| C'est le printemps!! | |
|
+5Zanaflora dampra66 manon-18 Jaclyne Tinette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: C'est le printemps!! Dim 16 Aoû - 17:44 | |
| Eh voilà, le même scénario que l'année dernière s'est reproduit! Crunch et Biscotte se font de nouveau des bisous! Je crois qu'ils sont un peu bouleversés dans leur tête puisque ça fait 2 années consécutives qu'ils sont séparés printemps/été, et filent le parfait amour automne/hiver... Allez savoir pourquoi! ca fait quelques jours que j'espérais puisque l'année dernière ça s'est produit mi-août (alors que j'étais chez Brigitte et Matt ). Ils ont passé 10 min enfermés dans la cage de Crunch histoire de voir comment la coloc pouvais se passe et RAS! Je vais les laissés encore séparés toutes la semaine. Uniquement des sorties communes et le week-end prochain j'ôte la séparation si tout se passe bien d'ici là. J'espère que cette réconciliation durera le plus longtemps possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le printemps!! Dim 16 Aoû - 18:49 | |
| Roooooooh trop cool !!! Jsuis sure qu'ils commencaient déjà à fricoter sous la cage quand on était chez toi |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: C'est le printemps!! Dim 16 Aoû - 20:19 | |
| En voilà une bonne nouvelle ! | |
|
| |
manon-18 wonder n'écu
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : centre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: C'est le printemps!! Lun 17 Aoû - 7:37 | |
| | |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: C'est le printemps!! Lun 17 Aoû - 11:57 | |
| C'est génial sa , content pour toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: C'est le printemps!! Mar 18 Aoû - 18:28 | |
| Ce soir, en ouvrant à Biscotte pour prendre sa gamelle, elle est allée direct ouvrir la porte de la cage de Crunch pour le rejoindre... Quand je suis arrivée avec les gamelles pleines, ils se faisaient des bisous! Du coup j'ai vidé les 2 gamelles dans une seule et les ai laissé manger ensemble dans le compartiment de Crunch! Tout s'est bien passé! | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: C'est le printemps!! Mar 18 Aoû - 18:34 | |
| Bonne nouvelle ! (Rhooo Biscotte ouvre les portes ! ) | |
|
| |
Zanaflora Grand n'ecu
Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: C'est le printemps!! Mar 18 Aoû - 18:34 | |
| Génial!!! Ca doit te faire hyper plaisir de les revoir à nouveau amoureus... Que ça dure... ;=) Comment il fait pour ouvrir de l'exterieur??? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est le printemps!! Mar 18 Aoû - 18:42 | |
| ben c'est pas la 1ère fois que je le dis qu'elle ouvre les portes des cages! En fait avec son museau elle soulève le loquet et tire la porte avec ses dents ou ses pattes! J'avais une tite vidéo que j'ai perdue mais j'en referai une Vous pouvez demander à Audrey, elle est témoin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le printemps!! Mar 18 Aoû - 20:39 | |
| ça c'est clair et JP aussi !!! En tout cas contente qu'elle ouvre la porte pour aller faire des bisous à Crunch et pas pour aller lui piquer ses réserves |
|
| |
| Sujet: Re: C'est le printemps!! Dim 23 Aoû - 17:50 | |
| Ca y est, mes ptits loulous sont ensemble et tout se passe à merveille Hier ils ont fait chambre à part (chacun dans son nid respectif), mais dans la nuit, monsieur le crunch est venu rejoindre sa belle dans le hamac! Depuis qu'ils se font de nouveau des bisous (depuis 1 semaine), Crunch est beaucoup moins peureux et on le voit beaucoup maintenant! Ptet qu'il déprimait avant... | |
|
| |
Diss big master n'écu
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: C'est le printemps!! Lun 24 Aoû - 11:09 | |
| 'est génial, content pour toi et te 2 namoureux ^^ :glouglou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le printemps!! Lun 24 Aoû - 11:46 | |
| Champagne Hip hip hip houre pour Scrounch et Biscottine |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: C'est le printemps!! Lun 24 Aoû - 12:01 | |
| Ouais trop génial! Suis content pour toi et tes deux tourteraux! | |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: C'est le printemps!! Lun 24 Aoû - 20:18 | |
| Génial!!!! | |
|
| |
canari56 ecu junior
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: C'est le printemps!! Mar 25 Aoû - 1:51 | |
| trop bien !!! ze veux voir la vidéo de l'ouverture de porte !! ça doit être bien marrant ! | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: C'est le printemps!! Mar 25 Aoû - 7:49 | |
| rooo super qu'ils s'entendent les zamoureux !! je veux aussi voir biscotte houdini ouvrir la porte !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est le printemps!! Mar 25 Aoû - 8:59 | |
| Merci pour eux Là j'ai ma maman en vacances chez moi pour la semaine mais dès la semaine prochaine, je trouverai un ptit moment (entre le taf) pour refaire la vidéo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le printemps!! | |
| |
|
| |
| C'est le printemps!! | |
|