Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6152 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première colo pour Guybrush

Aller en bas 
+4
Jaclyne
Dracula
Lugdunum
Psydo
8 participants
AuteurMessage
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

Première colo pour Guybrush Empty
MessageSujet: Première colo pour Guybrush   Première colo pour Guybrush Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:17

Hier a été un jour spécial pour nous et pour Guybrush : pour la première fois, il est en pension !
C'est Angel qui a gentiment accepté de le garder pendant une semaine, pour lui éviter le stress de notre déménagement du week end prochain.

Après un Paris-Lyon en metro-train-metro et une journée dans sa cage de transport éprouvants, monsieur a pris ses quartiers de colo lyonnaise ! Il n'avait pas l'air trop stressé et semble avoir déjà trouvé son perchoir.
Il nous a aussi fait bien rire... j'avais prévenu Angel que Guy était "vif et actif"... et bien sûr, il a été super calme, super sage, limite blond quand j'ai ouvert grand la cage de transport pour prendre la nid et que cet idiot est resté sur l'étage en cherchant à sortir par le mauvais endroit... ou alors à ne pas bouger de sa corde quand j'ai mis le coin pipi... !!

Merci encore Angel de garder notre petit monstre. Wink Je suis rassurée de le savoir entre de bonnes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Première colo pour Guybrush Empty
MessageSujet: Re: Première colo pour Guybrush   Première colo pour Guybrush Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:19

bonne colo Guy... il est entre de bonnes mains, c sûr !!! et bon déménagement à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 55
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

Première colo pour Guybrush Empty
MessageSujet: Re: Première colo pour Guybrush   Première colo pour Guybrush Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:20

lol! lol! lol! lol! lol!

C'est chouette les colonies de vacances écureuil
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Première colo pour Guybrush Empty
MessageSujet: Re: Première colo pour Guybrush   Première colo pour Guybrush Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:57

Sur qu'il est entre de bonnes mains! Wink
Bon courage pour votre déménagement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première colo pour Guybrush Empty
MessageSujet: Re: Première colo pour Guybrush   Première colo pour Guybrush Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:25

Bonne colo Guy, profite bien de nounou Angel Wink

Kit t'envoie des papouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Première colo pour Guybrush Empty
MessageSujet: Re: Première colo pour Guybrush   Première colo pour Guybrush Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:59

C'est super pour lui si tout se passe bien!
En tout cas il est entre de bonnes mains.
par contre faut faire gaffe que bellina ou flocon ne déteignent
pas sur lui! Laughing

Bon déménagement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
manon-18
wonder n'écu
wonder n'écu
manon-18


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/06/2008

Première colo pour Guybrush Empty
MessageSujet: Re: Première colo pour Guybrush   Première colo pour Guybrush Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:01

Bonne colo au petit Guybrush
et bon demenagement =)
Revenir en haut Aller en bas
nat
big master n'écu
big master n'écu
nat


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 54
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 23/03/2009

Première colo pour Guybrush Empty
MessageSujet: Re: Première colo pour Guybrush   Première colo pour Guybrush Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:22

Il va être bien Guybrush chez tata Angel Cool
Bon courage à vous pour le déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Première colo pour Guybrush Empty
MessageSujet: Re: Première colo pour Guybrush   Première colo pour Guybrush Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:36

Quelques nouvelles rapides : ça y est Guybrush est contaminé, il a attrapé le flegme de Choupy !!! Il est tout calme le peu que je l'ai vu. Ce matin, il a eu cerise et framboise du jardin de mes parents, ça lui a bien plu puisqu'il ne reste rien ! Il était réveillé le premier, vers 6h30 - 6h45, mais il était tout calme, il restait sur sa maison, tout tranquillou. Vu que je n'étais pas en avance ce matin, je n'ai pas pu trop trainer autour de la cage, et ce soir, a peine rentrée du boulot, je suis ressortie. Je le verrai donc un peu plus demain (si je ne passe pas la journée à faire les soldes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

Première colo pour Guybrush Empty
MessageSujet: Re: Première colo pour Guybrush   Première colo pour Guybrush Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:11

Merci pour les nouvelles !! Very Happy

Bon, calme le matin, tranquillou sur sa maison... ça va, ça ça m'étonne pas !! Raz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première colo pour Guybrush Empty
MessageSujet: Re: Première colo pour Guybrush   Première colo pour Guybrush Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:24

mdr bon demenagement ma belle
guybrush va se faire dorlotee attention si il ets trop gentil angel va te l echanger avec bellina mdr plein de calin
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Première colo pour Guybrush Empty
MessageSujet: Re: Première colo pour Guybrush   Première colo pour Guybrush Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:03

titinembs a écrit:
attention si il ets trop gentil angel va te l echanger avec bellina mdr plein de calin

ça va pas non !!! moi me débarrasser de ma Louloute ? En plus, depuis dimanche, elle n'est plus nerveuse. Je crois que le petit changement d'air lui a fait du bien ! Je peux à nouveau décrocher son biberon sans qu'elle devienne furie Very Happy et elle de me regarde plus de travers quand je fais la grattouiller dans la cage. Pourvu que ça dure !



Euh Brigitte, t'es sûre que Gubrush est un écu vif qui bouge beaucoup ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

Première colo pour Guybrush Empty
MessageSujet: Re: Première colo pour Guybrush   Première colo pour Guybrush Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:28

Angel a écrit:
Euh Brigitte, t'es sûre que Gubrush est un écu vif qui bouge beaucoup ? Laughing

Euuuh.... lol!

Bah chez nous dans sa volière, il a de longues périodes calmes dans son hamac ou sur sa planche, mais il a aussi des périodes actives où il tourne partout... et en sortie il va pas se coucher dans un coin, il court dans toute la pièce, grimpe sur les étagères et les peluches, sur sa cage... bref un écu actif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première colo pour Guybrush Empty
MessageSujet: Re: Première colo pour Guybrush   Première colo pour Guybrush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première colo pour Guybrush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie
» Barça en colo
» Première bêtise
» balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin
» première sortie de Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: