Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6148 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 c'est atroce...

Aller en bas 
+14
julien
Angel
Steph
mafalda83
celine
thetis
Tinette
ISA
cyssou07
isolde
Psydo
Le Marsupilami
Dracula
aiyo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

c'est atroce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est atroce...   c'est atroce... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:55

Bien contente qu'elle ait passé la nuit Very Happy C'est deja une bonne nouvelle. Pour l'hématome à la tete, il faut esperer que ça ne comprime pas le cerveau et n'empêche pas une mauvaise irrigation... le véto n'a pas pu te dire pour ça ? Deja pour les humains, les medecins laissent planer le doute, alors je pense que pour un ecu, ça doit être encore plus difficile à faire des prévisions ! Rolling Eyes
Bon courage pour ta puce, et tiens nous au courant Wink On croise les doigts pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
aiyo
ecu junior
ecu junior
aiyo


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

c'est atroce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est atroce...   c'est atroce... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:10

non il n'a rien dit, je lui ai demandé si l'hématone allait "disparaitre" comme ça, elle m'a dit le plus important c'est le crâne...
Puis elle m'a dit je peux rien voir comme ça, il faudrait que je l'endorme et ouvrir mais elle ne veut pas car elle a dit qu'elle la ferait mourir et je ne pense pas que je l'aurais laisser faire... La elle dort beaucoup, je l'a laisse tranquille avec mon copain on essaie d'être toujours avec elle, on se relais entre lui les heures de boulot et moi mes heures de cours!!

En tout cas merci à vous, ça me fais plaisir de votre soutiens et j'en ai besoin...
Revenir en haut Aller en bas
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 59
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/09/2007

c'est atroce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est atroce...   c'est atroce... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:11

Si elle a passé la nuit c'est déjà bien , on continue à croiser les doigts pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
Les2loustics
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Les2loustics


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2007

c'est atroce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est atroce...   c'est atroce... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:29

Je crois très très fort les doigts et pense bien fort à ta petite louloute. J'espère que son repos lui sera bénéfique et qu'elle s'en sortira bien vite. Courage. Dis-toi que tu fais le maximum pour l'aider et qu'il faut maintenant laisser faire Dame Nature. Mais je suis sûre qu'elle est costaud Wink Plein de gratouilles à la convalescante !
Revenir en haut Aller en bas
aiyo
ecu junior
ecu junior
aiyo


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

c'est atroce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est atroce...   c'est atroce... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:21

Aujourd'hui j'ai appelé le véto, elle a jugé inutile que je revienne, il faut simplement que je la surveille...
Ce matin, je l'ai trouvé un peu triste, alors je l'ai un peu "remué", puis elle a mangé un peu et a réclamé une petite sortie, enfin elle s'est endormi sur moi!! ( Elle semble avoir besoin de calin et de compagnie).
Je l'ai trouvé mieux cet après midi, mais je ne veux pas trop me faire de faux espoir car il encore trop tot et tout peu encore arriver... mais je suis confiante et ne perd pas espoir, ma Nasta est forte, elle veut s'en sortir!!

Encore merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Les2loustics
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Les2loustics


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2007

c'est atroce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est atroce...   c'est atroce... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:47

Hé ben c'est plutôt bon signe tout ça ! Elle semble avoir besoin de toi alors profites-en. Quand elle sera de nouveau en pleine forme et gambadera de nouveau partout Wink
Plein de gratouilles à la petite puce et j'espère de tout coeur qu'elle s'en sortira sans séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

c'est atroce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est atroce...   c'est atroce... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:56

C'est en bonne voie ! Continue de bien la bichonner et gratouilles à elle en effet. Courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 59
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/09/2007

c'est atroce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est atroce...   c'est atroce... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:00

C'est déjà plutôt encourageant , et bien fais lui de gros calins de notre part .
Revenir en haut Aller en bas
aiyo
ecu junior
ecu junior
aiyo


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

c'est atroce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est atroce...   c'est atroce... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:25

Merci... elle est très bien bichonnée, je prend bien soin d'elle, je fais mon maximum pour qu'elle s'en sorte surtout que tout ça est de ma faute... donc il faut qu'en quelques sortes je me fasse pardonner !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

c'est atroce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est atroce...   c'est atroce... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:08

Voilà déjà de bonnes nouvelles, Ouf ! Very Happy
Elle semble tout doucement se remettre, mais il faudra du temps et de la prudence. Continue à la bichonner Wink On croise tous fort les doigts pour que Nasta retrouve la super forme et que tout ceci ne soit "qu"" un mauvais souvenir ; Courage à vous 3 !
Revenir en haut Aller en bas
julien
master n'écu
master n'écu
julien


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 07/08/2007

c'est atroce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est atroce...   c'est atroce... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:00

C'est déjà un bon point j'espère très sincèrement qu elle va s'en sortir c'est sur la bonne voix je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

c'est atroce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est atroce...   c'est atroce... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:58

Plein de gratouilles qui guérrissent à ta petite Nasta. Je suis contente que les nouvelles continuent de prendre une bonne voie Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

c'est atroce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est atroce...   c'est atroce... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:23

oui ca fait plaisir de voir qu'elle va mieux prend bien soin d'elle fait lui plein de calins et plein de gratouille
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
cyssou07
ecu junior
ecu junior



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 13/09/2007

c'est atroce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est atroce...   c'est atroce... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:51

Et bien voila de bien bonnes nouvelles .

De grosses gratouilles a la miss.

cyril
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

c'est atroce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est atroce...   c'est atroce... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:58

Des nouvelles de Nasta ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 55
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

c'est atroce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est atroce...   c'est atroce... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:36

Contente que tout aille bien pout ta puce.

Continue de la bichonner, de lui faire des calins et des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

c'est atroce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est atroce...   c'est atroce... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:18

j'étais absente ces derniers jours, quelle horreur, occupe toi s'en bien et elle s'en remettra, l'amour et l'affection aident bcp dans la guérison
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

c'est atroce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est atroce...   c'est atroce... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:26

quelqu'un a t'il des nouvelles de ayio car plus de message depuis jeudi son petit pioux va t'il mieux ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

c'est atroce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est atroce...   c'est atroce... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:29

pas de nouvelle de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

c'est atroce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est atroce...   c'est atroce... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:31

bon disont que pas de nouvelles bonne nouvelle alors
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
aiyo
ecu junior
ecu junior
aiyo


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

c'est atroce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est atroce...   c'est atroce... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:27

Désolé pour le manque de nouvelle, mais j'ai eu des petits soucis avec le PC...
Aujourd'hui Nasta va beaucoup mieux, elle ne demande qu'à sortir, elle mange de nouveau seule, même ses graines, elle recommence a faire des provisions!!
Lors des sorties (que je restreins), elle demande à retourner dans sa cage avec le male (je pense la laisser seule encore quelques jours).
La seule chose qui montre qu'elle est "malade" est qu'elle a encore du mal avec l'espace: lorsqu'elle saute d'un point à un autre parfois elle se rate je dois donc faire la passerelle ^^, c'est pour sa que je restreins sees sorties et je suis toujours derrière elle, je ne la quitte pas des yeux une seconde...
Par contre, elle a un de ses yeux qui pleure, (celui où il y avait l'hématome), parfois il reste un peu plus fermé que l'autre, et j'ai bien peur qu'elle ne voit plus très bien de cet oeil Crying or Very sad
Je pense retourner au véto mardi ou mercredi...
Je suis très contente et rassurée de voir qu'elle va mieux, mais pour son oeil je continu de surveiller!!

Encore merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

c'est atroce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est atroce...   c'est atroce... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:29

bonne nouvelle en tout cas... biscotto a l'oeil qui pleure comme Vanille sa grand-m-re et selon Marsu, ça pourrait être une dent qui appuye sur une glande lacrimale... peut-être vérifier l'état des dents alors...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

c'est atroce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est atroce...   c'est atroce... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:30

bien content de ses nouvelles. je pense que hematome n'est pas encore complètement résorbe et donc cela implique les petits problèmes encore existants. je pense que le temps fera ce qui doit se faire pour qu'elle retrouve tous ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
mafalda83
Ecu Grognon
Ecu Grognon
mafalda83


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2007

c'est atroce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est atroce...   c'est atroce... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:44

super bonne nouvelles Very Happy

chouchoute la bien pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
isolde
Grand n'ecu
Grand n'ecu
isolde


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/10/2007

c'est atroce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est atroce...   c'est atroce... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:53

c'est super d'avoir de bonnes nouvelles comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est atroce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est atroce...   c'est atroce... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est atroce...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: