Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6151 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'ai un probleme...

Aller en bas 
+2
dampra66
Titi57
6 participants
AuteurMessage
Titi57
ecu junior
ecu junior
Titi57


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/04/2009

J'ai un probleme... Empty
MessageSujet: J'ai un probleme...   J'ai un probleme... Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:30

J'aurais besoin d'un conseil, j'ai un petit souci avec mon monstre, certes rien de grave mais bon.

Je travail dans la restauration, ce qui implique que je manipule constamment de la nourriture avec mes mains. Quand je rentre je me lave bien les mains mais bon il y'a toujours un peu une odeur de nourriture sur mes mains.

Quand je donne à manger du bout des doigt à mon petit monstre no souci il prend ce que je lui donne, rien a craindre.
La ou sa se corse c'est quand je met un petit tas de graines et que je voudrais qu'il me monte dans la main pour se nourrir. J'ai plus peur que lui !!!! mdr

Dur à croire mais a chaque fois il n'hésite qu'a peine une minute pour venir près de ma main, mais le souci c'est que à chaque fois il commence à sentir un peu le bout de mes doigt et tout, quand je sens sont petit nez touché mes doigt j'ai l'impression qu'il va se mettre à les croquer pour le fun ^^

J'ai besoin de conseil si vous en avez à me donner pour passer ce cap :-), dois-je craindre la morsure(ouille ouillle ouillle à mon avis sa dois faire mal !!) ou si je le laisse aller plus loin il ne fera que me sentir et il va me grimper sagement dans la main?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un probleme... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme...   J'ai un probleme... Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:29

Very Happy coucou a mon avis tu devrais le laisser faire car si tu le fait pas d'une il ne montra jamais sur ta main et deux t'auras toujours peure de la morsure.
une morsure fait mal mais tu n'en meure pas donc test ou sinon tu prend du yaourt que tu met sur le bout de ton doigts, et tu fait monter jusqua ta pome tu vera bien s'il monte ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
dampra66
big master n'écu
big master n'écu
dampra66


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 39
Localisation : Vinça
Date d'inscription : 07/08/2007

J'ai un probleme... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme...   J'ai un probleme... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:21

Rien à rajouter.
Si tu te fait mordre tu saignera un peu c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un probleme... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme...   J'ai un probleme... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:25

bah ouias tu va pas mourrir dun morsure d ecu vi certe ca pique un peu mis bon pis pourquoi tu veut quil te morde si il ta jamais mordu????
Revenir en haut Aller en bas
Nef
master n'écu
master n'écu
Nef


Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 28/11/2008

J'ai un probleme... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme...   J'ai un probleme... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:47

il y a mordre et mordiller
qu'il te mordille c'est tout a fait normal
s'il te mords une fois, c'est pas dramatique, il comprendra de lui même que tu ne fait pas parti de son repas

il faut qu'il se fasse à ton odeur sinon tu va avoir du mal à l'apprivoiser ... et ça passe par les mordillements et le fait de donner à manger dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

J'ai un probleme... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme...   J'ai un probleme... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:43

il ne va pas te mordre direct, au pire il va mordiller ton doigt histoire de voir si ça se mange, si tu lui dis "NON" quand tu sens qu'il commence à plus que mordiller, il va comprendre... Faut pas que tu ai peur, on a tous été mordu, c'est chiant ça fait mal sur le coup mais je pense qu'on a tous aussi connu d'autres douleurs plus intenses....
Revenir en haut Aller en bas
nat
big master n'écu
big master n'écu
nat


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 54
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 23/03/2009

J'ai un probleme... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme...   J'ai un probleme... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:07

C est normal...il teste!!!!
Mon bonhomme me mordille à chaque fois avant de venir manger,moi je prends çà comme des calins Wink De plus,si à chaque fois tu enlèves ta main parce que tu as peur,il n osera jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

J'ai un probleme... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme...   J'ai un probleme... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:30

+1 avec ce qui a été dit.
De plus, tu ne dis pas qu'il a déjà essayer de te mordre, même de te mordiller, donc qui dit qu'il le fera?
Quand je donne a manger à mes loulous, je ne fais pas gaffe au fait que j'ai touché ou non de la nourriture avant, et ils sentent pour voir où ils peuvent manger, limite mordille comme disaient les autres mais rien de plus...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi57
ecu junior
ecu junior
Titi57


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/04/2009

J'ai un probleme... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme...   J'ai un probleme... Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:30

Bon eh beh merci pour vos petit conseil c'est tout bon, il me grimpe dans la main maintenant !! hihi ^^
Il m'a effectivement simplement mordillé au moment de me grimper dans la main, rien de bien méchant.
Que du bonheur, je vais l'habituer au max à venir dans ma main et je vais retenter une petite sorti de sa cage d'ici quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un probleme... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme...   J'ai un probleme... Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:28

génial que sa se soit bien passer
pour les sortit habitut le deja un max a toi et apres tu pourra tenter une sortit et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Nef
master n'écu
master n'écu
Nef


Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 28/11/2008

J'ai un probleme... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme...   J'ai un probleme... Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:40

bah tu vois Wink impeccable cheers
Revenir en haut Aller en bas
nat
big master n'écu
big master n'écu
nat


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 54
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 23/03/2009

J'ai un probleme... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme...   J'ai un probleme... Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:18

Super,alors,il ne t as pas manger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titi57
ecu junior
ecu junior
Titi57


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/04/2009

J'ai un probleme... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme...   J'ai un probleme... Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:17

nat a écrit:
Super,alors,il ne t as pas manger lol!

Non pas encore sa me rassure, maintenant qu'il a confiance et moi aussi tout devrais aller comme sur des roulettes avec mon chouchou.

J'ai inventer aujourd'hui un nouveau sport que je partage avec lui, le "noisette ball" Xptdr
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

J'ai un probleme... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme...   J'ai un probleme... Icon_minitimeSam 13 Juin - 6:34

Je suis contente pour toi que ton chouchou vient déjà dans ta main!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un probleme... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme...   J'ai un probleme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un probleme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème!!
» probleme morsure!!!
» Petit probléme
» Problème de dents ?
» Problème de Queue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: