| Patience, Neige et Shelson | |
|
+8ISA jen Le Marsupilami lolo Tinette Jaclyne Ninjette Dracula 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Patience, Neige et Shelson Mar 16 Mar - 7:10 | |
| | |
|
| |
Ninjette Grand n'ecu
Nombre de messages : 346 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Patience, Neige et Shelson Mar 16 Mar - 7:51 | |
| il a bien grandi ton ptit ShelSon lool | |
|
| |
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Patience, Neige et Shelson Mar 16 Mar - 7:53 | |
| Je vous mettrai d'autres photos une fois qu'il aura sa séance chez l'esthéticienne.
Epilation, Manucure, pédicure, lavage, + des soins.....
Pire qu'une nana ce chien
J'espère qu'il sera pas trop moche après
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patience, Neige et Shelson Mar 16 Mar - 8:46 | |
| looool ENFIN !!! Merci véro pour ces photos ! Effectivement il a bien poussé le Sheldon ! et toujours aussi craquants les ptits bouts... ça fait plaisir de les voir |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Patience, Neige et Shelson Mar 16 Mar - 11:26 | |
| Ah !!!!! enfin Mdr pour Sheldon ! C'est vrai qu'il a bien grandi et changé . Neige et Patience sont vraiment mimi tous les deux . | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Patience, Neige et Shelson Mar 16 Mar - 12:57 | |
| Ah ben voilà! On les a eu nos photos!! Trop mimis les loulous | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Patience, Neige et Shelson Mer 17 Mar - 17:08 | |
| oh ca change de le voir tout grand et tout ! Pis les écus ca faisait longtemps que je les avais pas vu ! les gourmands ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, Neige et Shelson Ven 16 Avr - 17:28 | |
| | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Patience, Neige et Shelson Ven 16 Avr - 17:43 | |
| hou hou mimi le sheldon manucuré et sympa le cadeau qui est bien une bonne surprise. Ca se mange ? | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Patience, Neige et Shelson Ven 16 Avr - 18:19 | |
| Tout beau le Sheldon!!! Et les écus aussi biensur | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Patience, Neige et Shelson Ven 16 Avr - 18:25 | |
| Adorable tit Sheldon, un vrai top model , Patience est superbe , et Neige craquant . Super le cadeau surprise , j'adore . | |
|
| |
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Patience, Neige et Shelson Ven 16 Avr - 19:21 | |
| Il est beau Sheldon !!! Il doit etre tout doux après une séance de toilettage Sympa et original l'écureuil lumière | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Patience, Neige et Shelson Ven 16 Avr - 19:57 | |
| tout mimi Sheldon on voit sur la tête qu'il a le poil plus court et qu'il boucle pas ROoo super le nécu solaire ça c'est de l'idée, tu devrais le mettre derrière une fenêtre ou baie vitré ou le piquer dans un pot de fleurs proche de la lumière d'une fenetre, tu le verrais briller de ton canapé (jai fait ça avec une belle lampe solaire qu'on m'avait offerte) et pas de stress à le rentrer et sortir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patience, Neige et Shelson Ven 16 Avr - 21:26 | |
| roh trop chou Sheldon !!!! hihi et excellent le cadeau merci pour les photos |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Patience, Neige et Shelson Sam 17 Avr - 9:55 | |
| heuuu pour le cadeau, au depart j'ai cru que c'était une sucette en forme d'écu ... mais ca à l'air super intéressant quand meme ce truc. Pour Sheldon, c'est un fox poil dur n'est ce pas?, c'est vrai qu'une petite toilette lui va à ravir. Les miens sont poils lisses, pas de soucis de toilettage mais par contre ménage intensif oui qd ils perdent leur poils.. Sinon tes pioux d'amour sont magnifiques!! | |
|
| |
Ninjette Grand n'ecu
Nombre de messages : 346 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Patience, Neige et Shelson Sam 17 Avr - 11:45 | |
| héhé tres mimi ton tit Sheldon !! Quand à la surprise, moi aussi j'ai cru que c'etait une sucette de sucre en fait lol TRes joli mais c'est gros comment ? | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Patience, Neige et Shelson Sam 17 Avr - 18:48 | |
| Tout mimi le petit Sheldon manucuré ! Joli cadeau de la copine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, Neige et Shelson Lun 26 Avr - 5:56 | |
| Merci à tous
Il est pas très grand Nécureuil une quinzaine de centimètres, mais très beau
| |
|
| |
Ninjette Grand n'ecu
| Sujet: Re: Patience, Neige et Shelson Lun 26 Avr - 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience, Neige et Shelson Mar 27 Avr - 5:49 | |
| De super U à Plougastel. Je sais qu'il n'y en avait pas dans tous les super U. Dans celui de chez moi je les aie pas vu.
Mon autre collègue à dû aller à Plougastel pour acheter un escargot lumineux.
| |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Patience, Neige et Shelson Sam 1 Mai - 20:55 | |
| belle ptite famille pas trop foufou Sheldon?...j dis çà parce que les fox en général,c est un peu comme les jack | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patience, Neige et Shelson | |
| |
|
| |
| Patience, Neige et Shelson | |
|