| Ré-organisation de la cage de Bellina et Flocon | |
|
+9ISA Tikkie N@thalie Zanaflora sabri Jaclyne UnRien manon-18 Angel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Ré-organisation de la cage de Bellina et Flocon Jeu 30 Juil - 16:51 | |
| Quelques changements pour mettre toutes les chances de mon coté et espérer voir Bellina et Flocon réunis dans leur cage quand ils reviendront de vacances. AVANT APRES Il manque encore un hamac et un nid, qui sont chez Steph. J'ai tout nettoyé à fond, tout javellisé puis savonné et bien rincé. Des accessoires jusqu'aux branches en passant par les tasseaux... Il n'y a que le grillage qui n'a pas été nettoyé ! J'y ai passé tout l'après midi J'espere que ça ne sera pas pour rien. Si avec ça ils se font la guerre, ils retournent en colo !!!! Tout est fixé avec des vis (branches, nid, coco, souche, étagère...)
Dernière édition par Angel le Jeu 30 Juil - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
manon-18 wonder n'écu
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : centre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Ré-organisation de la cage de Bellina et Flocon Jeu 30 Juil - 17:15 | |
| Wahou , beaux travail. J'espere que leur amour va durer | |
|
| |
UnRien ecu junior
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Charente (16) Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Ré-organisation de la cage de Bellina et Flocon Jeu 30 Juil - 17:17 | |
| Hé beh t'as du bien t'amuser !! Mais le résultat est magnifique, y'a intérêt que les deux amoureux en profite à leur retour !! | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Ré-organisation de la cage de Bellina et Flocon Jeu 30 Juil - 17:23 | |
| Trés jolie cage et joli réaménagement ! A souhaiter que le petit duo ,reste un petit duo. (J'aurais aussi fait le grillage par prévention ... ) | |
|
| |
sabri Grand n'ecu
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : finistère Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Ré-organisation de la cage de Bellina et Flocon Jeu 30 Juil - 17:29 | |
| Sympa le changement. Si ils s'ennuient avec ça alors là ils faut m'expliquer. | |
|
| |
Zanaflora Grand n'ecu
Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Ré-organisation de la cage de Bellina et Flocon Jeu 30 Juil - 19:18 | |
| Super boulot.. Ta transpiration a payé.. En tout cas, avec toute l'energie que tu as dépensé, j'suis sure qu'ils seront assez sympa pour te récompenser.. | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Ré-organisation de la cage de Bellina et Flocon Jeu 30 Juil - 20:30 | |
| Tu as fait un travail de titan, à te lire ça m'a épuisé lol J'espère que les amants terribles sauront être reconnaissant | |
|
| |
Tikkie super n'écu
Nombre de messages : 733 Age : 31 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 25/04/2009
| |
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Ré-organisation de la cage de Bellina et Flocon Ven 31 Juil - 3:34 | |
| Courageuse Angel , j'espère que tu n'as pas fait tout ça pour rien et que les amoureux vont être sages . | |
|
| |
Nef master n'écu
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Ré-organisation de la cage de Bellina et Flocon Ven 31 Juil - 6:24 | |
| Jolie réaménagement ... tu a du bien t'amuser comme N@th, j'suis épuisée rien qu'à y penser en espérant que ton couple apprécie | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ré-organisation de la cage de Bellina et Flocon Ven 31 Juil - 7:22 | |
| Et ça c'est le PENDANT que je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne hier. Hop, tout ds la baignoire ! Tout ce qui n'est pas au lavage, c'est que je l'avais tout neuf dans un placard (1 hamac, quelques coco, tubes habitrail...) | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Ré-organisation de la cage de Bellina et Flocon Ven 31 Juil - 8:13 | |
| woahh en effet tu as du bien galérer je te souhaite vraiment que tes efforts soient récompensés | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ré-organisation de la cage de Bellina et Flocon Ven 31 Juil - 8:19 | |
| mais ou ils seront récompenses sauf si steph a lu l'historique du chat | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ré-organisation de la cage de Bellina et Flocon Ven 31 Juil - 11:58 | |
| Cool, ils vont être super bien les 2 amoureux Et puis en effet, s'ils ne s'entendent pas, y'a plus qu'à prolonger les vacances en Ardèche mais avec tte la peine que tu t'es donnée, ce serait bien un monde s'ils se fritaient ! Là, avec du nouveau, plus aucune odeur.... ça devrait bien aider ! | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ré-organisation de la cage de Bellina et Flocon Ven 31 Juil - 12:29 | |
| Hé bein tu t'es donné de la peine !! J'espère que ça va être récompensé et qu'ils vont arrêté leur guerre territoriale les deux tourtereaux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ré-organisation de la cage de Bellina et Flocon | |
| |
|
| |
| Ré-organisation de la cage de Bellina et Flocon | |
|