| Mirza en photos | |
|
+9Lugdunum Angel Le Marsupilami Steph Dracula Tinette Sahada julien Guylène-Claire 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guylène-Claire super n'écu
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Mirza en photos Jeu 20 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mirza en photos Jeu 20 Sep - 20:57 | |
| Il est mimi le Mirza de Claire | |
|
| |
Sahada Grand n'ecu
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Mirza en photos Jeu 20 Sep - 20:59 | |
| jolies photos, on dirait pas qu'il est si craintif | |
|
| |
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Mirza en photos Jeu 20 Sep - 21:05 | |
| Et pourtant si ! toujours pris au travers du grillage. Il pioute et se sauve dès qu'on ouvre la porte. | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mirza en photos Jeu 20 Sep - 21:40 | |
| Il est trop mignon sur tes photos!
Ca va, pour un timide, je trouve qu'il se laisse bien prendre en photo... Elle sont magnifiques, surtout les gros plans! C'est clair il a pas l'air si craintif sur les photos contrairement à ce que j'ai pu voir de mes propres yeux!
Ne désespère pas pour l'apprivoiser, ça viendra un jour! Peut-être q'un coup de foudre lui percerait sa petite bulle... | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Mirza en photos Ven 21 Sep - 7:06 | |
| Comme il est mignon ce joli piou ! Très beaux les gros plans surtout ! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mirza en photos Ven 21 Sep - 11:23 | |
| Il eet vrai que les photos sont trompeuses car vue comme ca il ne semble pa craintif. gratouille a petit mirza et que vite il prenne confiance | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Mirza en photos Ven 21 Sep - 17:43 | |
| Très mimi ton Mirza ! C'est vrai qu'on a pas trop l'impression qu'il est sauvage ! ça manque un peu de litière au fond de la cage Il va s'y cacher dessous si tu en mets plus ? | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Mirza en photos Sam 22 Sep - 7:21 | |
| oh ptit loulou, il est bo comme un coeur et il a des gamelles super originales !!! | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Mirza en photos Sam 22 Sep - 16:41 | |
| ouaip trop mignon le petit mirza | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mirza en photos Mar 13 Nov - 21:19 | |
| gnia gnia !
1 - pas blonde !
2 - l'avais pas perdu, le cherchais
3 - l'avais pas vu qu'il y avait deux pages parce que marche pas bien le forum chez moi !
Pour la litière, Nous lui avons mis un grand bac avec beaucoup de litière, mais il s'en sert pour ses réserves. De plus, la demie noix de coco est pleine de litière et c'est là dessus qu'il va se mettre pour dormir parfois, sans s'y enfouir.
Il est quand même spécial celui-là ! Il ne fait rien comme tout le monde.
J'en rajouterai d'autres quand je pourrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirza en photos Mar 27 Nov - 9:13 | |
| Voici quelques modestes photos de mon pti Mirza ! Attention, le meilleur est pour la fin... Mon arbre : Je n'y suis pas souvent, mais je sens que je vais l'adopter car j'adore manger l'extrémité depuis quelques jours. Mais j'ai du boulot car j'en suis qu'à mes débuts (voir sous ma patte) Dans ma réserve, il m'arrive d'y hyberner : ils ont fait le tri et m'en ont enlevé, les maudits. Là, je montre juste ce que je peux faire de beau avec ma queue : ils me l'ont tellement insultée... Certes, elle recommence à perdre un peu ses poils, mais pour dormir, c'est pas grave. Voilà où j'hyberne : j'ai fait mon petit mélange de laine de coton et de laine sèche et il n'y a que là qu'ils ne font pas le ménage... Hmfffff ! Les réserves ont fortement diminué... Les bougres ! Je sors tellement peu qu'aussitôt ils sortent leur apn. Bon ok, je pose Du boulot ! Et là ! maintenant que c'est fait, je m'assieds dessus ! Ils ne me la prendront pas celle là Qualité médiocre, mais pas facile à bout de bras : tant pis pour elle. Moi, je me régale au fromage blanc. Héhé ! Elle est pas fière la miss ! Elle a une de ces trouilles que je lui bouffe le doigt que je suis obligé de m'y accrocher pour qu'elle ne le retire pas trop vite... Et là, elle est enchanté, la Guylène !!! Bouhouuuuu ! C'est fini ! Elle ne m'en donne que 3 doigts à chaque fois ! ET VOILA ! TOUT BONHEUR !!! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mirza en photos Mar 27 Nov - 9:17 | |
| rhooo quels beaux progrès qu'a fait ptit père . | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mirza en photos Mar 27 Nov - 9:49 | |
| Il est beau comme tout ce petit père et super les commentaires , j'adore , tu peux nous en mettre tout plein comme ça .Bravo . | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Mirza en photos Mar 27 Nov - 11:30 | |
| rohhhh la la je suis contente pour toi depuis le temps, qu'il est beau ton mirza et en effet ca avais l'air bon le fromage blanc j'espere qi'il va coninué a faire des progrets avec toi et avec claire aussi bonne continuation (mman) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirza en photos Mar 27 Nov - 12:28 | |
| Merci ! La qualité demande de l'expérience, mais le plaisir y est... Mais faire des photos sans flash, pas facile... (mode musée et faut pas que ça bouge, lol).
Il semble fortement axé sur le fromage blanc !
La viande, yaourts, pomme des terre, crudités, pommes, etc beaucoup moins. En cette saison, dois-je m'en inquiéter ? | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mirza en photos Mar 27 Nov - 13:04 | |
| je suis trop contente pour toi!! C'est pas le petit Mirza que j'ai connu ça!! | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Mirza en photos Mar 27 Nov - 13:25 | |
| toutou mimi tit Mirza !! essaye d'avocat, les miens adorent !!! je pense qu'en ce moment, il souhaite plutot faire des réserves alors tout ce qui est frais n'est pas trop bon pour être mis en réserve parce que ça pourri et il le sait bien... moi je leur odnne toujours des quartiers de pomme qui sont mangés moins vite par contre ils adorent le fromage aux fraises !! | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Mirza en photos Mar 27 Nov - 20:18 | |
| Ahh cette fois je le vois, ce matin j'y arrivais pas >< Il est super mimi !! Vraiment très très chou ! C'est clair qu'on dirait pas qu'il est sauvage.... Il est craquant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirza en photos Mar 27 Nov - 20:22 | |
| Oui oui ! Il a de tout tous les jours, mais c'est vrai qu'on enlève souvent de la viande déséchée au autres.
Mais il a fait son graillon pour l'hiver quand même. Je posais la question juste pour une question d'équilibre alimentaire.
Il m'a chiqué (pas trop fort) à midi parce que j'ai voulu le toucher sans rien sur le doigt ! Il a eu sa soufflante, non mais !!! | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Mirza en photos Mer 28 Nov - 13:29 | |
| Je vois que les 2 1ères et la dernière photo Contente pour les progrès en tous cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirza en photos Mer 28 Nov - 16:13 | |
| Bah ! change de lunettes ! Elles y sont toutes...
Pour les progrès, oui il y en a : il a voulu me chiquer hier midi. Je lui ai dit que c'était pas bien. C'est vrai que samedi, ça a dû le perturber un peu. A voir pour la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirza en photos Mer 28 Nov - 17:17 | |
| A le voir sur photos, il ne parait pas peureux ! Très mignon le petit Mirza | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirza en photos | |
| |
|
| |
| Mirza en photos | |
|