| Vous faire partager ma joie... | |
|
+8jen cookie57 Jaclyne Cathy92 TiteCrapule59 Le Marsupilami Psydo Tinette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Vous faire partager ma joie... Ven 5 Mar - 13:39 | |
| Ça fait quelques jours déjà que je n'en reviens pas, mais hier ça a été la cerise sur le gâteau Voilà, depuis que Biscotte n'est plus agressive (suite au vidage de réserves à la sortie d'hibernation mi février) voire même depuis qu'elle a chanté, elle s'est métamorphosée... La Biscotte que je connais depuis 3 ans et demi a disparu pour laisser place à un amour de Biscotte Eh oui, désormais en sortie elle me monte tout le temps dessus, je peux la caresser comme je veux sans qu'elle s'enfuit, lui faire des bisous, j'arrive aussi à tendre le bras pour qu'elle monte dessus... Elle m'a même léché la main plusieurs fois et le comble, donc hier, je l'ai prise et elle a mangé un bout entier de gâteau dans ma main sans partir Bon face aux autres écus c'est toujours la guerre mais avec nous, c'est comme dans un rêve!! En espérant ne jamais me réveiller pour qu'il dure très longtemps. Je suis super heureuse car tout comme pour Crunch, je n'y croyais plus. D'ailleurs Crunch a compris aussi et nous monte dessus également, même le long des jambes en étant debout! C'est nouveau aussi. Voici une bonne expérience pour tous ceux qui achètent des écus en animalerie et qui n'arrivent pas à les apprivoiser... La patience, c'est tout ce qui compte. Ca fait 3 ans et demi que j'ai acheté Biscotte en animalerie et pas à la bonne période vu que c'était en septembre et voyez, le résultat ne s'est pas fait au bout de 6 mois J'essayerai de faire des photos révélatrices un de ces jours Voilou! Bisous! | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vous faire partager ma joie... Ven 5 Mar - 13:51 | |
| Je suis super contente pour toi, enfin même pour vous !!! C'est génial ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faire partager ma joie... Ven 5 Mar - 14:19 | |
| cest geniallllllllll !!!!!! a qui sait attendre le resultat autant d amour est laaaaaa coolll bisouuuuuuuu |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vous faire partager ma joie... Ven 5 Mar - 14:56 | |
| Comme quoi faut jamais désesperer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faire partager ma joie... Ven 5 Mar - 15:25 | |
| C'est génial mais euh... a tout hasard, quand elle a chanté... elle n'aurait pas été avec Crunch ? Si j'me plante pas, t'attendais encore quelques jours pour voir si un changement se passait... Pour moi, ce changement de comportement pourrait être un signe, non ? Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ! |
|
| |
TiteCrapule59 Grand n'ecu
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Vous faire partager ma joie... Ven 5 Mar - 16:58 | |
| +1 avec Audrey, peut-être une deuxième bonne nouvelle dans la foulée!!! Suis super contente pour toi et ca me conforte dans l'idée qu'un jour Crapule sera plus docile | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Vous faire partager ma joie... Ven 5 Mar - 17:20 | |
| Bravo pour ces progrès, j'aimerai bien que ça se passe comme ça chez moi avec certains des miens !! Après lecture des aventures de Biscotte je garde espoir... | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Vous faire partager ma joie... Ven 5 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
cookie57 Grand n'ecu
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Vous faire partager ma joie... Sam 6 Mar - 18:28 | |
| Ca me fait plaisir pour toi car je sais qu'on aimerait leur montrer notre affection et que c'est fustrant de ne pas y arriver. De plus quand on voit ce que certain peuvent faire avec leurs écus (qu'ils ont eu jeunes ou nés chez eux), ça démoralise quand même ! Mais bon comme quoi la patience paie c'est ce que tout le monde dit ! | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Vous faire partager ma joie... Mar 9 Mar - 10:41 | |
| Super nouvelle!! Si Smarties pouvait en prendre de la graine!! lol | |
|
| |
captus49 petit n'écu
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : 49250 maine et loire Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Vous faire partager ma joie... Dim 14 Mar - 16:59 | |
| bonjour c est super ce que tu vie avec biscotte sa me donne du courage a etre patiente grace a ton témoignage . j ai deux écureuils titi et cooky et titi et tres peureux quand a cooky il est moin craintif mais ne s approche pas . au debut je leur parlé beucoup et maintenant j arrive a m approché un peut mais pas trop prés ce qui est un debut . merci . | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vous faire partager ma joie... Dim 14 Mar - 18:31 | |
| Super !! Tu dois être trop contente ! Les changements positifs, ça fait tellement plaisir J'espère que ça dure toujours (je viens de voir que ton post date d'une 10aine de jour) | |
|
| |
Tikkie super n'écu
Nombre de messages : 733 Age : 31 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 25/04/2009
| |
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vous faire partager ma joie... Mar 23 Mar - 11:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faire partager ma joie... | |
| |
|
| |
| Vous faire partager ma joie... | |
|