Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6339 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages

AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous faire partager ma joie...

+8
jen
cookie57
Jaclyne
Cathy92
TiteCrapule59
Le Marsupilami
Psydo
Tinette
12 participants
AuteurMessage
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette

Féminin

Vous faire partager ma joie... Empty
MessageSujet: Vous faire partager ma joie...   Vous faire partager ma joie... Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:39

Ça fait quelques jours déjà que je n'en reviens pas, mais hier ça a été la cerise sur le gâteau Wink

Voilà, depuis que Biscotte n'est plus agressive (suite au vidage de réserves à la sortie d'hibernation mi février) voire même depuis qu'elle a chanté, elle s'est métamorphosée...

La Biscotte que je connais depuis 3 ans et demi a disparu pour laisser place à un amour de Biscotte Vous faire partager ma joie... Icon_biggrin

Eh oui, désormais en sortie elle me monte tout le temps dessus, je peux la caresser comme je veux sans qu'elle s'enfuit, lui faire des bisous, j'arrive aussi à tendre le bras pour qu'elle monte dessus...
Elle m'a même léché la main plusieurs fois et le comble, donc hier, je l'ai prise et elle a mangé un bout entier de gâteau dans ma main sans partir Vous faire partager ma joie... Icon_cheers Vous faire partager ma joie... Icon_cheers Vous faire partager ma joie... Icon_cheers Vous faire partager ma joie... Icon_cheers

Bon face aux autres écus c'est toujours la guerre mais avec nous, c'est comme dans un rêve!! En espérant ne jamais me réveiller pour qu'il dure très longtemps.

Je suis super heureuse car tout comme pour Crunch, je n'y croyais plus.
D'ailleurs Crunch a compris aussi et nous monte dessus également, même le long des jambes en étant debout! C'est nouveau aussi. Wink

Voici une bonne expérience pour tous ceux qui achètent des écus en animalerie et qui n'arrivent pas à les apprivoiser... La patience, c'est tout ce qui compte.
Ca fait 3 ans et demi que j'ai acheté Biscotte en animalerie et pas à la bonne période vu que c'était en septembre et voyez, le résultat ne s'est pas fait au bout de 6 mois Wink

J'essayerai de faire des photos révélatrices un de ces jours Wink

Voilou!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faire partager ma joie...   Vous faire partager ma joie... Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:51

Je suis super contente pour toi, enfin même pour vous !!! C'est génial ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faire partager ma joie...   Vous faire partager ma joie... Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:19

cest geniallllllllll !!!!!! a qui sait attendre le resultat autant d amour est laaaaaa coolll bisouuuuuuuu Vous faire partager ma joie... 22727
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faire partager ma joie...   Vous faire partager ma joie... Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:56

Comme quoi faut jamais désesperer Wink
https://ecus.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faire partager ma joie...   Vous faire partager ma joie... Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:25

C'est génial mais euh... a tout hasard, quand elle a chanté... elle n'aurait pas été avec Crunch ?

Si j'me plante pas, t'attendais encore quelques jours pour voir si un changement se passait...

Pour moi, ce changement de comportement pourrait être un signe, non ?

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ! Wink
TiteCrapule59
Grand n'ecu
Grand n'ecu
TiteCrapule59

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faire partager ma joie...   Vous faire partager ma joie... Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:58

+1 avec Audrey, peut-être une deuxième bonne nouvelle dans la foulée!!!
Suis super contente pour toi et ca me conforte dans l'idée qu'un jour Crapule sera plus docile Vous faire partager ma joie... Icon_rolleyes
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faire partager ma joie...   Vous faire partager ma joie... Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:08

audrey91 a écrit:
C'est génial mais euh... a tout hasard, quand elle a chanté... elle n'aurait pas été avec Crunch ?

Si j'me plante pas, t'attendais encore quelques jours pour voir si un changement se passait...

Pour moi, ce changement de comportement pourrait être un signe, non ?

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ! Wink
Alors de ce côté là je préfère pas y penser, hein Wink
Mais il y avait déjà de l'amélioration avant ses chaleurs mais c'est vrai qu'elle fait des progrès de jour en jour Very Happy
http://www.paulinemeunier.fr
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faire partager ma joie...   Vous faire partager ma joie... Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:20

Vous faire partager ma joie... 36_1_75
Bravo pour ces progrès, j'aimerai bien que ça se passe comme ça chez moi avec certains des miens !! Après lecture des aventures de Biscotte je garde espoir...
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faire partager ma joie...   Vous faire partager ma joie... Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:03

Trés bonne nouvelle !
cookie57
Grand n'ecu
Grand n'ecu
cookie57

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faire partager ma joie...   Vous faire partager ma joie... Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:28

Ca me fait plaisir pour toi car je sais qu'on aimerait leur montrer notre affection et que c'est fustrant de ne pas y arriver. De plus quand on voit ce que certain peuvent faire avec leurs écus (qu'ils ont eu jeunes ou nés chez eux), ça démoralise quand même ! Mais bon comme quoi la patience paie c'est ce que tout le monde dit !
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faire partager ma joie...   Vous faire partager ma joie... Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:41

Super nouvelle!!
Si Smarties pouvait en prendre de la graine!! lol
captus49
petit n'écu
petit n'écu

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faire partager ma joie...   Vous faire partager ma joie... Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:59

bonjour
c est super ce que tu vie avec biscotte sa me donne du courage a etre patiente grace a ton témoignage . j ai deux écureuils titi et cooky et titi et tres peureux quand a cooky il est moin craintif mais ne s approche pas . au debut je leur parlé beucoup et maintenant j arrive a m approché un peut mais pas trop prés ce qui est un debut . merci .
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faire partager ma joie...   Vous faire partager ma joie... Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:31

Super !! Tu dois être trop contente ! Les changements positifs, ça fait tellement plaisir Vous faire partager ma joie... Icon_biggrin J'espère que ça dure toujours (je viens de voir que ton post date d'une 10aine de jour)
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Tikkie
super n'écu
super n'écu
Tikkie

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faire partager ma joie...   Vous faire partager ma joie... Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:55

Je suis super contente pour toi Smile
La patience est la clé de la réussite avec les écus Smile
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faire partager ma joie...   Vous faire partager ma joie... Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:15

Vous faire partager ma joie... Icon_cheers Vous faire partager ma joie... Icon_cheers Vous faire partager ma joie... Icon_cheers Vous faire partager ma joie... Icon_cheers Vous faire partager ma joie... Icon_cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous faire partager ma joie...   Vous faire partager ma joie... Icon_minitime

Vous faire partager ma joie...
Page 1 sur 1