| PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. | |
|
+9olivier2010 jen Cindy TiteCrapule59 Jaclyne Florine1003 Le Marsupilami bluesnotes YUMYUM 13 participants |
Auteur | Message |
---|
YUMYUM super n'écu
Nombre de messages : 688 Age : 57 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Mar 11 Mai - 20:39 | |
| Voilà, j'espere que je ne vais choquer personne en vous avouant que je ne peux imaginer ma cage vide apres la perte récente de ma YUM ; j'en profite pr vs remercier tous de vos messages de soutien qui m'ont bien aidé en ce moment difficile. J'ai pourtant lavé et retiré de ma vue la cage de Yum chérie tres rapidement, mais son emplacement vide me rend malade. Ma Yum a en plus décidé de nous laisser à une période où je peux espérer trouver un bébé pour habiter ces anciens appartements. Donc, j'espere avoir trouvé un nouveau locataire chez un particulier pres de Lens, à une bonne heure de chez moi. Je lui ai posé des questions pièges, taille de la cage des parents, prix (35€, ce qui me pousse aussi à penser que ce n'est pas pr s'enrichir, puisque le prix moyen sur le bon coin est de 50€). Il y a juste un petit truc qui me chiffonne : il a acheté les parents, il y a 2 ans ds la même animalerie, mais m'a précisé qu'ils étaient dans des cages différentes et qu'il y en avait trop pr appartenir à la même portée, mais il aurait pu aussi me dire qu'il les avait acheté à 200km l'un de l'autre, je n'en aurait jamais la preuve. Il ou elle (pas certain et un des futurs maitres n'a pas préciser son désir qd au sexe) sera sevré (6 semaines) à la Pentecôte. C'est d'ailleurs à partir de cette date qu'il les "vendra". Comme indiqué dans la fiche d'Angel, il aura droit à du lait 2eme age à volonté jusqu'à ces 8 semaines. Me voilà super super impatiente d'acceuillir cette bêbette toute jeune sans oublier ma gentille Yum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Mer 12 Mai - 5:02 | |
| Tu ne choques personne, ce n est pas parce que tu ne peux pas te passer d' ECU que tu cherche a remplacer yum ou que tu l oublieras. Si la personne a l air honnête et que tu as un bon feeling avec, vazy |
|
| |
bluesnotes Grand n'ecu
Nombre de messages : 397 Age : 60 Localisation : narbonne Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Mer 12 Mai - 6:30 | |
| je suis content pour toi que tu reprenne un nécus... !!!!
Bravo, et bonne chance avec ton nouvel ami !! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Mer 12 Mai - 7:13 | |
| Rien d'illogique sinon je suis a mettre a la poubelle vue que malgré les décès que j'ai eu chez moi j'ai toujours des ecus. | |
|
| |
Florine1003 Grand n'ecu
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/10/2009
| |
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Mer 12 Mai - 8:58 | |
| Chaque animal à sa place dans notre coeur. Je te comprend dans le fait d'en reprendre , ca laisse vraiment trop de vide quand ils partent . Et si on peut donner autant de bohneur à d'autres , il est clair que l'on est jamais déçu par tout ce qu'il peuvent nous apporter . | |
|
| |
YUMYUM super n'écu
Nombre de messages : 688 Age : 57 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Mer 12 Mai - 10:13 | |
| | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
TiteCrapule59 Grand n'ecu
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Mer 12 Mai - 11:12 | |
| Je pense effectivement que tu ne choques personne! Je viens moi même de perdre un écu il y a 2 mois et je viens d'en accueillir une nouvelle cette semaine. Jamais elle ne remplacera celui parti qui restera pour toujours dans mon coeur. Je pense qu'on a tous un coeur assez grand pour aimer plusieurs petites bêtes | |
|
| |
Cindy Grand n'ecu
Nombre de messages : 294 Age : 41 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Mer 12 Mai - 19:26 | |
| Idem je ne suis pas choquée non plus on fait quasi tous pareil! On tous un coeur assez grand pour aimer plusieurs petits écus | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Jeu 13 Mai - 10:41 | |
| Pas choquée non plus Vivement que tu l'ai et qu'on ai des photos | |
|
| |
YUMYUM super n'écu
| Sujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Jeu 13 Mai - 10:58 | |
| J'avoue être inquiéte sur le sujet. J'ai téléphoné dimanche (le lendemain du départ de Yum, c'est pour celà que j'avais peur de choquer, mais je sais que les BB sont rares et qu'ils partent vite donc j'ai agit rapidement...) J'ai envoyé de suite mes coordonnées par mail en lui demandant de m'envoyer les siens et quelques photos, qd il pourrait, pr me faire patienter). Pas de réponse. J'ai refais un mail le dimanche soir en lui demandant s'il avait eu mon premier mail. Pas de réponse. Ne tenant plus, je lui ai téléphoné mardi matin. Il avait bien reçu mes 2 mails, je lui ai redemandé des photos. Rien reçu. Mercredi soir, j'ai refais un mail en précisant que je ne voulais pas le persécuter, mes que si je recevais ses coordonnées et quelques photos, je serais la plus heureuse des femmes, non l'a j'exagére, je n'ai pas dis ça, j'ai tout simplement dit que je serais rassurée. Et à cette heure : toujours rien. ça m'inquiéte. | |
|
| |
olivier2010 ecu junior
Nombre de messages : 226 Age : 65 Localisation : Belgique - Liege Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Jeu 13 Mai - 12:52 | |
| J'espère que tu vas vite recevoir des nouvelles et que tu pourra le voir sur une photo. | |
|
| |
bluesnotes Grand n'ecu
Nombre de messages : 397 Age : 60 Localisation : narbonne Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Jeu 13 Mai - 14:14 | |
| | |
|
| |
sabri Grand n'ecu
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : finistère Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Jeu 13 Mai - 16:30 | |
| il ne faut pas s'inquiéter. Il y a des pers qui ne sont pas accro des écus et qui ne comprennent pas notre joie et notre empressement. J'espère que tu auras une réponse et des photos! | |
|
| |
Florine1003 Grand n'ecu
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Jeu 13 Mai - 16:36 | |
| On croise les doigts pour toi ! | |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Jeu 13 Mai - 20:39 | |
| +1 avec les autres....pas du tout choquée par ta décision J éspère sincèrement que tu aura de bonnes nouvelles pour ton petit nécu... | |
|
| |
YUMYUM super n'écu
| Sujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Ven 14 Mai - 7:25 | |
| Toujours aucune nouvelle, je scrute mes mails toutes les 10 minutes (je fais le pont ). Ce soir, je l appelle . J espere qu il y en a encore un pour moi là bas ... Car je m aperçoie que les derniers du forum, voir ceux du bon coin, sont très vite placés et que je risque de passer à côté. bon, pour garder le moral : que pensez vous du prénom Désiré(e) ? | |
|
| |
bluesnotes Grand n'ecu
| Sujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Ven 14 Mai - 8:03 | |
| il ou elle porterait bien son nom.... | |
|
| |
YUMYUM super n'écu
| Sujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Ven 14 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Ven 14 Mai - 19:09 | |
| super contente pour toi... malgré tout mon amour pour Biscotto et bcp pourront en témoigner sur ce forum, je suis allée chercher un autre mâle 15j après parce que comme toi, c'est arrivé à la même période et pour avoir un petit c'était à ce moment là ou l'année prochaine... je l'ai fait aussi pour ma femelle qui n'aurait pas supporter d'être seule et je n'aurais pas supporte la voir dépérir à cause d'un espèce d'ego de ne pas vouloir "remplacer" mon mâle... ce n'est pas un remplacement, c'est donner la chance à un petit écu d'être heureux à mes côtés et d'avoir un copine toute douce, toute gentille... | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Ven 14 Mai - 19:13 | |
| | |
|
| |
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Ven 14 Mai - 19:32 | |
| + 1 ... contente que tu ais eu une réponse positive ... | |
|
| |
sabri Grand n'ecu
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : finistère Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. Ven 14 Mai - 20:07 | |
| bonne nouvelle! Maintenant on attend les photos de désiré(e) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. | |
| |
|
| |
| PEUX PAS VIVRE SANS CES PETITES BEBETTES.. | |
|