| Trois minutes chrono ! La star apparait..... | |
|
+5lavachekiri ISA dampra66 Le Marsupilami Aki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aki petit n'écu
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Trois minutes chrono ! La star apparait..... Mar 15 Sep - 14:13 | |
| "Scratch scratch"Tiens ? Un 'tit bruit ? "Scratch scratch"Chouette ! Vite Photooooooo ! Et c'est comme ça que j'ai pu voler pour vous en faire profiter, quelques portraits d'hibernatus Voici donc Squeez et ses trois minutes (pas une de plus^^) de "je range ma chambre et je casse la croûte !" ........................................................................................................ "Hummm ? Quoi ? C'est le printemps ?
"Mouaich.... Tant pis, suis réveillé 'façon, autant se dégourdir les papattes !"
"Aaaah cool ! du concombre ! Me suis pas bougé pour rien ! Merchiiiiiii !"
"Namého ! Elle m'a même suivi au petit coin ! Puisque c'est comme ça je retourne dans ma chambre ! "
"Bon bah, bonne nuit hein ! A la prochaine ! Et soyez sympa, faites pas trop de bruit, c'est que je pionce moi !"
Ps : Je sais, la sciure c'est pas bien mais je viens de l'apprendre... | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Trois minutes chrono ! La star apparait..... Mar 15 Sep - 14:22 | |
| Bah remplaces la sciure voir si ca le rend pas plus actif | |
|
| |
Aki petit n'écu
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Trois minutes chrono ! La star apparait..... Mar 15 Sep - 14:28 | |
| Bon, oki, au prochain réveil j'en profite pour le faire, va falloir se magner^^ Une bonne chose que le fond soit amovible, moins de stress pour lui le temps du changement. Du coup je verrai où en sont ses réserves Je met du chanvre alors ? Ah et ! Tant que j'y suis, la volière que j'ai récupéré avec le monstre est toute rouillée, je pensais la rafraîchir un peu, mais quoi utiliser qui ne soit pas toxique ?
Dernière édition par Aki le Mar 15 Sep - 14:31, édité 2 fois | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Trois minutes chrono ! La star apparait..... Mar 15 Sep - 14:29 | |
| oui oui prends du chanvre. Et, ta cage tu peux la repeindre avec de la peinture atoxique | |
|
| |
Aki petit n'écu
| Sujet: Re: Trois minutes chrono ! La star apparait..... Mar 15 Sep - 14:31 | |
| Oh encore une question aux pros que vous êtes^^ Ya moyen de savoir quel âge il a plus ou moins ? | |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Trois minutes chrono ! La star apparait..... Mar 15 Sep - 14:32 | |
| Il est mimi! Ouais remplace le copeau c'est mieux. Il a l'air d'avoir le poil ébourrifé quand même ce loulou. | |
|
| |
Aki petit n'écu
| Sujet: Re: Trois minutes chrono ! La star apparait..... Mar 15 Sep - 14:36 | |
| Le poil ébouriffé ? C'est pas bien ? | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Trois minutes chrono ! La star apparait..... Mar 15 Sep - 14:38 | |
| savoir l'age non c'est pas possible. | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Trois minutes chrono ! La star apparait..... Mar 15 Sep - 15:38 | |
| Tout mimi ce petit loup . | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Trois minutes chrono ! La star apparait..... Mar 15 Sep - 18:12 | |
| Il a pas l'air très très vieux j'trouve qu'il a encore une bouille de bébé, non ? | |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Trois minutes chrono ! La star apparait..... Mar 15 Sep - 19:43 | |
| +1;moi aussi je trouve qu il a une bouile de bb,en tous cas,il est tout mimi | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Trois minutes chrono ! La star apparait..... Mar 15 Sep - 19:47 | |
| +1 pour la bouille de bébé, il a une tête de ptit lou tout craquant. | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Trois minutes chrono ! La star apparait..... Mer 16 Sep - 7:04 | |
| mimi la marmotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois minutes chrono ! La star apparait..... | |
| |
|
| |
| Trois minutes chrono ! La star apparait..... | |
|