Merci a tous de votre soutien
et Merci Lugdunum, c'est une vision des choses que j'avais jamais imaginée!
Je ne peux pas ne pas me sentir coupable, je n'aurai jamais dû le laisser sans surveillance, sans savoir s'il allait bien ou pas...
C'est sur je le laissais souvent dans le canapé tranquille, mais à multiplier les fautes il finit par y avoir un accident...
Donc voilà, j'ai décidé désormais suivre Den'Chi pas à pas et de ne pas le laisser dans une cachette... ^^
Faut apprendre de ses erreurs et grandir, c'est juste dommage que Crapule ait dû en payer le prix.
Sa vie chez moi n'était surement pas idéale mais elle aurait pu être 100 fois pire !!! J'ai quand même fait beaucoup de choses pour qu'il soit bien et essayer de l'apprivoiser pendant bcp de tps ^^ Et les erreurs que j'ai commises, je ne les ai bien sûres pas fait consciemment
(j'arrive maintenant à y croire)
Je m'en veux juste de pas lui avoir consacrer tout le temps qu'il méritait, enfin voilà c'est juste que j'aimerai avoir encore du temps à passer avec lui
Il va me manquer et je penserai toujours à lui, je veux me rappeler des bons souvenirs, il y en a eu plein et oublier la vision de son petit corps tout raide entre mes mains... C'est peut-être ça qui est dur aussi : accepter que tout puisse s'envoler en une fraction de seconde.
Je fais mon deuil comme on dit et même si certains trouveront ridicules de se mettre dans des états pareils pour un écureuil, bah c'était ma petite bête, avec son caractère, son âme et il faisait partie de ma vie. Et en aucun cas, je ne veux balayer tout ce que j'ai eu avec lui (je parle pas de gens du forum, mais surtout des gens autour dans la vie... la famille, le boulot...)
Bon j'arrête là mon roman mais il est vrai que je cogite beaucoup
depuis... et écrire c'est un exutoire et ca mets les choses en ordre dans la tête
Merci à tous de vos bons mots, ca me touche beaucoup et me réconforte et c'est aussi important de pouvoir en parler avec des gens qui peuvent comprendre ce type de douleur
Donc vraiment un grand MERCI à vous tous