| Tatouage | |
|
+12Ginie748 Le Marsupilami AnnC Léna arwen Angel anais79 mafalda83 ISA Sahada Tinette pimous59 16 participants |
|
Seriez vous pret a faire un Tatouage en forme d ecureuil ? | Oui | | 3% | [ 1 ] | Peut etre | | 26% | [ 9 ] | Non | | 65% | [ 22 ] | Need un marsupilami | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pimous59 Ecu dragueur
Nombre de messages : 254 Age : 48 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Tatouage Mar 2 Oct - 13:49 | |
| | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Tatouage Mar 2 Oct - 14:31 | |
| Je réponds "non" car je n'aime pas les tatouages en général! | |
|
| |
Sahada Grand n'ecu
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Tatouage Mar 2 Oct - 14:50 | |
| je réponds non car ce n'est pas un tatouage d'écu que je ferrai | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Tatouage Mar 2 Oct - 15:08 | |
| Pourquoi pas , en fait mais bon j'ai déjà un tatouage , et je n'en ferai pas partout , à voir à l'avenir peut-être . | |
|
| |
mafalda83 Ecu Grognon
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Tatouage Mar 2 Oct - 17:22 | |
| vi mais faut en trouver un super et original | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Tatouage Mar 2 Oct - 21:19 | |
| J'ai repond peu etre. Moi je suis deja tatouée j'ai une hirondelle et une fleur (j'ai flacher dessus pour la fleur l'hirondelle signifie mon evasion de ma vie d'ado bref ) mais de la a me faire tatouer un ecu il faudrais vraiment qu'l soit tres original en tribal fin pourquoi pas mais je ne sait pas, justement je recherche un autre dessin a me faire tatouer mais pas encore trouvée ca viendra ca fait deux ans que je cherche sans chercher vraiment | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Tatouage Mer 3 Oct - 8:03 | |
| Pourquoi pas, j'y pensais. J'aimerai aussi un tribal au fond du dos, mais j'ai peur de regretter plus tard, et vu que c'est indélebile... | |
|
| |
arwen ecu junior
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : chartres de bretagne Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Tatouage Mer 3 Oct - 19:13 | |
| J'ai répondu non parce que j'ai déja 2 tatouages et ça me suffit.
En plus je ne veux pas que mes tatouages représentent trait pour trait des choses ou des êtres auquels je suis très attachés, je préfère que seule moi puisse connaitre leurs significations. | |
|
| |
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Tatouage Mer 3 Oct - 19:42 | |
| ca serais sympas que ceux qui sont tatoués mettent une petite photo de leur tatou juste comme ca pour le fun | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Tatouage Mer 3 Oct - 19:51 | |
| c comme vous voulez c'etait juste une proposition moi des que j'ai pris les miens en photo je les metrais sur le forum apres a chacun de decider s'ils veulent montrer leur tatou ou pas ce n'est pas une obligation je concidere ca comme un art et puis lorsque les gens se sont fait tatouer le tatoueur a pris une photo de son oeuvre maintenant je comprend en ce qui concerne les parties qui sont plus intime genre les fesses ou la poitrine etc | |
|
| |
Sahada Grand n'ecu
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Tatouage Mer 3 Oct - 20:00 | |
| - Angel a écrit:
- Pourquoi pas, j'y pensais. J'aimerai aussi un tribal au fond du dos, mais j'ai peur de regretter plus tard, et vu que c'est indélebile...
ça peut s'éffacer au laser mais il reste des cicatrices après je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouage Mer 3 Oct - 20:01 | |
| Je plaisantais Anaïs Fallait bien que je sorte ma pauvre blague Libre a chacun de mettre la photo ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouage Mer 3 Oct - 20:05 | |
| - Sahada a écrit:
- Angel a écrit:
- Pourquoi pas, j'y pensais. J'aimerai aussi un tribal au fond du dos, mais j'ai peur de regretter plus tard, et vu que c'est indélebile...
ça peut s'éffacer au laser mais il reste des cicatrices après je pense Oui oui, je sais que ça s'enleve, mon oncle a fait effacer le sien il n'y a pas longtemps. Mais c'est pas comme enlever un piercing ou sa paire de chaussettes quand même ! ça se fait à l'hopital, au lazer comme tu as dit mais après, je crois que la peau ne bronze plus et qu'en plus ça laisse une trace un peu comme si la peau était decolorée... En plus, les soins au lazer, c'est douloureux, j'en ai dejà eu, et c'est pas une partie de plaisir ! ... donc un tatouage, ça se réflechit même s'il existe des techniques pour l'effacer. | |
|
| |
Sahada Grand n'ecu
| Sujet: Re: Tatouage Mer 3 Oct - 21:05 | |
| j'ai pas dit le contraire non plus | |
|
| |
celine Invité
| Sujet: Re: Tatouage Ven 5 Oct - 10:53 | |
| d où viennent toutes tes idees pimous !!!! |
|
| |
pimous59 Ecu dragueur
Nombre de messages : 254 Age : 48 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Tatouage Ven 5 Oct - 13:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sahada Grand n'ecu
| Sujet: Re: Tatouage Ven 5 Oct - 21:45 | |
| très beaux, moi j'hésite à m'en faire un | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouage Ven 5 Oct - 21:58 | |
| merci sahada allé les autres a votre tour j'ai mis les premiers | |
|
| |
Léna super n'écu
Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : 67 — saverne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Tatouage Sam 6 Oct - 10:52 | |
| En forme d'écureuil ? Ca va plaire à Eric ça Il va d'venir gaga En ce qui me concerne, je suis pour, un tatoo discret. Avoir plusieurs tatouages (genre 5, un sur tout le dos, l'autre sur tout le bras,...) sur son corps, j'aime pas esthétiquement. Maintenant... reste à voir la forme de l'écu | |
|
| |
arwen ecu junior
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : chartres de bretagne Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Tatouage Jeu 18 Oct - 16:46 | |
| Désolée pas de photo des miens...Je ne tiens pas à ce qu'ils soient visibles sur le net...Je veux, dans la mesure du possible, qu'ils restent uniques Anaïs, je ne vois pas les photos de tes tatouages...c'est peut être parce que je ne veux pas prendre les miens en photo.... | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Tatouage Ven 19 Oct - 12:35 | |
| Pas pour moi, si je me faisais un tatoo ce serait uniquement qq chose d'abstrait ou un tribal . Pis bon, le seul endroit où j'ai envie d'en avoir un, ça craint pour la péridurale... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouage Mer 7 Nov - 17:41 | |
| moi j'ai dis non... je trouve pas ça tres esthétique un animal en tatoo sauf si VRAIMENT il est super bien réussi.. mais bon... meme bien fait ça ne me plairait pas. Voici le mien :afro: il est en bas du dos... la jai baissé mon pantalon un peu sinon on ne voit pas la fin du trait |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouage Mer 7 Nov - 17:54 | |
| Super joli ! ça fait des années que je veux un tribal de ce style au fond du dos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouage | |
| |
|
| |
| Tatouage | |
|