| myna le salle écureuil lol | |
|
+7Tinette Nath Angel Musicious paxi ISA Le Marsupilami 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: myna le salle écureuil lol Sam 5 Sep - 14:16 | |
| coucou alors voila hier j'ai fait tout les cages avec réorganisation et desinfection pour aller plus vite un grand ménage de prinptemps sauf qu'on y est pas encore quoi lol enfin voila j'avais dit que j'allais mettre des photos se que je voulais faire il y a quelque minute et laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grosse surprise je prend le fil pour brancher de mon apn a mon ordi et laaaaa LE FILS BOUFFER snifffffffffffffffffffffffffffffffffffff comment lui en vouloir mais je suis enerver completement ne rigoler pas please car j'en rigole deja assez car y a pas eu que se fils ci y a eu mon chargeur mes écouteurs enfin voila. mynaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa viens iciiii maman va te parler dans les yeux |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: myna le salle écureuil lol Sam 5 Sep - 14:46 | |
| | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: myna le salle écureuil lol Sam 5 Sep - 16:29 | |
| sacrée Myna . | |
|
| |
paxi ecu junior
Nombre de messages : 157 Age : 44 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: myna le salle écureuil lol Sam 5 Sep - 18:14 | |
| :lol4: .... je sais c est pas marant ... ! mais quand meme ...! volt ne m a pas fait ce genre de connerie lol pourvu que ça dur !!! | |
|
| |
Musicious petit n'écu
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : 92 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: myna le salle écureuil lol Sam 5 Sep - 19:13 | |
| :lol3: Plus qu'a te racheter du nouveau matériel! | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: myna le salle écureuil lol Sam 5 Sep - 20:37 | |
| MDR !! Tiens, ça me rappelle des souvenirs ! Chez moi c'est fil du home-cinéma et du téléphone bouffés | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: myna le salle écureuil lol Sam 5 Sep - 22:08 | |
| Je compatis...pas cool de la part de Myna... :lol3: | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: myna le salle écureuil lol Sam 5 Sep - 23:20 | |
| MDR!
Chez moi ya que Biscotte qui bouffe les fils mais rarement. Ya eu notamment, celui de ma boule à plasma, d'une enceinte de mon 3.1 et récemment je me suis aperçu qu'elle avait entamé la gaine du cordon reliant mon moniteur à ma tour... Je m'y suis prise à temps pour l'entourer de chatterton! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: myna le salle écureuil lol Dim 6 Sep - 7:05 | |
| oupssss ben moi jai eue mieux le chiot que javais qui est tombee sur le panier ou je met tout les chargeur la nounou la laisser faire grrrrrrrrrrr cordon apareil photo, portable ,camescope, tous mortttttt merci dingoooo mdr |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: myna le salle écureuil lol Dim 6 Sep - 10:29 | |
| Oups,désolée pour toi mais faut quand même avouer que çà fait bien rire quand çà nous arrive pas perso :lol1: | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: myna le salle écureuil lol Dim 6 Sep - 10:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: myna le salle écureuil lol Dim 6 Sep - 12:25 | |
| lol oui c'est une vrai chipie mais bon j'vais mis les fils dans une boite que j'avais oublier de fermer donc elle a voulu mettre des graines dedans et mince les fils la genais donc gnaik gniak quoi. sa m'apprendra a oublier de fermer ma boite, maintenant j'ai plus qu'a aller en acheter d'autre. |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: myna le salle écureuil lol Lun 7 Sep - 11:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: myna le salle écureuil lol Lun 7 Sep - 14:29 | |
| hihi vilaine fille la myna !!!! mais tu peux continuer, ça nous fait bien marrer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: myna le salle écureuil lol | |
| |
|
| |
| myna le salle écureuil lol | |
|