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: photos de photographe Mer 27 Mai - 5:47 | |
| Skippy | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: photos de photographe Mer 27 Mai - 6:21 | |
| | |
|
| |
Nef master n'écu
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: photos de photographe Mer 27 Mai - 6:41 | |
| jolie jolie ! les bonnes bouilles | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: photos de photographe Mer 27 Mai - 8:08 | |
| - Psydo a écrit:
- Je peux chipoter vu que c'est un photographe ?
La queue est coupée, les couleurs sont un peu fade et le blanc un peu brulé... :mrgreen:
Mais le modèle est superbe euh bah la tu as des photos de photographes avant passage sous photoshop .... ca veux bien dire ce que ca veut dire Les fonds sont noir ou bleu pour plusieurs photos ce qui va permettre de mettre un autre décors derrière. L'apn etait un canon comme celui de tinette et l'éclairage blanc sous parapluie. Pas de flash utilisé. | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: photos de photographe Mer 27 Mai - 8:18 | |
| Trop beau skippy avec sa noix qu'il tient comme un trésor.
Abby fait moins blanc c'est fou ça ou c'est moi ?? C'est dommage qu'il faille avoir recours à photoshop | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: photos de photographe Mer 27 Mai - 8:38 | |
| Celle de Skippy est trés jolie ,le décor fait bien ressortir son coté blanc. | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: photos de photographe Mer 27 Mai - 8:54 | |
| Superbes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de photographe Mer 27 Mai - 9:39 | |
| Superbe le Skippy |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: photos de photographe Mer 27 Mai - 11:22 | |
| Bon... A mon tour de critiquer Pour un photographe pro, je ne trouve pas ça terrible du tout. Les sujets sont coupés (1ère et dernière photo), le flash est beaucoup trop fort ce qui fait complètement cramer les blancs (bouée et écu blanc) et écrase complètement le sujet. De plus, il est tellement fort que ca ne fait pas ressortir les véritables couleurs d'où la fadeur des images (Wifi ne parait pas du tout rousse). Le cadrage en lui même (à part les sujets coupés) est moyen. Il aurait dû mettre une boite à lumière (ou parapluie) devant pour adoucir le flash et faire un contre jour, ça aurait été carrément plus sympa. Par contre le décor du dernier avec la mousse est pas mal mais dommage que la queue soit coupée. La qualité des photos, par contre, rien à redire. En gros on va dire que hormis les sujets et le réflex, le photographe est merdique... En tout cas Eric tu as de très beaux loulous et en te faisant ton propre studio photo (bout de tissus noir pour le fond...) et ton flash cobra (déporté ou non) tu peux largement faire mieux que lui. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: photos de photographe Mer 27 Mai - 11:28 | |
| euh tinette il a fait ça avec parapluie et boite a lumière et non flash comme dit plus haut. Reste que je suis curieux de voir le résultat après retouche photoshop. les photo sont brulées mais je pense plus a un problème de balance B et N. J'ai plus de 140 photos donc je vous en mettrai d'autres. Ce qui m'a étonné c'est qu'a aucun moment il n'a mitraillé. Et au vue des photos je pense qu'il était à 2.8 pour avoir de la vitesse avec au moins 600 asa. | |
|
| |
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: photos de photographe Mer 27 Mai - 11:36 | |
| ok pour la boite et le parapluie mais n'empêche que leur flash était bien trop puissant tout de même sinon ça cramerait pas autant et les couleurs ne seraient pas dénaturées, hein! Par contre il pourra pas rattraper sur toshop les hautes lumières cramées et les queues coupées... En préparant mon oral l'autre jour, j'ai découvert une astuce sur photoshop pour décramer les blancs justement, j'étais contente et les profs aussi On verra si il la connait ou pas! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: photos de photographe Mer 27 Mai - 11:42 | |
| oui oui t'inquiètes pas pour photoshop il en connait peut être bien plus que toi. Enfin si c'est possible. Donc je suis curieux de voir ce que ça peut donner après retouche. Déjà je sais par avance que les fonds noir ou bleu utilisés seront remplacés par des décors. | |
|
| |
manon-18 wonder n'écu
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : centre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: photos de photographe Mer 27 Mai - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de photographe Mer 27 Mai - 11:48 | |
| C'est pas pour me vanter ou autre (c'est pas dans mes habitudes), mais nos profs sont des ptits génies en photoshop et n'arrêtaient pas de nous dire qu'on avait déjà un niveau plus élevés que la plupart des photographes (pas des infographistes). Perso j'adore la retouche, et ça me dérangerait pas d'en faire mon métier (à côté de ma passion). Mais j'attends de voir le résultat Mais bon, un bon photographe ne devrait pas passer par la retouche numérique... Ils faisaient comment avant en argentique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de photographe Mer 27 Mai - 11:53 | |
| qui va retoucher avec photoshop ici ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de photographe | |
| |
|
| |